| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
Message édité par JohnSmith le 05-12-2016 à 13:03:45 |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 13:02:17 ![]() ![]() |
fixeor | hamster jovial ptzain |
perchut Deal with it ! | Putain je viens de sortir de ma grotte et j'apprends la nouvelle --------------- One play at a time. |
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 2 fois Message édité par ooolive le 05-12-2016 à 19:37:01 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Hé, vous faites pas trop de soucis quand même hein, oubliez pas que ce cher Marsault se réclame de lui edit : Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 05-12-2016 à 21:13:39 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sgt-D |
Je viens de l'acheter pour ma nièce (neuf ans). Il a l'air très bien mais je me demande si elle n'est pas un peu jeune pour l'apprécier. En tout cas il est pas donné... |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 15:44:30 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Spaune Cordialement |
|
syr01 Hystérie connective | J'ai commencé à lire le 9, sauf que je me rappelle plus du tout du 8. Il va aussi falloir passer par la case relecture --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
dinsdale |
https://youtu.be/JQszIeqQEQA?t=1020 Petit hommage de l'INA avec une émission de 1973. Message cité 1 fois Message édité par dinsdale le 07-12-2016 à 12:26:35 |
Arkin | la planche de franquin avec gaston et mademoiselle jeanne --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ororuK |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
m0m0ne |
|
falaenthor Long Long Man | Tu dis ça pour la paire de boots --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | Eh eh j'ai pensé pareil |
m0m0ne | lol
|
donut78 Stop eating donuts | Sauvage ou la sagesse des pierres de Thomas Gilbert
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man | Ils ont annoncé que Lastman durerait 12 tomes au total? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
boubagump ii |
Message édité par boubagump ii le 08-12-2016 à 19:57:16 |
ororuK |
|
- Mandrill - |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je plussoie, autant le 11 pouvait presque paraitre un peu lent par (brefs) moments, mais le 12 est un superbe festival qui rappelle le côté jubilatoire des premiers tomes de la série. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president | Je suis à la rue mais ... Les 2 extra tomes sur eusebes sont sortis et c'est fini fini ?? |
Acheum Je procrastine demain |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le but de la mini-série était de raconter l'histoire qu’Eusèbe n'a jamais le temps d'expliquer dans les 10 premiers tomes, donc je doute qu'ils fassent d'autres prologues, en tout cas ça n'est pas ce que la note de remerciements de la fin laisse espérer. Pour autant j'aimerai bien qu'ils changent d'avis... Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 11-12-2016 à 22:39:32 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vicporc |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |