| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 10:56:58 ![]() ![]() |
janga83 | Le coffre a bd va fermer.
|
Uchinaa | Ca fait pas déjà 30 ou 40 tomes que ça tourne en rond les Tuniques ?
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ptain Herakles c'est vraiment hyper chouette !! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Je l'avais dit --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Jt'ai dis que j'aimais bien ton nouvel avatar ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Faut lire la bd alors si c'est pas fait --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Arkin | j'ai rempli ma collection sur bdvore ainsi que tous ce qu'aimerais bien avoir
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 13:01:22 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Tiens Herakles peut m'intéresser, je vois que l'intégrale est sortie récemment. Ya un intérêt à prendre la version N&B ? |
janga83 | Je viens de trouver deux projet sympas sur Ulule.
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 01-12-2016 à 15:47:28 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | La NB est une édition plus jolie il me semble, mais plus collector. Pour décourvrir la BD rien ne vaut la version couleur je pense, couleurs très réussies par ailleurs. La NB est plus à réservée aux collectionneurs et à ceux qui ont déjà la version couleur. Message édité par donut78 le 01-12-2016 à 15:55:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hellzed | Fini Saison Brune, 4 ans après sa parution. Message édité par Hellzed le 03-12-2016 à 21:01:22 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
ororuK | Qui a pu feuilleter l'intégrale Tintin ?
|
Cougy Play it fucking loud ! | On m'a présenté cette BD, Manipulator, vous connaissez ? Vous en pensez quoi ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
parappa taliblanc | Terminé Carnet de santé foireuse, de Pozla. Ça me laisse un peu perplexe. Je l'ai lu avec beaucoup d'intérêt (en quatre fois, c'est un sacré pavé) ; je n'aime pas vraiment (voire pas du tout parfois) le dessin (ce qui m'étonne parce que souvent j'adore ce que dessinent les animateurs, mais là... aie), je n'aime pas vraiment la construction, mais tout ça colle très bien au récit, alors ça passe. Cela étant dit, je ne peux pas m'empêcher de penser : mais qui va acheter ça ? À qui c'est destiné au départ ? D'autant que 35€ c'est un sacré prix. Il a été primé à Angoulême, ça a dû faire grimper les ventes et c'est très bien, mais au départ, l'éditeur qui voit ça il se dit quoi ? Et le commercial qui vend ça au libraire, c'est quoi son argumentaire ? (Au delà du "c'est autobio c'est du costaud ce sera primé c'est sûr" --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Hellzed | Arf tu saurais dire si ce Carnet ressemble à la Parenthèse ou David les femmes et la mort en termes d'autobio "raconte ta vie pourrie par la maladie"? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc |
janga83 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mon libraire m'avait conseillé Shangrila, mais en effet à la lecture le parallèle fait un peu trop cliché. Dommage, la base de l'histoire était intéressante. Message édité par fdaniel le 04-12-2016 à 13:34:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cd5 / g r e w t |
donut78 Stop eating donuts | Bref le topic est assez unanime sur Shangrila --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
m0m0ne |
Spaune Cordialement | Putain, ca fait un choc |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
falaenthor Long Long Man | Ouais c'est dur Retrospectivement il aura quand même pas mal contribué à mon goût pour l'humour absurde. Gotlib/Fmurr/Les Monty Python/Boby Lapointe c'est la sainte trinité quand même. Message édité par falaenthor le 04-12-2016 à 17:15:56 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante | J'ai commencé à le lire gamin avec les Dingodossiers dans Pilote, en je ne sais plus trop quelle année, qui devint la rubrique-à-brac quand Goscinny arrêta. Puis il y eut l'Echo des savanes quand j'étais au lycée, l'audace des zizis partout (si si, à l'époque, c'était audacieux), le souvenir d'un fou-rire en cours de physique/chimie au fond de classe avec une copine... Puis Fluide, bien sûr.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 04-12-2016 à 17:19:18 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sKiLLs_viNyLs |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bon ben Fred et Gotlib, j'ai plus d'idoles.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed | Fatche j'ai adoré L'odeur des garçons affamés.
Message édité par Hellzed le 04-12-2016 à 21:46:07 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
- Mandrill - | En cherchant des cases de la Rubrique à Brac sur le ouaibe, je suis tombé sur cette petite interview assez sympa. Comme d'hab il est bien plus austère que ses dessins, mais rien que d'évoquer certains gags, même en disant qu'il les trouve pas drôle, il me fait encore marrer |
fourer Tartiflette Connection | Dites c'est lequel qui nous a chauffé pour le 12ème tome de De capes et de crocs au 30 novembre ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Uchinaa | Je crois que la version Fnac est sortie, lu sur les interweb.
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 05-12-2016 à 13:03:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |