| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 09:51:26 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Han putain ya le Tome 3 de sorti ? Merci ! |
Acheum Je procrastine demain | Bon, j'ai fait un saut à Cultura entre midi et 2, je l'ai dans la voiture |
pyromanu | Bon, je ne suis pas le seul en retard alors. Le temps de relire les 1 et 2 et je file chercher le T3 |
Uchinaa |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bdovore est pas mal, c'est celui que j'utilise pour le moment même s'il ne me semble pas qu'il soit au top pour les comics VO --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bdbuzz sur mon Android. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 19:54:12 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'me suis pris Idées noires de Franquin, je l'avais déjà lu 1000 fois mais au format piche, vraiment bien comme BD --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Uchinaa | Des nouvelles de la réédition d'Akira.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
itoine To Infinity And Beyond | Moi non plus je ne comprends pas trop quoi penser : si le rendu du tome deux ne convient pas, pourquoi le tome un est-il passé ? Vont-ils ressortir une V2 du tome un ? --------------- Feed-Back |
parappa taliblanc | Les deux premiers épisodes de Lastman sont dispos il paraît (je peux pas les voir --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Spaune Cordialement | Preview de 12 minutes a priori |
parappa taliblanc | C'est ce que je lis aussi mais comme je ne connais pas la durée d'un épisode... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Spaune Cordialement | En fait on dirait bien que ce sont des épisodes entiers, j'ai vu le premier, pas mal |
coolboarder Allons-y ! | Les trois tomes de Batman à ce prix là c'est nickel ! --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais me laisser tenter par cette offre aussi. 19€ d'économie c'est le prix du tome 2 ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
aureus- |
T'as des liens ? (j'ai regardé que vite fait |
BoraBora Dilettante | Les 4 premiers Thorgal à 3 € pièce, aussi. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Uchinaa |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
aureus- | Les thorgals sont sur amazon (édition spéciale trois euros) et les batman la dessus : http://www.originalcomics.fr/ mais les fdp sont offert à partir de 60e (j'ai donc également pris les deux terre un). Avec le rapport de brodeck et la suite de transperceneige que j'avais déjà pris hier chez mon libraire j'en suis à plus de 120 boules de BD sur la journée |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
aureus- |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lordlambda lurker pro | bah pour l'offre delcourt, 33% sur Okko, foncez ! Message édité par lordlambda le 17-11-2016 à 16:40:45 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
aureus- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je voulais le prendre chez eux au début avec quelques tomes DC Rebirth VO, j'ai bien fait de le prendre en librairie du coup.
Message édité par sytchev013 le 17-11-2016 à 17:57:33 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
maelr | Dites, je suis tomb sur ca: http://www.dargaud.com/bd/MURENA/M [...] le-9-tomes |
maelr | Je ne suis pas le seul à qui ça ne semble pas clair. Sur la fnac c'est la même description. Je suis mitigé. Ça me semble peu cher. |
stefaninho | C'est vraiment du bon les aigles de Rome et Okko ? J'aime bien l'époque romaine, mais Alix je trouve ça un peu lourd, et j'ai pas accroché à Murena. Okko se passe au Japon ou une culture approchant ? Le thème me botte bien aussi. Y'a aussi une réédition de judge dredd qui m'attire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |