| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
votour =) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 15:02:40 ![]() ![]() |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
bifidusse (actif) |
|
mime_ | J'ai eu le plaisir de découvrir ce topic mais je suis surpris que n'apparaisse pas dans la liste des urls un site que j'apprecie beaucoup sur la bd : www.planetebd.com.
|
Jeke Profession: Level Archi | t'peut essayer Universal War One de Bajram (SF) --------------- - Portfolio - Flickr - |
mime_ | Merci pour tes conseils, j'ai été voir des planches et le dessin me plait en plus |
Jeke Profession: Level Archi |
mime_ |
|
Tyragor |
|
leroutier Mouarf!!! |
Message édité par leroutier le 25-07-2004 à 18:39:43 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 12:07:51 ![]() ![]() |
votour =) | mes achats du week end
|
Lutain http://lutain.over-blog.com |
|
votour =) | je crois que je vais craqué pour ca : |
Guigui | il y en a deja eu beaucoup ici : globalement tres positifs --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Lutain http://lutain.over-blog.com | d'ailleurs il ne me semble même pas en avoir vu un de négatif ! |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 26-07-2004 à 11:40:58 |
Leg9 Fire walk with me | Oui, bof... le scénario des méta-barons est une sorte de surenchère vers le grobillisme absolu qui frise le ridicule.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
odeu ou trois? | oui? dit moi vite alors, quoi...
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
odeu ou trois? |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'adore les cités oscures, j'en ai 2/3 (Samaris, Brussels, La Tour...). J'ai été un peu déçu par la frontière invisible, et ne suis vraiment pas partisan de la découpe en 2 tomes. Message édité par Leg9 le 26-07-2004 à 12:09:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je viens de relire "Les Oiseaux du Maitre" dans la série Valérian, et c'est immonde comme mise en couleur. Immonde. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
odeu ou trois? |
|
votour =) |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 26-07-2004 à 12:12:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 26-07-2004 à 12:15:49 |
Guigui |
SOS Bonheur ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
odeu ou trois? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
nimaj | j'ai pas eu le courage de lire les 87 pages...avez-vous déjà parlé d'Aldebaran et de Betelgeuse? si oui dans quelles pages et si non qu'en pensez vous des ces chefs-
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Lutain http://lutain.over-blog.com |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |