Je viens de commencer, j'ai juste entamé le tome 2
Le premier Vives que j'aime, ma femme accepte de me reparler
j'avais commencé suite à une recommandation du topic, jusqu'à présent c'est un sans faute pour cette série, vivement la conclusion en français !
(le film par contre...
)
Sinon ca tombe bien que vous reparliez de Zai Zai Zai, je l'avais acheté sans le lire, et je m'y suis mis cette semaine, c'est vraiment excellent ! ![[:xp1700] [:xp1700]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/xp1700.gif)
J'enchaine sur Murena maintenant, en attendant qu'un pote me prete la suite de Lastman
Message édité par El Tristo le 02-09-2017 à 00:32:23