| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 21:34:59 ![]() ![]() |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 31-05-2018 à 21:43:28 |
Spaune Cordialement |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Naproxen A bene placito... | Bon, à la base je partais pour me choper Lastman 1 et 2 et Akira t3. J'ai un peu craqué (et je suis revenu sans le Akira) --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 01-06-2018 à 15:36:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc | Pour D&D ok, mais Dungeon Keeper, tu penses ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 15:50:55 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
Sinon d accord pour dire que Soir de match est raté --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ben vu le côté très près de ses sous et à la recherche de la rentabilité de Hyacinthe, oui, c'est bien dans l'esprit du jeu. Il y a même des passages où il parle des extensions continuelles du Donjon, et du système d'appât à aventuriers pour accumuler toujours plus de richesses (et attirer encore plus d'aventuriers). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D Modérateur |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 01-06-2018 à 16:55:08 |
falaenthor Long Long Man |
jlkyt がんばって | Déconne pas avec Maus Message édité par jlkyt le 01-06-2018 à 17:14:41 |
JohnSmith Executive vice president |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Naproxen A bene placito... |
Oui c'est surement voulu, c'est juste que c'est ce que je ressens le plus.
De ce que j'en ai lu ici, et les quelques pages feuilletées, ça a l'air plutôt dur oui. J'ai hâte de m'y mettre !
Message édité par Naproxen le 01-06-2018 à 21:55:32 --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Sgt-D Modérateur |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'avais pas encore lu Zaï Zaï Zaï Zaï
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyjja Y'a pot ! | Donjon je lisais ça étant môme, je sais pas si reprendre ça aujourd'hui je trouverais ça vraiment bien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
GarouWarrior |
Quand tu dis môme, c'est quel âge ? Parce que c'est pas exactement de la BD pour enfant. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 04-06-2018 à 15:17:26 |
donut78 Stop eating donuts | Moi je l'ai lu adulte et c'est vraiment très bien. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement | Une sortie prochaine : https://monsieurtoussaintlouverture [...] il-ferris/
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ca à l'air pas mal ouais --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 04-06-2018 à 21:22:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jlkyt がんばって |
|
parappa taliblanc | J'ai redonné une chance à Bouzard et je regrette pas, je rigole bien. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Uchinaa |
|
Kyjja Y'a pot ! | Je suis tombé sur une petite BD sympa en deux tomes (ou un intrégral) : Un petit livre oublié sur un banc. Un livre qui donne envie de lire des livres Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 07-06-2018 à 22:11:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kyjja Y'a pot ! | Une nuit à Rome je me demande si je ne l'ai pas lu, le scenar me dit quelque chose --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Naproxen A bene placito... |
Tous
J'ai poursuivi 3 et 4 hier d'ailleurs, vraiment ça se lit trop vite ! Toujours aussi bon, la mise en place et faite, y a quelques mystères, hâte de lire la suite. Mais ça sera pas avant le mois prochain
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
parappa taliblanc | Je connais pas du tout en fait. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donut78 Stop eating donuts | Je suis tombé sur ça sur chez mon libraire. Récit de SF de Cédric Villani et Baudoin --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |