merci ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif)
ManuLM a écrit :
Essaie Panthère. C'est assez particulier et c'est aussi assez fort comme contenu
|
Le trait est moche et la couleur criarde. Pas ma came. Si c'est la tienne dsl j'ai des goûts très précis.
ororuK a écrit :
Qu'est-ce qu'une BD-concept ? Comme ça, je dirais le nouveau MAM (mais je ne l'ai pas encore lu).
|
Je ne sais pas exactement ce que j'entends par BD-concept.
En tas : les adaptations de livres (la recherche ....) , les biographiques (Satie par Loukia) les documentaires (le photographe, quai d'Orsay ...), les récits intimistes (Le bleu et une couleur chaude, Bastien Vivès dans le goût du Chlore) , les bédés érotiques (erotic ex-libris ....), les machins sous acide (Yslaire dans XXIè ciel ou le ciel au dessus de Bruxelles), historiques (MauSS ...) à la limite Tintin au pays des soviets je peux le classer dedans pour son aspect documentaire tu vois ?
Je cherche tout ce qui sort du format belge à la Blueberry en fait. Des essais. Des ratés. Des machins spéciaux, des croisements inattendus ...
---------------
Miraisin