| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 00:54:44 ![]() ![]() |
odeu ou trois? |
|
votour =) | moi ca me fait rire les motards |
DK No pain, no gain | Slt tous,
Message édité par DK le 27-07-2004 à 10:45:35 |
odeu ou trois? | qqun connait l'enfant de l'orage?
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
C'est pas mal. Le soucis c'est que les dessins et surtout le scenar sont assez classique si bien qu'au final... t'auras lu une BD parmis tant d'autres... rien à en retirer d'exceptionnel. Message édité par teagle le 27-07-2004 à 10:57:05 |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 27-07-2004 à 11:05:52 |
odeu ou trois? | connais pas les zombies, mais en tt cas, ils ont bcps de dents... houla! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Lutain http://lutain.over-blog.com |
Message édité par Lutain le 27-07-2004 à 20:04:08 |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 20:00:34 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
odeu ou trois? | bon, qquchose qui sort du commun.
|
odeu ou trois? | pas moi, dsl |
votour =) | en tout cas j'adore ce genre d'épée qui font plus boucher qu'autre chose Message édité par votour le 28-07-2004 à 15:57:51 |
Guigui |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Kalipok Gniii ? |
|
Guigui |
j'ai pas encore verifie ca tiens |
ben-tx | Je viens de lire ca :
--------------- Feedback ACH / VDS |
akirasan | Grand fan de lapinot. Je les ais tous aimés. |
ben-tx |
akirasan | sans doute, on en saura plus dans deux numéros |
feyd M'enfin... ! |
|
ben-tx |
feyd M'enfin... ! |
|
Jeke Profession: Level Archi |
Message édité par Jeke le 29-07-2004 à 01:43:17 --------------- - Portfolio - Flickr - |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
L'histoire reste super classique: les aventures du magicien Merlin retransposées dans le futur. Ca fait donc un peu penser au Fleau des Dieux: même mélange d'action/énigme (des personnages qui se souviennent pas de leur passé et le découvre au fur et à mesure).
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
odeu ou trois? | pfff, faudra que qqun m'explique ce que veut dire troller,
|
ben-tx |
spyzzz ROUXor :/ |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
ben-tx |
bifidusse (actif) | Pour les fans du Donjon... un site 'achement bien fait qui reprend bcp d'infos sur la série. Il manque juste une ligne du temps (en tout cas je ne l'ai pas trouvée).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |