| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 19:43:21 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fourer Tartiflette Connection | J'ai pécho le tome3 d'UW2 hier et commencé à la lire, J'ai quand même un peu de mal avec les expressions des visages de Bajram...
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 18-11-2016 à 12:06:48 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 18-11-2016 à 12:45:52 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
- Mandrill - | L'intégrale est déconseillée, pas la BD (enfin, moi j'ai bien aimé) |
Uchinaa | Murena c'est cool. La meilleure BD de Dufaux que je trouve en général affreusement surcoté. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 15:55:03 ![]() ![]() |
rakame |
Message édité par rakame le 22-11-2016 à 22:27:29 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Hello,
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Gwrach | Les kangourous de l'apocalypse, c'était pour un concours Libé Apaj. Message cité 3 fois Message édité par Gwrach le 22-11-2016 à 23:53:47 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cd5 / g r e w t | C'est un peu HS mais quelqu'un a regardé lastman hier sur france 4 ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
aureus- |
|
Spaune Cordialement |
|
reynholm | J'ai regardé aussi plutôt sympa, de bons dialogues Sinon même avis sur okko, c'est bien dessiné mais histoire naze... J'ai lu Niourk récemment grâce à la sortie de l'intégrale noir et blanc, très sympa et le dessin de vatine est bien mis en valeur comme ça --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
aureus- |
Message édité par aureus- le 23-11-2016 à 15:53:23 |
Spaune Cordialement | ah ben merde, faut que je mate ca en replay |
ororuK |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pour Hellboy le tome 2 d'In Hell est sorti ou sort avant Noël je sais plus. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
pyromanu |
|
falaenthor Long Long Man |
Même remarque, c'est survolté. Mais pas dans le bon sens. Ils multiplient les séquences très courtes pour obtenir un dessin animé vif, rapide, rythmé. Mais on se retrouve face à un truc super haché, une succession de plans fixes/ralentis. J'ai eu l'impression de regarder un long clip ou une bande annonce et j'ai trouvé ça fatiguant. En plus l'animation n'est pas vraiment de qualité, il manque des frames, ce n'est pas fluide du tout. Le moindre dessin animé produit au Japon est plusieurs crans au dessus de Lastman en terme d'animation. Bon point en revanche pour les dialogue, bien sentis, "contemporains" au niveau des termes employés et globalement marrants. En résumé je n'ai pas vraiment envie de suivre la série. L'"histoire" qui devrait susciter l'envie n'a pas le temps de vraiment être posée et l'animation est à la ramasse. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-11-2016 à 12:14:06 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bzhyoyo | ben moi, je me suis marré en regardant et je pense être vite accro. |
adelendra |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Mariaaaaaaaaneeeeeeee !!!... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Spaune Cordialement | T'as rattrapé ton retard Lastman on dirait Message édité par Spaune le 27-11-2016 à 23:59:39 |
Cougy Play it fucking loud ! | Entamé le tome 7 hier... --------------- A.K.A. Korrozyf |
coolboarder Allons-y ! | Pour Lastman, j'avais suivi sur Dailytoon au départ jusqu'à ça :
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 28-11-2016 à 10:44:52 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 28-11-2016 à 10:52:37 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |