| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
Message édité par - Mandrill - le 15-10-2018 à 15:12:44 |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 15:12:24 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Dans les derniers blockbusters, j'ai lu l'âge d'or de Pedrosa/Moreil. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts | Dans ma pile. Ce retard que je prends --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed | J'ai fini Florida, très bon et là je reste dans l'ambiance iodée avec Esteban. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ororuK |
cell |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est très référencé, t'imagine bien avec Moore. En plus il est conseillé d'avoir lu Neonomicon avant.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement | Ouais, c'est pour ça que je l'ai pas prise |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 14:18:07 ![]() ![]() |
Hellzed | Cette semaine j'ai enchaîné coup sur coup Florida et l'intégrale couleurs d'Esteban.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Sgt-D |
|
reynholm | je vois que ça parle d'Alix, bon j'ai jamais lu mais ma copine souhaite les vendre donc on sait jamais! voir ma signature pour le lien --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
falaenthor Long Long Man | Moi je te dirai oui. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Art Core | Très bon prix, j'ai acheté aussi les Tintin en occasion et je les ai payés plutôt autour de 6/7€ l'album. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D |
Pascal_974 | Super, ce sont mes enfants qui seront contents...et surtout moi car je suis fan de Tintin et d’Astérix |
Spaune Cordialement | Le cahier de contextualisation c’est pour expliquer pourquoi les noirs ont des grosses lèvres rouges et pourquoi tintin n’a pas de copine mais traîne avec un vieux barbu alcoolique? |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message édité par wilek le 26-10-2018 à 13:40:21 |
reynholm | bon à savoir pour le prix des tintins et asterix, je comptais les mettre bientôt en ventes. je proposerai sur mon topic ventes du coup! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cd5 / g r e w t | Purée, oui, je trouve ça cher aussi, ça me rassure.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D |
|
Spaune Cordialement | Pourquoi ne rien acheter en ligne? |
syr01 Hystérie connective | Sans doute pas la satisfaction de tomber sur la perle rare par ta persévérance et d'un coup du destin ? L'idée que tout est dispo tout de suite en ligne n'a pas la même saveur ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Spaune Cordialement | Ouais, t'es vieux quoi |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc | Interview du boss de Cornélius, intéressant : https://www.actualitte.com/article/ [...] lius/91315
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 30-10-2018 à 00:22:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Hey, moi j'aime bien avoir une gribouille de l'auteur ! Ça me fait repenser au moment passé à jacasser avec ledit auteur quand je rouvre la BD, BD qui ont d'ailleurs un peu vécue pour certaines (origine occaze, alors valeur à la revente peanuts Cela dit, je ne vais pas arracher la page d'une BD d'occaze qui aura été dédicacée pour un inconnu qui me l'aura vendu sur ebay (mais pas plus cher que le prix neuf, je vous vois venir). Mébon je suis un naïf de la cassdédit, les deux années où j'ai fait Bulle Berry (petit festoche sur deux jours à Bourges), autant j'ai passé un bon moment y compris dans la queue à échanger avec des random quidams sur les ouvrages respectifs qu'on venait précieusement se faire gribouiller, autant les collectionneurs qui arrivent avec des sacs à dos dégueulant de BD j'ai pas trouvé grand chose à leur dire (principalement parce que lesdits collectionneurs posent leur sac à dos à "leur" place et partent fumer une clope/whatever). tl;dr : pour moi le petit dessin compte autant que l'occasion où je l'ai reçue. --- Vu l'heure je me garde l'interview sus-citée pour demain, merci pour le partage. Message édité par Kyjja le 30-10-2018 à 01:31:34 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ororuK | Mais logiquement tu n'as pas besoin du dessin/signature pour te souvenir de votre discussion, si ? |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 30-10-2018 à 10:03:04 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
donut78 Stop eating donuts | J'aime bien l'idée de la dédicace payante --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |