| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 16:52:54 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | Glory Owl ya vraiment des trucs hardcore quand même |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 16-02-2017 à 17:07:27 |
Faluja Désanusseur de moules | Comme Georges Clooney ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
crapulor |
|
JohnSmith Executive vice president | Pas de la grande BD mais de la bonne BD |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 19:54:42 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un ami m'a fait découvrir cet après-midi l'application Bubble pour gérer sa collection de BD, ça a l'air vachement bien foutu. Simple d'utilisation, interface sobre, recherches rapides, je m'étais pas trop penché sur les app pour mobile encore (j'utilise bdovore sur l'ordi en général) mais celle-ci m'a l'air au top. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Uchinaa |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Les applis c'est pratique pour avoir sa collection dans la poche, avec sa wishlist. Quand tu es dans ta librairie ça prends 1 min pour vérifier Pour Bubble je connaissais pas, je testerai vs BDBUZZ mais la base de donnée à l'air récente donc incomplète. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Sgt-D |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Uchinaa |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hellzed |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'aurai tendance à penser que la meilleure applications est celle avec la meilleure base de donnée soit BDgest mais elle est payante. Bdovore j'aime pas l'interface --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
syr01 Hystérie connective | Acheté et lu "la jeunesse de Mickey" de Tebo. Les histoires sont fun, les dialogues sont bien foutus, le dessin est top et l'enchainement des cases est intelligent... J'ai adoré --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
donut78 Stop eating donuts | Lu le dernier Gus Respect éternel à Blain. Vivement la suite --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | 9 ans d'attente quand même entre Gus 3 et 4 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed | donut78 j'ai été plutôt déçu du dernier Winshluss à mon grand dam. Bon c'est quand même bien plus réussi que le bâclé In god we trust mais ça casse pas trois pattes à un canard pour autant. En revanche j'ai tout bonnement a-d-oré mon premier Lepage offert par la Macif Message édité par Hellzed le 25-02-2017 à 22:56:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cd5 / g r e w t | Ulysse c'est pas tout à fait pareil que voyage aux îles de la desolation --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hellzed | Je suis la biatch de l'ACBD donc tant pis si c'est pas pareil. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
the mandalorian This is the way | drap |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Saluuuuut --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
hadjime | |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |