| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 10:45:06 ![]() ![]() |
Art Core | Excellente série sur ARTE autour d'Alan Moore aussi : https://www.arte.tv/fr/videos/RC-01 [...] lan-moore/ Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 05-09-2017 à 10:58:33 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement | D'ailleurs c'est chelou, la 80 est censée supporter 30 kg par etage alors que la 40 c'est 14 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Team Billy aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
the mandalorian This is the way |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
syr01 Hystérie connective | Bon maintenant que vous vous êtes mis d'accord sur l'étagère, vous pouvez m'acheter ma collec' de WD ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
El Tristo I'm no superman |
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 05-09-2017 à 23:41:55 |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 23:37:12 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | le programme du livre sur la place ce we à Nancy, toujours des chouettes découvertes --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ah cool en image |
syr01 Hystérie connective |
edit : et zep Message édité par syr01 le 06-09-2017 à 18:30:25 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cd5 / g r e w t | Le trio balak/vivès/salanville avec un petit lastman à faire dédicacer.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Et tu conseilles quoi ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Team Billy aussi, mais en 40 de large. 80cm ca plie sous le poids des BD --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
syr01 Hystérie connective | Non mais c'est bon, vous foulez pas. Les BD sont parties --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc | La renarde j'ai pas été transporté, je trouve qu'il y a une bonne base mais que... bof, c'est pas toujours drôle. (C'est le cas de tous les trucs d'humour, du coup disons que c'est pas assez souvent drôle à mon goût. Sinon on m'a offert les cahiers d'Esther T2. Message édité par parappa le 18-09-2017 à 11:35:34 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Spaune Cordialement |
|
donut78 Stop eating donuts | Sinon Petou, y a le premier volume de Prison Pit qui vient de sortir en Français. C'est cher pour ce que c'est mais ça me fait de l’œil :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 18-09-2017 à 12:59:27 |
|
Corran Horn lol | j'ai acheté le dernier de Salch c'est pas mal du tout |
ploumpy :o | Dites, l'intégrale de The Grocery vaut le coup/coût? Il n'y a pas le tome 0 dedans donc je me pose la question. |
donut78 Stop eating donuts |
Ca c'est rentre dedans. L'histoire est vraiment différente du comics, mais l'esprit est bien là Message édité par donut78 le 18-09-2017 à 14:58:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cougy Play it fucking loud ! | Est-ce qu'on peut faire de grandes cases sur un petit format ? Vous avez 2 heures. --------------- A.K.A. Korrozyf |
itoine To Infinity And Beyond |
reynholm |
Je dois être comme toi, bon déjà j'adore son dessin mais franchement c'est vraiment très bon, et magnifique. J'attends son batman white knight avec impatience, ce qu'il a posté sur Twitter défonce bien comme il faut. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et le Batman de Marini aussi putain --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |