| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 19:54:54 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 27-02-2018 à 20:24:04 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
Sgt-D |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Spaune Cordialement |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai backé en tout cas backez tous qu'on ait l'édition ultime de la mort peinte à la main Message édité par petoulachi le 28-02-2018 à 11:48:38 |
donut78 Stop eating donuts | Je viens de me lancer dans Berserk, faut que je garde des sous --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 11:54:35 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 28-02-2018 à 13:05:31 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
janga83 | J'ai toujours eu du mal avec le graphisme de Corben mais l'esprit des morts c'est la meilleure adaptation de Poe en bd avec celle de Lalia. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Le problème avec ce financement participatif, c'est que 50 balles, c'est le prix que tu devrais payer en librairie pour ce genre de bouquins. Et encore. Donc je te raconte pas la marge de Délirium sur le coup qui récupère toute la mise. Rien pour le libraire, pas grand chose pour nous. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 28-02-2018 à 14:10:42 |
50 balles, c'est ce que je paye pour un Hellboy deluxe chez Delcourt en librairie. Et sur ces 50 balles, ils doivent en refiler pas loin de 25 rien qu'au libraire. Ces 25+ balles, Delerium va se les mettre dan la poche. Les crowfunding qui font de la prévente comme ça, normalement il te les font croquer un peu ces 25+ balles d'économisé. Là perso j'en vois pas trop la couleur. On est pas loin de la pigeonnade pour collectionneur. Message édité par donut78 le 28-02-2018 à 14:19:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement | Après, c'est difficile d'estimer le bon rapport QP sur la bédé |
Sinon oui, si on atteint les derniers paliers, l'objet sera chouette Edit : après j'aime beaucoup ce que fait Délirium, et tant qu'ils proposent une édition classique en librairie, ça ne me pose pas plus de problème que ça. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-02-2018 à 15:01:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-02-2018 à 15:01:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crapulor | Yeah les toulousains !
|
J'avoue des fois j'ai pas vérifié, la lassitude Message édité par donut78 le 28-02-2018 à 17:14:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Houpitain ça me rappelle : y en a un chez moi Les boîtes aux lettres de mon immeuble ne ressemblent à rien, les noms sont collés dessus n'importe comment, pas à jour, etc., on a des plaintes régulières des postiers. Et là ça fait quelques jours que sur l'une des boîtes, en-dessous du nom mis à l'arrache, quelqu'un a scotché un coin de feuille à carreaux arraché pas droit avec écrit au stylo bille <MACHIN> EDITIONS. Ça tape Message édité par biezdomny le 28-02-2018 à 17:59:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Spaune Cordialement |
C'est très informatif Perso j'ai pas l'impression de me faire enfler, c'est pas comme si je filais 50 balles à Soleil pour une edition collector de Lanfeust... |
Sgt-D |
ororuK |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Arf |
JohnSmith Executive vice president |
cd5 / g r e w t | J'ai lu le dernier mickey de chez Glénat, "Mickey et l'océan perdu", ils ont eu un problème de relecture sur certaines pages ? C'est bourré de fautes, je m'attendais presque à voir un "comme même" au milieu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bowen_tk | La première édition qui est sortie a été imprimée avec le mauvais fichier. Ils ont retiré de la vente les exemplaires mais il y en a quand même certain qui ont été vendu. La deuxième édition corrige le problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |