| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent :
Message édité par ororuK le 08-11-2017 à 00:03:39 |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 00:00:13 ![]() ![]() |
cell | Elle est pas si mal la version actuelle de Watchmen, peut etre un peu trop epaisse pour etre agreable a lire mais bon J'ai l'occaz de choper les 12 premier tomes de Walking dead a 60 euros, ca vaut le coup ou il vaut mieux que je cherche un lot plus complet ? ca risque d'etre dur a trouver en occaz uniquement les tomes suivant non ? Message cité 2 fois Message édité par cell le 08-11-2017 à 09:40:45 |
Spaune Cordialement |
|
cell | Je te dis ca rapidement, j'attend la reponse d'un imprimeur qui peut m'en recuperer, mais je sais pas le nombre |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 08-11-2017 à 10:19:42 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ororuK | Pas souvent, non, mais régulièrement. |
Raspa | Une BD dont je n'avais jamais entendu parlé avant de la lire par hasard : Girls.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 09-11-2017 à 03:14:05 |
Raspa | Je voulais parler, de Philémon, mais je vois qu'il y a déjà eu un message dessus (un seul ?), une des meilleures séries de BD française, complètement barrée et tellement onirique et poétique qui a commencé dans Pilote, avec des pianos sauvages qu'il faut dresser par exemple.
Message édité par Raspa le 09-11-2017 à 03:09:07 |
ManuLM |
Je connais deux séries ( en anglais) des frangins Luna, Girls et Sword. Le dessin est un 100% photoshop qui me herisse pas mal, avec pas mal de boobs quand même. Le recit est pas mal et accrocheur, mais il y a un côté naif qui limite la portée de la bd je trouve. C'est quand même de la bd a la série sortie un peu rapidement a mon goût (y compris le dessin). |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 09:25:25 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | TORPEDO, je suis fan et j'en ai déjà parlé, hé ho ! |
Kyjja Y'a pot ! | Philémon je lisais ça étant gosse, c'est cool Edith : Bédétheque indique que ça a été réédité y a pas longtemps : https://www.bedetheque.com/serie-82 [...] on__1.html Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 09-11-2017 à 12:28:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cell | Dites si je veux me lancer dans du Batman sachant que j'en ai jamais lu :
|
donut78 Stop eating donuts | Ce qui te tente le plus non ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cell |
Ce qui me tente ? Y en a 5000 differents, j'ai pas envie d'en prendre au pif non plus... Mais si on peu pas demander un avis, dis le moi on gagnera tous les 2 du temps J'irais a coté pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-11-2017 à 16:43:58 |
donut78 Stop eating donuts |
Moi en ce qui me concerne, je ne donne quasiment jamais de conseils de lecture, à moins que ce soit un avis précis sur une BD. Je vois pas pourquoi mes goûts correspondraient à ceux de mon interlocuteur Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 09-11-2017 à 16:48:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coolboarder Allons-y ! |
Déjà tu as une préférence entre des (gros) One shot et une série de plusieurs tomes ? L'avantage avec batman c'est que tu as un choix super vaste --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
JohnSmith Executive vice president |
Vu que t'as l'air de chercher un peu tout et n'importe quoi voila mon conseil : Prends le run de Bendis / Maalev sur Dardevil . C'est qualitatif. Prends Sin city aussi comme ça ce sera fait. Message édité par JohnSmith le 09-11-2017 à 16:59:46 |
cell |
Aucune preference, que ce soit One Shoot, serie finie ou serie en cours, a partir du moment ou c'est de la qualitäy
Dardevil, je connais pas du tout le hero, je prefere commencer avec le seul que j'aime bien dans ceux que je connais : Batman Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-11-2017 à 17:05:06 |
fixeor | fais une recherche intra-topic il y avait eu un post bien détaillé sur les différents Batman à lire pour newb. --------------- Vinted |
JohnSmith Executive vice president | J'ai envie de dire dans le doute prends un Miller Message édité par JohnSmith le 09-11-2017 à 17:12:21 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 09-11-2017 à 17:16:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cell |
|
rouliano34 | Rebirth ca repart de 0 "commercialement" mais ca demande quand même une certaine connaissance du batverse pour pas être paumé avec les personnages... Pour moi les propositions de lecture de sytchev013 sont très pertinentes (sauf Silence Message cité 2 fois Message édité par rouliano34 le 09-11-2017 à 17:55:46 |
cell |
|
rouliano34 | A la place de Silence, Cité brisée serait une bonne alternative selon moi, dans la veine des autres lectures proposées |
El Tristo I'm no superman |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je l'ai trouvé un peu quelconque Hush (mais j'aime pas Jim Lee en plus donc j'ai même pas le dessin pour m'aider). En passant, je vois qu'on parle pas mal de grands classiques ces dernières pages (Philémon Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 09-11-2017 à 21:33:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Spaune Cordialement |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Tank girl je voyais ça vachement plus vieux.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
C'est bourré de références anglo-anglaises de l'époque voire de références à des potes de Hewlett donc je soupçonne que de toute façon on en comprend pas la moitié. J'aurais tendance à dire anglais mais à ce stade je sais pas si ça a vraiment une importance Message édité par biezdomny le 09-11-2017 à 23:38:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
Bah j'ai pas trop aimé |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Acheté Stupor Mundi par rapport aux retours que j'ai pu lire ici, bon pareil, j'ai trouvé ça pas mal mais pas trop ma tasse malgré tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |