| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 10:18:03 ![]() ![]() |
Sgt-D | Donjon aussi, puis Blueberry, puis Tintin et les Spirou & Fantasio de Franquin.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'en a autant de Donjons ? Tiens faut que je regarde. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 30-10-2018 à 10:41:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pareil, j'ai du l'ouvrir 2 fois vu que je ne fais pas de jeux de rôle --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
donut78 Stop eating donuts | Moi je l'ai lu en tant que roliste, mais j'ai jamais fait jouer. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Popopo acheter des bouquins de règles du jeu c'est 50% du plaisir de la vie de rôliste --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 11:16:10 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
oui clef en main j'ai aussi et il a jamais servi ha oui, 37 en effet, je viens de regarder sur Bdovore ma collection. Mais y'a bien plus avec les Lucky Luke (et y'a longtemps que j'ai pas complété) Message édité par Gottorp le 30-10-2018 à 11:23:03 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fourer Tartiflette Connection | J'ai tous les spirous ! (Ceux de base) on doit être à +/- 55 ? Message cité 2 fois Message édité par fourer le 30-10-2018 à 11:37:41 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
flyingrabbit |
Message cité 2 fois Message édité par flyingrabbit le 30-10-2018 à 12:01:19 |
Kyjja Y'a pot ! |
Non mais ça m'y fait penser, un peu comme quand je vois un bibelot ou une photo de vacance, m'voyez Edith : Je suis mauvais, j'ai moins de 30 ouvrages de Calvin & Hobbes dans ma collection Message édité par Kyjja le 30-10-2018 à 12:11:30 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Sgt-D |
|
Uchinaa |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
elsed |
|
elsed |
|
BoraBora Dilettante |
jlkyt がんばって | Je viens de finir "trashed" par l'auteur de "mon ami Dahmer", c'est vraiment excellent. Il n'a fait que 3 BD et c'est bien dommage.
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 30-10-2018 à 16:33:14 |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 30-10-2018 à 17:34:56 |
donut78 Stop eating donuts | Je viens d'apprendre qu'il y aura une rencontre auteur avec Brecht Evens Festival de la BD à Colomiers --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coolboarder Allons-y ! |
Ha ben tu vois ça fait 7 ans que j'habite dans le coin et j'ai jamais trouvé la motivation d'y aller. Pour le meilleur peut être au final. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
BoraBora Dilettante |
ororuK | Eh bien, avec 42cm j'ai même pas la plus longue. |
Jamais fait dédicacer une BD J'ai pris Grave en autre ce soir, de Corben. J'ai fait une bonne affaire par rapport au financement participatif, 20 balles de moins Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-10-2018 à 20:29:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
|
Kyjja Y'a pot ! | Sambre, j'ai un vieux souvenirs qu'à un moment de l'histoire ça part un peu en freestyle --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Uchinaa | C'est con cette histoire de série la plus longue, j'y avais jamais songé. Auteurs les plus présents/collectionnés pourquoi pas.
|
Uchinaa | Pareil, j'ai les 3/4 en demi-volume, mais j'les compte à la régulière sinon on s'en sort pas |
donut78 Stop eating donuts | En FB, c'est Trondheim d'assez loin je pense, il est tellement prolifique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Quoique j'ai sans doute plus de Goscinny que de Giraud, en fait. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |