| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 11:37:53 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ha, pas de bol donc ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Uchinaa |
|
Kyjja Y'a pot ! | Y a des gens ici qui accorde plus de valeur à une EO ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
janga83 | Si l'édition est vraiment différente oui. Parfois la couverture diffère et je trouve le "vieux" papier plus agréable que le glacé brillant. |
Kyjja Y'a pot ! | Je parle quand y a que des différences minimes (genre la date de dépôt). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 04-03-2018 à 23:32:54 |
Lucien Tallomel |
|
Sgt-D |
|
JohnSmith Executive vice president | Les premières éditions (pas forcément l'EO) ont parfois un intérêt sur des vieilles BD où l'impression utilisait des vieux process de mise en couleur. Parce que celles d'après était vraiment immondes. Transmetropolitan j'ai l'édition papier Q (non glacé) aussi. Blueberry j'ai craqué pour la dyptique. Qui est au dessus de l'original amha. Bref, Watchmen j'ai pris l'absolute ... Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-03-2018 à 09:43:02 |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 09:37:53 ![]() ![]() |
cell |
( je deteste le papier glacé en BD ) Message édité par cell le 05-03-2018 à 17:12:05 |
donut78 Stop eating donuts | J'ai lu L'homme gribouillé de Frederik Peeters et Serge Lehman. Sympa mais je reste sur ma faim. Un peu déçu quoi. Côté histoire c'est pas fou fou, et la colorisation tout en dégradé de gris ne rend pas honneur au dessin. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed | Merdoum j'étais chaud bouillant sur celui-là, même si je n'ai jamais vraiment été réceptif au soi-disant talent d'écriture éclatant de Lehman. On va plutôt opter pour la Saga de Grimr du coup. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 05-03-2018 à 18:29:20 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
m0m0ne |
Lu hier Message édité par m0m0ne le 05-03-2018 à 19:14:45 |
Uchinaa |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi aussi j'adore la brigade. Un pur moins le reste. Faut que je me fasse une raison --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bzhyoyo | t'inquiète, une oeuvre aussi dense supporte très bien la relecture. |
JohnSmith Executive vice president | Tu peux être fier de l'avoir lu en VO |
Hellzed |
donut78 Stop eating donuts | Je crois que j'ai jamais lu Bourgeon Message édité par donut78 le 08-03-2018 à 14:40:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnSmith Executive vice president | Après sur le fond c'est pas si compliqué. Le résumé wiki aide à se fixer les idées. Sur la forme effectivement c'est assez alambiqué. Tout comme j'adore de Cap et de Croc. C'est le meilleur Bourgeon pour moi en tout cas. Message édité par JohnSmith le 08-03-2018 à 14:42:28 |
Spaune Cordialement | Mais c'est imbitable à la première lecture. |
bzhyoyo |
El Tristo I'm no superman |
|
Spaune Cordialement |
|
cell | Dites, petite question, si je doit commencer les B.P.R.D
|
justeleblanc | je relis Le Mur de Pan, quelle merveille ! j'ai l'impression de redécouvrir plein de trucs, des conseils dans le même style ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hellzed | Je suis en train de dévorer la Guerre Eternelle, nom d'un ptit' bonhomme Bajram peut se rhabiller. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sgt-D |
|
cell |
|
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |