Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  1412  1413  1414  1415  1416  1417
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°3280676
grand_Ded
Posté le 22-07-2004 à 14:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour Ledroit, je conseille vraiment les Requiem: completement dejanté, une bonne dose d'hemoglobine, de belles planches dans les rouges noirs verts!!!!Ca vaut vraiment le coup.
 Les chroniques de la lune noire...ben c'est vraiment typique de la serie que s'etend encore et encore, et c'est vraiment lassant; mais le dessin est bien je trouve

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 14:18:14  profilanswer

n°3281734
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-07-2004 à 15:56:13  profilanswer

ayé j'ai mis ma collec !! :o  (il en manque certainement, il faudra que je finisse de chez moi et que je propose qq albums)

http://www.bdovore.com/guest.php?user=51729

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3281755
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 22-07-2004 à 15:57:35  profilanswer

Malicia a écrit :

ayé j'ai mis ma collec !! :o  (il en manque certainement, il faudra que je finisse de chez moi et que je propose qq albums)

http://www.bdovore.com/guest.php?user=51729

Tu as du oublié de modifier ton profil pour permettre aux autres de voir ta collection, j'arrive pas à acceder à la page.

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3281860
grand_Ded
Posté le 22-07-2004 à 16:04:52  profilanswer

C koi exactement le principe de bdvore?

n°3281947
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-07-2004 à 16:09:46  profilanswer

tomlameche a écrit :

Tu as du oublié de modifier ton profil pour permettre aux autres de voir ta collection, j'arrive pas à acceder à la page.

je l'ai fait, mais j'ai pas sauvegardé les modifs [:tinostar]

ça devrait être bon maintenant :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3282001
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 22-07-2004 à 16:14:31  profilanswer

grand_ded a écrit :

C koi exactement le principe de bdvore?

C'est un site pour gérer ta collection de BD et une base de données d'albums. Quand tu t'enregistre, t'as plus qu'à cocher les bd que tu as en fisant une recherche sur la base et ensuite tu gère ta collection dans ton espace privé (commentaire, note, dedicace, futurs achats, prets etc. )

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3282030
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 22-07-2004 à 16:16:35  profilanswer

Malicia a écrit :

je l'ai fait, mais j'ai pas sauvegardé les modifs [:tinostar]

ça devrait être bon maintenant :jap:

Ouaip ça marche !
Jolie collection en effet. Très "histoire fantastique" en fait.  
C'est bien "Les Immortels" ?  

---------------
n°3282040
grand_Ded
Posté le 22-07-2004 à 16:17:20  profilanswer

bon voili, je suis inscrit! Mais je comprends rien.
C'est pas grave je verrais demaing.

n°3282065
votour
=)
Posté le 22-07-2004 à 16:19:12  profilanswer

je pense que j'ai une collection trop ridicule pour la mettre par rapport aux votre  [:catalina]

n°3282091
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 22-07-2004 à 16:20:43  profilanswer

grand_ded a écrit :

bon voili, je suis inscrit! Mais je comprends rien.
C'est pas grave je verrais demaing.

Pose des questions dans le forum du site si tu as besoin d'aide. Comme il est tout récent, il n'y a pas encore une petite page pour expliquer le fonctionnement aux nouveaux venus...
Bienvenu en tout cas  :hello:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 16:20:43  profilanswer

n°3282112
grand_Ded
Posté le 22-07-2004 à 16:24:02  profilanswer

Bon j'ai compris le principe, je suis un peu lent parfois...
Je trouve pas la BD 500 Fusils dans la base de données? C'est pas une super BD, mais bon, elle est dans ma collec...

n°3282135
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-07-2004 à 16:26:40  profilanswer

tomlameche a écrit :

Ouaip ça marche !
Jolie collection en effet. Très "histoire fantastique" en fait.  

j'aime bien le fantastique, et puis y'a plein de trucs plus classiques qui sont chez mes parents ou mes frères et soeurs (largo winch, XIII, lanfeust, Yoko Tsuno, Tintin, Valérian...) donc je privilégie les nouveautés sur le "déjà lu" :)

"les immortels" c'est assez sympa, j'aime beaucoup le graphisme et y'a des rebondissements bien menés dans l'histoire...

---------------
n°3282137
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 22-07-2004 à 16:26:44  profilanswer

grand_ded a écrit :

Bon j'ai compris le principe, je suis un peu lent parfois...
Je trouve pas la BD 500 Fusils dans la base de données? C'est pas une super BD, mais bon, elle est dans ma collec...

C'est celle là  http://www.bdovore.com/membres/sea [...] cb_serie=1 ?

---------------
n°3282144
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 22-07-2004 à 16:28:24  profilanswer

Malicia a écrit :

j'aime bien le fantastique, et puis y'a plein de trucs plus classiques qui sont chez mes parents ou mes frères et soeurs (largo winch, XIII, lanfeust, Yoko Tsuno, Tintin, Valérian...) donc je privilégie les nouveautés sur le "déjà lu" :)

"les immortels" c'est assez sympa, j'aime beaucoup le graphisme et y'a des rebondissements bien menés dans l'histoire...

C'est marrant aussi, tu n'as aucune BD d'humour. Tu n'aime pas le style ou c'est des bds que tu as chez tes parents/frère etc ?

---------------
n°3282161
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-07-2004 à 16:30:31  profilanswer

tomlameche a écrit :

C'est marrant aussi, tu n'as aucune BD d'humour. Tu n'aime pas le style ou c'est des bds que tu as chez tes parents/frère etc ?

je suis pas spécialement fan. J'aime lire des histoires, le côté un peu roman, le suspense... et mon premier contact est sur le graphisme, qui est pas le truc le plus à l'honneur dans le genre "humour"  [:airforceone]  

j'en ai qd même qq unes, il faudra que je complète ce soir ;)

---------------
n°3282165
grand_Ded
Posté le 22-07-2004 à 16:30:40  profilanswer

:jap: autant pour moi....oulala, c'est vraiment l'heure de partir du boulot,  je fatigue.  
A demain, j'essaierai de mettre ma collec sur le site
 :hello:

n°3282180
votour
=)
Posté le 22-07-2004 à 16:32:40  profilanswer

yep moi aussi ca va être l'heure... je crois que je vais faire un tour chez le libraire... regarder juste hein :D

n°3282247
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-07-2004 à 16:41:44  profilanswer

Comment ça marche top bien l'export vers Excel [:prosterne2]

par contre, y'a des numérotations d'albums vraiment à la con des fois :/ on peut changer la fiche dans la base de données et que ça ce corrige automatiquement dans les collections ?

---------------
n°3282321
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 22-07-2004 à 16:51:15  profilanswer

Malicia a écrit :

Comment ça marche top bien l'export vers Excel [:prosterne2]

par contre, y'a des numérotations d'albums vraiment à la con des fois :/ on peut changer la fiche dans la base de données et que ça ce corrige automatiquement dans les collections ?

On a eu un petit problème de numerotation lors de la construction de la base, et on a pas encore tout corrigé. En attendant, fais tes remarques sur le forum ici : http://www.bdovore.com/forum/viewforum.php?f=2 et on corrigera au fur et à mesure. Dés que c'est corrigé dans la base, c'est corrigé dans ta collection, donc pas de souci !
D'ici pas trop longtemps, il y aurra aussi une page pour proposer des corrections directement.

---------------
n°3282374
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-07-2004 à 16:57:08  profilanswer

Je dois être débile je ne trouve pas comment rentrer ma collection :??:

Message édité par Leg9 le 22-07-2004 à 16:57:27

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3282380
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-07-2004 à 16:57:32  profilanswer

:jap:

beau boulôt en tout cas [:bien]

Edit : ce message s'adressait à Tom :D

Message édité par Malicia le 22-07-2004 à 16:58:11

---------------
n°3282392
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-07-2004 à 16:58:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

tu parcours la bédéthéque, et puis tu coches les albums et tu cliques sur "ajouter"

---------------
n°3284923
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 22-07-2004 à 22:17:58  profilanswer

Je serai peut-être plus le seul (avec Lutin) à meubler le forum !! :D

n°3284925
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 22-07-2004 à 22:18:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Quel est ton pb ?

n°3286966
Guigui
Posté le 23-07-2004 à 08:08:12  profilanswer

tomlameche a écrit :

C'est tres inegal je trouve. Les premiers sont excellents, mais j'ai ete tres decu par Cloaques. J'ai pas encore lu la suite.

Message édité par Guigui le 23-07-2004 à 08:09:09

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°3286981
Guigui
Posté le 23-07-2004 à 08:23:15  profilanswer

MulleT a écrit :

Oui bien sur ! Pas besoin de trop se prendre la tête, juste les BD que vous préférez !

OK, les series qui me viennent (c'est celles que je relis le plus souvent :D) :

- Peter Pan (Loisel)
- La quete de l'oiseau du temps (premiere serie) (Loisel/Le Tendre)
- Xoco (premiere serie) (Ledroit/Mosdi)
- L'Incal (Moebius/Jodorowsky)
- Le chant des stryges (Corbeyran/Guerineau)

- Meurtres Fatals Graves (Maester)
- Rha-Lovely (Goltib)

- Lucky Luke (periode Morris/Goscinny)
- Asterix (avec Goscinny)

mais bon, au fur et a mesure, il y en a plien d'autres qui me viennent en tete :D

---------------
n°3287097
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Posté le 23-07-2004 à 09:08:42  profilanswer

:hello: les gens (ca fait longtemps que j'ai pas posté ici j'en avait même perdu mon drapal)

On me propose Où le regard ne porte pas en EO pour 22€.
Je me tâte à le prendre ou non, vous pensez que ça vaut le coup?
(surtout que point de vu portefeuille, c'est pas trop ça, là :/ )

Je sais qu'il est bien coté et recherché, et que la suite va bientôt sortir, je me dis qu'au pire ce ne sera qu'un bon investisement que je pourrais échanger contre un truc rare.

Ca vaut le coup ou pas, d'après vous?

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°3287176
votour
=)
Posté le 23-07-2004 à 09:28:58  profilanswer

J'ai acheté ca hier
http://larcenet.mania.free.fr/News [...] ont-GF.jpg

J'ai bien aimé, pas autant que le combat ordinaire mais je me suis bien marré quand meme ( vous trouvez pas que le général il a de faux air de bernard dans day of the tentacle ? :D )

l'aventure rocambolesque de freud elle vaut quoi ?  

Sinon je suis passé chez un vendeur d'occaz, et j'ai vu le coffret des 4 premiers tomes de sillage, c'est une collection que j'avais très envie de commencer, le graphisme me plaisant bien. Il vend ca 45 euros en plutôt bon état... ca vaut le coup ?

Par contre il vend ses lanfeust à 10euros d'occaz  :pfff: ( je les ai pas tous..et je crois que ca va mettre du temps pour les avoir tellement je me passionne pas pour cette série)

Il a des "vieux" gaston aussi :D et plein d'autres trucs encore au secours  :pt1cable:

n°3287196
Guigui
Posté le 23-07-2004 à 09:31:59  profilanswer

votour a écrit :

Sinon je suis passé chez un vendeur d'occaz, et j'ai vu le coffret des 4 premiers tomes de sillage, c'est une collection que j'avais très envie de commencer, le graphisme me plaisant bien. Il vend ca 45 euros en plutôt bon état... ca vaut le coup ?

:jap: C'est pas mal. Inegual aussi, mais certains tome sont excellents je trouve.

---------------
n°3287338
votour
=)
Posté le 23-07-2004 à 09:56:40  profilanswer

j'oubliai, j'ai vu ca également a la fnac, quelqu'un a déjà lu :  

Chewing gun  
ca a l'air tres 70's :D  
http://bdalbums.free.fr/276-1.jpg

H-K cycle1 tome1 : Avalon
http://www.glenat.com/images/02cat [...] 9459-G.jpg
la couverture est :love: mais ca ressemble plus à du manga  

n°3287541
bifidusse
(actif)
Posté le 23-07-2004 à 10:26:27  profilanswer

scarificator a écrit :

:hello: les gens (ca fait longtemps que j'ai pas posté ici j'en avait même perdu mon drapal)

On me propose Où le regard ne porte pas en EO pour 22?.
Je me tâte à le prendre ou non, vous pensez que ça vaut le coup?
(surtout que point de vu portefeuille, c'est pas trop ça, là :/ )

Je sais qu'il est bien coté et recherché, et que la suite va bientôt sortir, je me dis qu'au pire ce ne sera qu'un bon investisement que je pourrais échanger contre un truc rare.

Ca vaut le coup ou pas, d'après vous?

Il paraît que c'est très bien, en plus ça sort des 48 planches (ou 44, je suis nul en maths) habituelles. Je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore lu :D Vu que des commentaires positifs jusqu'ici.

Signature : Desproges detected  [:tkilla]

n°3287592
bifidusse
(actif)
Posté le 23-07-2004 à 10:32:45  profilanswer

votour a écrit :

J'ai acheté ca hier
http://larcenet.mania.free.fr/News [...] ont-GF.jpg

J'ai bien aimé, pas autant que le combat ordinaire mais je me suis bien marré quand meme ( vous trouvez pas que le général il a de faux air de bernard dans day of the tentacle ? :D )

l'aventure rocambolesque de freud elle vaut quoi ?  

Par contre il vend ses lanfeust à 10euros d'occaz  :pfff: ( je les ai pas tous..et je crois que ca va mettre du temps pour les avoir tellement je me passionne pas pour cette série)

Il a des "vieux" gaston aussi :D et plein d'autres trucs encore au secours  :pt1cable:

Van Gogh : j'ai moins aimé que la Ligne de front, mais je ne sais plus pourquoi. La Ligne est plus dense je crois (plus de choses, plus d'humour, plus de moments forts...).

Lanfeust : à 10 euros c'est le prix neuf "-20%" à qq dizaines de centimes près (je les achète 10.40). Pas intéressant sauf si c'est une EO (et si l'on veut une EO...).

Sillage : très bonne série. Dans la même collection chez Delcourt, je préfère un truc comme Travis, mais Sillage a une héroïne bien sympa et surtout, un monde, un contexte bien foutus. D'autant que ces mondes peuvent être très variés, vu qu'ils vont de planète en planète... Poukram !

n°3287802
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 23-07-2004 à 10:55:05  profilanswer

Bifidusse a écrit :

Van Gogh : j'ai moins aimé que la Ligne de front

essaies encore ... :D ...

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°3287873
bifidusse
(actif)
Posté le 23-07-2004 à 11:02:07  profilanswer

tilleul a écrit :

essaies encore ... :D ...

La bave du crapaud n'atteint pas la douce sauterelle (ou quelque chose du genre  [:gryzor] ).

n°3287901
votour
=)
Posté le 23-07-2004 à 11:05:04  profilanswer

... pas la blanche colombe , moi je la connais comme ca :D  

m'enfin bon j'avais compris ce que tu voulais dire :p

n°3288120
scarificat​or
Posté le 23-07-2004 à 11:27:09  profilanswer

Bifidusse a écrit :

Il paraît que c'est très bien, en plus ça sort des 48 planches (ou 44, je suis nul en maths) habituelles. Je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore lu :D Vu que des commentaires positifs jusqu'ici.

Signature : Desproges detected  [:tkilla]

Point de vu prix, 22€ l'EO ca parait correct? (sachant que la version normale est à 13,30€)

Ouaip, pour la signature, j'l'avais trouvé dans tout une liste de citations du même genre... J'ai appris bcp + tard que c'était du Desproges (et j'ai jamais eu le temps/courage de le mettre à la fin de la citation)

votour a écrit :

Le prix du coffret sur alapage & Co est de 47,50€ donc ca peut le faire, même si ce n'est que 2,50 € de gagnés.
En tout cas, la série est vraiment géniale, surtout les 4 premiers.

Moi je viens de découvrir Le régulateur, les dessins sont magnifiques, mais j'ai pas encore pu le lire, vu que je n'ai trouvé que le tome 2 et pas le tome 1  :sweat:  

http://www.bdselection.com/imagesbd/r/regulateur/regulateurt1_c.jpg

Message édité par scarificator le 23-07-2004 à 11:28:36

---------------
n°3289469
votour
=)
Posté le 23-07-2004 à 13:33:04  profilanswer

scarificator a écrit :

Le prix du coffret sur alapage & Co est de 47,50€ donc ca peut le faire, même si ce n'est que 2,50 € de gagnés.
En tout cas, la série est vraiment géniale, surtout les 4 premiers.

a la limite 2€50 sur 4bd ... je prefere le prendre en tout neuf ,plutôt que je remarque 2 semaines plus tard que j'ai du stylo sur une page au milieu d'une bd ( ca m'est déjà arrivé  :pfff: )

n°3289744
scarificat​or
Posté le 23-07-2004 à 14:03:09  profilanswer

Vu le prix auquel il te le fait, c'est à se demander si ce n'est pas du neuf, c'est vraiment abusé si c'est une deuxieme main.

Il a quelle gueule, le coffret?

---------------
n°3289898
votour
=)
Posté le 23-07-2004 à 14:18:16  profilanswer

bah il y a des "rayures" sur le devant du coffret, c'est des marques qu'on voit au reflet de la lumière c'est pas bien méchant et les bd j'ai pas eu le temps de bien les regarder mais apparement les coins avaient l'air pas trop abimé.

Je peux ptet essayer de négocier le prix ... enfin je sais pas si c'est faisable :o

n°3290291
scarificat​or
Posté le 23-07-2004 à 14:52:44  profilanswer

Quand je te parlais de la gueule, c'était s'il était joli ou pas  :D  
(je ne l'ai jamais vu et je suis fan de sillage)

Si y'a des rayures, ca vaudrait en effet PE + le coup de le prendre sur un site de VPC, pour ce prix là il ne devrait plus y avoir de FdP
(en tous cas, je n'en ai pas et sur mon coffret de capes et des crocs tome 1,2&3)

---------------
n°3290427
votour
=)
Posté le 23-07-2004 à 15:02:40  profilanswer

http://www.catsuka.com/interf/bdfr/buchet/jaq/coffret.jpg

c'est l'image sur le devant .. derriere je ne me rapelle plus, rien de spécial je crois, mais il a de la gueule  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  1412  1413  1414  1415  1416  1417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)