| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 22:07:57 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
deweysr |
Spaune Cordialement | Je cherche le nom de la bédé avec des insectes qui font des trucs dans le cadavre d'une enfant.
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Hello, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cd5 / g r e w t |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ah oui, j'avais oublié ce détail --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
ploumpy :o | Ah ça à l'air super ça, je vais voir. Si il y a un truc pour les livres hors BD, ça m'intéresse aussi si jamais vous en utilisez. |
Hellzed |
Le niveau de la série était déjà haut dans le genre grosse poilade vulgaire mais pas décérébrée. Là ça passe encore un cran, de purs moments jubilatoires dignes des meilleures pages de Paf et Hencule, couplé à un dessin et une colorisation dingues. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 19-09-2017 à 18:44:27 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts | Vraiment génial cette série qui se termine en beauté --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 18:45:13 ![]() ![]() |
Hellzed | The Grocery fini aussi... Il reste quoi de bon chez Ankama ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Spaune Cordialement |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed | Doggybags part en biberine aussi et je pensais trouver le salut du côté de Doggybags présente mais le second est pas terrible du tout. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Spaune Cordialement | Et personne pour répondre à ma question ? Svp |
Hellzed | Ca serait pas Jolies Ténèbres ? Kerascoët Message édité par Hellzed le 19-09-2017 à 19:08:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts | J'avais loupé la question. Oui ça pourrait être Jolies ténèbres.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement | C'est bien ça, merci les enfants |
deweysr |
|
ororuK |
Message édité par ororuK le 19-09-2017 à 20:44:47 |
ororuK |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Corran Horn lol | Elle est très cool l’appli mais hélas elle prend pas en compte la vo |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
donut78 Stop eating donuts | Ça coûte cher les BD --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | du coup, peut-on dire que c'est hfr compliant ? --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
cd5 / g r e w t | Bon, Bubble installé, c'est vraiment pas mal en effet --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Ce topic c'est le mal... Message édité par petoulachi le 20-09-2017 à 10:25:38 |
donut78 Stop eating donuts | C'est ta came, tu vas kiffer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ManuLM | Carrément les 3 tomes sont tous a la hauteur. J'avais peur pour le troisième sorti nettement plus tard, mais ils ont réussi à maintenir le niveau... |
Hellzed | Economise tes sous en n'achetant pas la suite de Petit (qui est bien moins bon) et reporte toi sur Monkey Bizness Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 20-09-2017 à 13:09:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ploumpy :o |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
lordlambda lurker pro | y a pas un TU dédié au manga ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |