| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 14:16:27 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Je me relisais Lose de Michael Deforge parce que j'avais un peu bloqué la première fois
|
donut78 Stop eating donuts | Je crois que j'ai tout ce qui est sorti en français, j'adore ce que fait ce mec --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement | Je pensais à toi justement |
jlkyt がんばって |
|
Spaune Cordialement | C'est un recueil en fait : http://atrabile.org/livres/lose |
donut78 Stop eating donuts |
Y a que moi pour aimer ça ici. N'achetez pas ça les gens Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-05-2018 à 14:38:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって | Ok, encore un livre a mettre sur ma looongue liste.
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 16:21:22 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnSmith Executive vice president |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Sgt-D Modérateur |
|
JohnSmith Executive vice president | Tout est bien franchement. |
fourer Tartiflette Connection | Festival BD par chez moi ce week-end.
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 28-05-2018 à 10:12:01 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
falaenthor Long Long Man |
|
Naproxen A bene placito... | Bonjour à tous,
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
jlkyt がんばって | Salut,
|
Sgt-D Modérateur |
dinsdale |
|
Naproxen A bene placito... |
Pas bête l'occaz --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 30-05-2018 à 22:23:58 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il est comment par rapport au reste ? J'aime beaucoup cette série ; je trouve qu'elle a un gros défaut – le personnage de Novembre et ses motivations – mais qu'elle est suffisamment chouette pour contrebalancer ça avec succès, et son personnage principal est vraiment intéressant. Mais les derniers tomes étaient moins intéressants que l'espèce de grand arc du voyage de Théodore. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-05-2018 à 22:53:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
crapulor |
|
|
crapulor |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui le premier cycle est clairement mieux pour l'instant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Naproxen A bene placito... | Pour les Lastman vous conseillez un ordre particulier BD / animés ? Message cité 1 fois Message édité par Naproxen le 31-05-2018 à 11:51:38 --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man | Lastman ça a démarré sur des chapeaux de roue. Tout le premier cycle, "classique" du point de vue de l'intrigue est sacrément efficace. C'est rythmé, dynamique, drôle, du tout bon. Après ce premier cycle ça s'essouffle un peu. Disons que l'intrigue gagne en complexité et en modernité mais il manque le petit truc qui rendait le premier cycle addictif. Les anime j'ai pas accroché. Je trouve tout simplement que techniquement c'est à la ramasse, pour un animé c'est super saccadé, plus un "slideshow" qu'un vrai anime. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 31-05-2018 à 12:05:23 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sinon les fusils mitrailleurs qui viennent assez peu subtilement remplacer les combats n'étaient pas non plus la meilleure solution. Y a un gros manque de recul. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 31-05-2018 à 14:11:18 |
dinsdale |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |