| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent : --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 21:08:55 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Uchinaa |
|
cd5 / g r e w t |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je l'ai vu à Gerardmer cette année : marrant mais trop fouillis à mon goût, un peu la même impression que j'avais eu en feuilletant les premiers tomes. Y'a surement moyen que ça plaise aux fans de la BD (ambiance hip-hop, persos caricaturés au n-ième degré, intrigue complètement barrée, etc.). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president | Moi j'ai bien aimé le truc en 3D avec les lunettes effectivement |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 15:48:41 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Hellzed |
Tiens t'es là toi Dans le même genre, Le Photographe et les Voyages d'Ulysse (facile). Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 24-05-2018 à 18:24:17 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cd5 / g r e w t | "L'invention du vide" de Nicolas Debon, j'ai beaucoup aimé, dans le genre. C'est plus rapide à lire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sinon à chaque fois que je crois être sevré, quand je me dis "tiens, j'ai acheté moins de BD ce mois-ci, le début de la fin de cette frénésie de lecture qui coûte chère et espaçovore ?". Ben je me retrouve en général avec une liste de BD a acheter pour le mois suivant, plus longue que la mÿthe de mes rêves Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 24-05-2018 à 23:40:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 24-05-2018 à 23:51:38 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
GarouWarrior | À cause de vous je suis allé piller le rayon "Donjon" de ma médiathèque. Bin je suis repartie avec deux BD seulement et une grosse déception. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 25-05-2018 à 00:24:36 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | 34 tomes, easy. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Kyjja Y'a pot ! | Pillules Bleues pour quelqu'un qui aime Vives et ce genre de conneries, ça connecte bien lô ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 25-05-2018 à 00:57:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Kyjja Y'a pot ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Guigui |
|
Spaune Cordialement |
http://manjari.free.fr/bastblog/boite.jpg http://manjari.free.fr/bastblog/petitpaul.jpg |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-05-2018 à 09:43:43 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Spaune Cordialement |
|
cd5 / g r e w t |
falaenthor Long Long Man |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Mes préférés aussi, Jean-Michel, Alexandra.. Ces ambiances de folie (la fumée de la pipe, l'auberge avec le taureau Message édité par Hellzed le 25-05-2018 à 12:57:45 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Sgt-D Modérateur |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Et t'as voté n'importe comment --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sgt-D Modérateur | Fan de Blain assumé |
JohnSmith Executive vice president | yes Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-05-2018 à 13:50:28 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |