| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : Pourvu qu'on ne soit pas déçus, c'était une longue interruption. |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 21:13:01 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Quelqu'un a lu les premiers infinity 8, c'est bien ? Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 09-01-2017 à 21:25:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
syr01 Hystérie connective | Ceci étant il y a du potentiel, et si la série est pérennisée on peut compter sur Trondheim pour rendre tout ça plus dense. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Lucien Tallomel | J'ai bien aimé les 3 premiers, je lirai certainement la trilogie qui suit. |
Spaune Cordialement |
donut78 Stop eating donuts | Oui j'attends aussi de pied ferme --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 09:03:39 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 10-01-2017 à 15:28:42 |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par donut78 le 10-01-2017 à 16:12:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man | Hé les gars faut grandir un peu, hein. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts | Non mais je déconnais pour Yakari, je répondais au troll par le troll --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnSmith Executive vice president | Le dessin est bon mais le découpage est WTF |
ManuLM |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
syr01 Hystérie connective | Perso c'est le Mickey de Tebo qui me tente bien --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sgt-D Modérateur |
Je pense exactement comme toi, aucune nostalgie pour ça, à part l'épisode Tout ce qui brille n'est pas or, lu et relu à la bibliothèque quand j'étais drolle. Mais je suis également hermétique aux super héros. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
ororuK |
|
Sgt-D Modérateur |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Sgt-D Modérateur |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Sgt-D Modérateur | Il a précisé
|
Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 10:28:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |