Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6631 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°34774564
perchut
Deal with it !
Posté le 25-06-2013 à 14:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Re !

Effectivement, par rapport à pas mal d'entre vous, mes 350 albums, c'est rien :D
Je vous souhaite d'avance bon courage si un jour vous decidez de déménager la collection :o

Mais bon, je pense quand même lever un peu le pied sur les achats là :o

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 14:02:11  profilanswer

n°34774580
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-06-2013 à 14:03:18  profilanswer

perchut a écrit :

Re !

Effectivement, par rapport à pas mal d'entre vous, mes 350 albums, c'est rien :D
Je vous souhaite d'avance bon courage si un jour vous decidez de déménager la collection :o

Mais bon, je pense quand même lever un peu le pied sur les achats là :o

Je vais devoir déménager fin aout et j'appréhende déjà alors que j'ai "que" 400 BD ...
Surtout que j'ai déménagé en septembre dernier déjà  :sweat:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°34775291
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2013 à 14:46:20  profilanswer

Pas de soucis pour en discuter ici  :)

n°34775406
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-06-2013 à 14:53:45  profilanswer

biezdomny a écrit :

Les tenants des droits sur Tintin sont réputés être particulièrement intransigeants donc ça m'étonnerait que ce soit trouvable facilement. Concernant ces albums, vu les noms de maison d'édition ou les titres, j'ai toujours pensé que c'étaient simplement des pastiches de couvertures sans "vrai album" derrière.

Oui vala, j'ai pensé pareil en voyant les Oranges Bleues de Fa-bergé chez Masterman [:petrus75] Ca fait vraiment parodie.

EDIT : ah pis le Voyage à Londres qui reprend la couv de l'album des Beatkes :D

Message édité par Taiche le 25-06-2013 à 14:54:28

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°34775464
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-06-2013 à 14:57:25  profilanswer

perchut a écrit :

Effectivement, il y a quelques semaines j'ai déménagé ma bibliothèque du salon vers la chambre d'amis j'ai mis effectivement du temps. Pourtant j'ai pas non plus une collection géante en comparaison de beaucoup de gens ici. Par contre en déplaçant tout ça j'ai  récupérer un peu de place  [:shay]  
Dans la foulée j'ai commandé l'édition complète de Sandman, j'ai plus de place :o  

n°34775610
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 25-06-2013 à 15:06:46  profilanswer

Quelqu'un a déjà lu la série Arq ?

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de tomes. Je me souviens que les premiers étaient pas mal.

Lu Last Man T2: putain ça va vite  [:cerveau klem]
Bon je lis dragon ball en parallèle donc ...

Message cité 3 fois
Message édité par JohnSmith le 25-06-2013 à 15:07:53
n°34775646
niju
Call me doc'
Posté le 25-06-2013 à 15:09:11  profilanswer

Perso, je vais récupérer ma collection dans un mois :d

Passant du 3 pièces en province au studio puis au 2 pièces parisien, on avait vraiment plus la place, je les ai laissé dans le grenier de mon beau père pendant 2 ans, du coup.

Et j'ai perdu des amis, en même temps, les cartons à monter dans le grenier, ca a flingué des dos :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°34775897
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-06-2013 à 15:24:49  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Lu Last Man T2: putain ça va vite  [:cerveau klem]  

Oui j'étais étonné aussi, je m'attendais à un tournoi sur X tomes.  
Très sympa en tout cas, j'espère qu'ils vont continuer sur ce niveau [:huit]

n°34776930
parappa
taliblanc
Posté le 25-06-2013 à 16:29:22  profilanswer

La publication a repris sur l'internet, mais ce n'est toujours pas terminé. :o

n°34777540
leonardban​gbang
http://sorspassanstonslip.blog
Posté le 25-06-2013 à 17:03:54  profilanswer

Ces histoires de Tintin, ça m'a donné envie de m'amuser un peu  :D  

http://imageshack.us/scaled/thumb/706/sg1t.jpg

Bon... j'arrive pas à les mettre en grand, ça me saoule.

j'essayerai de reposter ça ce soir quand je serai chez moi...

Message édité par leonardbangbang le 25-06-2013 à 17:05:04
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 17:03:54  profilanswer

n°34778196
Hellzed
Posté le 25-06-2013 à 17:52:44  profilanswer

Citation :

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de tomes. Je me souviens que les premiers étaient pas mal.  

Andréas c'est un pilier de la bédé. Les intégrales Rork me font de l'oeil d'ailleurs, bien que j'ai jamais mis un pied dans son univers.

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 25-06-2013 à 17:57:07

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°34778376
niju
Call me doc'
Posté le 25-06-2013 à 18:11:00  profilanswer

Tiens, instant coup de coeur (de mon libraire puis de moi):
Jack Joseph, Soudeur Sous-marin
http://www.bd-sanctuary.com/bdd/bd [...] ous-marin/

Ca parle d'un type qui est soudeur sous marin, parce que son père, plongeur d'épave, s'est perdu en mer le jour d'Halloween. Et comme le héro est sur le point de lui-même redevenir père, plein de choses remontent à la surface sur sa relation avec son père, et sur sa future relation avec son enfant. C'est vachement touchant sans être cucul, onirique sans virer au portnawak, bref, mangez en.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°34779565
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2013 à 20:14:52  profilanswer

Hellzed a écrit :

Andréas c'est un pilier de la bédé. Les intégrales Rork me font de l'oeil d'ailleurs, bien que j'ai jamais mis un pied dans son univers.

Pareil, mais je sais pas si je franchirai le pas. Par contre j'ai lu l'intégrale de Cromwell Stone. C'est pas mal sans être exceptionnel. Le coup de crayon est quand même sympa.

leonardbangbang a écrit :

Alors j'enfonce peut être les portes ouvertes mais vous saviez qu'il existait des albums de tintin après l'alph art? Des sorte de fan art. Mais il semble que ça soit des albums complet. Je serais curieux de les lire.

Franchement je doute qu'il y ait un album derrière chacune des ces couvertures.

Y a un wiki sur qui peut aider à faire le tri :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pasti [...] _de_Tintin

n°34779707
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-06-2013 à 20:31:23  profilanswer

JohnSmith a écrit :

:jap:
Il doit me rester les deux derniers que j'ai pas encore lus. Mais comme toujours avec Andreas, en fait faudrait que je relise tout et c'est pas sûr que je comprenne (mais je trouve Arq plus accessibles que d'autres oeuvres d'Andreas).

Hellzed a écrit :

Prévois une aspirine :D

donut78 a écrit :

Pareil, mais je sais pas si je franchirai le pas. Par contre j'ai lu l'intégrale de Cromwell Stone. C'est pas mal sans être exceptionnel. Le coup de crayon est quand même sympa.

En fait je suis pas spécialement adepte des planches construites, de la perspective, de la BD avec pas beaucoup de texte, mais Andreas srsly, y a des planches dans Capricorne avec la bibliothèque géante, on dirait des gravures de Piranese  [:mapix:1]  

Sinon comme j'ai besoin de texte pour comprendre les BD, souvent Andreas je comprends pas trop ce qui se passe, mais comme quand tu traînes sur le Net tu tombes sur des psychos qui décortiquent les théories par douzaines de pages je me dis que ça peut être normal :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°34796012
Uchinaa
Posté le 27-06-2013 à 10:25:03  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Tu diras si c'est bien Last Man, j'aime bien le dessin de Vivès du coup la couv m'attire :o

J'les ai dévorés  :D

Y a déjà dû avoir 10 000 critiques mais j'ai apprécié le côté un peu décalé, naïf et les vraies-fausses références. Curieux de voir dans quelle direction ils vont aller. D'habitude Vivès je trouve ça sympa sans plus*, là j'ai passé un bon moment. Vraiment distrayant.

(*, J'en ai lu 4-5, mais j'ai jamais éprouvé le besoin de les relire par la suite ...)

Sans volonté de troll aucune, elles valent quelque chose les préquelles de Watchmen ?

Message cité 2 fois
Message édité par Uchinaa le 27-06-2013 à 10:27:02
n°34796130
biezdomny
Posté le 27-06-2013 à 10:34:01  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Sans volonté de troll aucune, elles valent quelque chose les préquelles de Watchmen ?

Sympa sans plus. De ce que j'ai pu voir en feuilletant Nite Owl, ils ont repris des éléments qui sont laissés ouverts dans Watchmen (souvenirs/trophées qui traînent chez le personnage) et ils partent de ça pour raconter une histoire. Du coup c'est un peu superflu, ça explicite des événements que tu avais éventuellement déjà déduits.

Par contre du coup ils ont sorti des figurines qui sont sympa :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 27-06-2013 à 10:34:23

---------------
n°34801050
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2013 à 16:03:41  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Tu diras si c'est bien Last Man, j'aime bien le dessin de Vivès du coup la couv m'attire :o

donut78 a écrit :

Si tu fais une recherche sur le topic ces six derniers mois, je ne pense que tu trouves un seul avis négatif  [:cerveau dr]

biezdomny a écrit :

'Tention y a un biais :D

Uchinaa a écrit :

J'les ai dévorés  :D

[:ripthejacker]

Sinon Monkey bizness : les cacahouètes son cuites, toujours de la balle. Surement un chouilla en dessous du premiers, mais on prend un tel plaisir à retrouver Jack Mandrill et Hammerfist  [:vapeur_cochonne]

Message édité par donut78 le 27-06-2013 à 16:06:54
n°34805391
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-06-2013 à 22:28:36  profilanswer

biezdomny a écrit :

:jap:
Il doit me rester les deux derniers que j'ai pas encore lus. Mais comme toujours avec Andreas, en fait faudrait que je relise tout et c'est pas sûr que je comprenne (mais je trouve Arq plus accessibles que d'autres oeuvres d'Andreas).

Prévois une aspirine :D

[:mapix:1]

Sinon comme j'ai besoin de texte pour comprendre les BD, souvent Andreas je comprends pas trop ce qui se passe, mais comme quand tu traînes sur le Net tu tombes sur des psychos qui décortiquent les théories par douzaines de pages je me dis que ça peut être normal :o

Mais genre ça vaut le coup de se faire 20 tomes ?
J'ai décide d'acheter que des vraies BDs maintenant c'est pour ça :o
Genre des trucs classiques qu'on peut relire. J'arrête les merdouilles à la mode qu'on publie pour égayer les devantures.

biezdomny a écrit :

Par contre du coup ils ont sorti des figurines qui sont sympa :miam:

Pics or ... ?

n°34805816
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2013 à 23:02:37  profilanswer

JohnSmith a écrit :

J'arrête les merdouilles à la mode qu'on publie pour égayer les devantures.

T'arrêtes Lastman ?  [:fedefail:2]

n°34805940
biezdomny
Posté le 27-06-2013 à 23:13:07  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Mais genre ça vaut le coup de se faire 20 tomes ?  
J'ai décide d'acheter que des vraies BDs maintenant c'est pour ça :o
Genre des trucs classiques qu'on peut relire. J'arrête les merdouilles à la mode qu'on publie pour égayer les devantures.

Je trouve que ça vaut le coup. En plus, l'histoire tourne plus ou moins par cycles de cinq tomes donc tu avances quand même, ça part pas complètement n'importe où (même si c'est quand même über barré). Et de toute façon, tu seras obligé de les relire pour comprendre  [:doc_prodigy]

---------------
n°34805983
biezdomny
Posté le 27-06-2013 à 23:17:27  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Pics or ... ?

Jpeux pas, j'ai acheté un instax  [:adnauseam:4]

Mais sinon : http://www.moviestore.nl/en/before [...] tatue.html genre. Le mouvement est vraiment bien rendu en tout cas, penché en avant et décidé (à aller tabasser quelqu'un ? :o)

Message édité par biezdomny le 27-06-2013 à 23:19:02

---------------
n°34806688
Coyote a f​oie jaune
Posté le 28-06-2013 à 00:45:43  profilanswer

http://i.imgur.com/oMVkqkRl.jpg

[:popinouse:2]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°34807887
biezdomny
Posté le 28-06-2013 à 09:50:09  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.blogcdn.com/www.comicsalliance.com/media/2012/02/beforewatchmenhatersgonnahate.jpg  
:D

---------------
n°34809172
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 28-06-2013 à 11:22:14  profilanswer

n°34809517
m0m0ne
Posté le 28-06-2013 à 11:41:29  profilanswer

[:ill nino]
/Lurke
Merci à tous pour plein de jolies découvertes

Deux chouettes choses que j'ai lues plus ou moins récemment (je ne crois pas avoir vu ça passer, mais bon, pas à l'abri d'un repost:o)
http://hfr-rehost.net/img.bd-sanctuary.com/bds/big/le-salon-de-the-de-l-ours-malais-bd-volume-1-simple-25681.jpg
Des "nouvelles" graphiques, plus ou (très) moins drôles, certaines très touchantes
Le dessin, tout en noir est blanc, est à tomber
Je recommande

http://hfr-rehost.net/img153.imageshack.us/img153/4671/couv187560.jpg
Histoire de chamanismen en mongolie.
On reste un peu sur sa faim, tout n'est pas parfait, mais dessin/colo au top et j'ai adoré l'univers

n°34809960
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2013 à 12:07:58  profilanswer

m0m0ne a écrit :

Histoire de chamanismen en mongolie.
On reste un peu sur sa faim, tout n'est pas parfait, mais dessin/colo au top et j'ai adoré l'univers

Dans ma pile de lecture, je pense qu'il y passera ce week-end.

J'ai été faible, le dessin m'a fait craquer alors que je sais que je vais me faire un peu chier à la lecture. Mais bon je compte sur le coup de crayon pour me faire voyager un minimum  [:waddle:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-06-2013 à 12:11:02
n°34811048
Uchinaa
Posté le 28-06-2013 à 13:50:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Dans ma pile de lecture, je pense qu'il y passera ce week-end.

J'ai été faible, le dessin m'a fait craquer alors que je sais que je vais me faire un peu chier à la lecture. Mais bon je compte sur le coup de crayon pour me faire voyager un minimum  [:waddle:1]

(Si possible) fallait prendre le Tirage Canal BD, comme ça, si t'aimes pas, tu trouveras facilement des gus sur le net qui le rachèteront 3 fois le prix du neuf et comme ça tu pourras racheter d'autres albums [:kaman]

Pas encore lu ceci-dit  :o  

J'ai vu que Delcourt venait de publier le T1 de Lobster Johnson, dans l'univers de Hellboy. C'est bien ?

Message cité 2 fois
Message édité par Uchinaa le 28-06-2013 à 13:51:33
n°34813475
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2013 à 16:31:05  profilanswer

Uchinaa a écrit :

(Si possible) fallait prendre le Tirage Canal BD, comme ça, si t'aimes pas, tu trouveras facilement des gus sur le net qui le rachèteront 3 fois le prix du neuf et comme ça tu pourras racheter d'autres albums [:kaman]

J'avais les deux éditions devant moi et j'ai pris la standard. A mort les collectors et les collectionneurs  [:natas]

Uchinaa a écrit :

J'ai vu que Delcourt venait de publier le T1 de Lobster Johnson, dans l'univers de Hellboy. C'est bien ?

C'est toujours Mignola aux commandes, donc si t'aimes l'univers et ce qui a été fait récemment c'est dans la même veine. Perso pas lu, Hellboy c'était mieux avant  [:avant]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-06-2013 à 16:32:22
n°34813994
Uchinaa
Posté le 28-06-2013 à 17:13:06  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avais les deux éditions devant moi et j'ai pris la standard. A mort les collectors et les collectionneurs  [:natas]  

Je trouvais la coverture du TL plus jolie.

donut78 a écrit :

C'est toujours Mignola aux commandes, donc si t'aimes l'univers et ce qui a été fait récemment c'est dans la même veine. Perso pas lu, Hellboy c'était mieux avant  [:avant]

Hellboy, j'y connais pas grand chose, j'ai dû juste lire le T1 de la Library Edition mais j'ai bien aimé.

n°34814891
ororuK
Posté le 28-06-2013 à 18:55:57  profilanswer

Il faut faire pencher la tête dans l'autre sens (ou miroirer la figurine). :o

n°34815340
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 28-06-2013 à 20:05:19  profilanswer

J'ai commencé Hellboy avec :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41WETCKXG3L._.jpg

J'aime le ton et le dessin, je sens une grande aventure qui commence  [:killer instinct]

n°34817502
biezdomny
Posté le 29-06-2013 à 00:25:48  profilanswer

coolboarder a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] XG3L._.jpg

J'aime le ton et le dessin, je sens une grande aventure qui commence  [:killer instinct]

[:viniw:2] c'est parti mon kiki !

---------------
n°34833395
falaenthor
Long Long Man
Posté le 01-07-2013 à 10:26:40  profilanswer

Clair que t'as pas fini....

C'est du tout bon, même quand c'est plus Mignola aux commandes.
Les BPRD par contre c'est un peu en dessous je trouve.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°34833572
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 01-07-2013 à 10:43:42  profilanswer

Et la suite par Mignola arrive cet automne (en VF).

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°34834030
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2013 à 11:16:53  profilanswer

Temudjin donc  [:klem3i1]

Une première partie très bien et une deuxième nawak.

Au début on suit le jeune Temudjin, sa naissance, son apprentissage avec son père. On est dans le trip Mongolie, grandes steppes, chamanisme. Le dessin très joli (la première séquence  [:gum] ) participe bien à l'ambiance. C'est pas mal dans le style.

Et pis c'est le drame, Temudjin devient adulte, passe son temps à sexer avec un esprit type bonasse qui lui dit qu'il est l'élu et qu'il faut renverser le méchant général dont on sait pas pourquoi il est méchant. Bref c'est hyper décousu, cliché, et on perd tout intérêt pour ce qui se passe.

Dommage  :/

Message édité par donut78 le 01-07-2013 à 11:23:30
n°34834633
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2013 à 11:59:44  profilanswer

falaenthor a écrit :

Fan de la première heure de Hellboy, je mets quand même un gros bémol sur le run de Fegredo. Autant sur le dessin que sur le virage que fait prendre Mignola à l'histoire.

On verra pour le nouvel arc avec Mignola de retour au dessin. Mais j'ai un peu perdu la flamme  :/

n°34837573
biezdomny
Posté le 01-07-2013 à 15:47:35  profilanswer

falaenthor a écrit :

Sur Hellboy, j'ai du mal avec certains dessinateurs (comme Corben), je trouve que Fegredo colle mieux. Les dernières intrigues étaient effectivement assez fourre-tout mais j'ai pas l'impression (en règle générale) que le scénario soit toujours parfait dans Hellboy, ce sont surtout les images fortes qu'on retient a posteriori en fait. Et ouais, j'attends la suite en TPB :miam:

Sur BPRD, je suis assez d'accord. Le début est assez décevant, ensuite il y a quelques persos sympa qui apparaissent (Ben Daimio ou le Wendigo...) mais qui n'ont pas encore été assez bien exploités. Par contre, j'ADORE ce qu'ils font avec le monde. Dans beaucoup de comics qui sont attachés à une timeline et à un univers donné (genre l'univers DC ou Marvel) on a l'impression qu'il ne faut toucher à rien et rendre le monde dans l'état où on l'a trouvé. Là c'est de la grosse apocalypse à papa et ça fait du bien de tout casser des fois.

---------------
n°34841783
thana54
made in concept
Posté le 01-07-2013 à 21:44:24  profilanswer

coolboarder a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] XG3L._.jpg

Fait de la place sur ton étagère, car ca prend de la place :D

biezdomny a écrit :

Sur Hellboy, j'ai du mal avec certains dessinateurs (comme Corben), je trouve que Fegredo colle mieux. Les dernières intrigues étaient effectivement assez fourre-tout mais j'ai pas l'impression (en règle générale) que le scénario soit toujours parfait dans Hellboy, ce sont surtout les images fortes qu'on retient a posteriori en fait. Et ouais, j'attends la suite en TPB :miam:

Sur BPRD, je suis assez d'accord. Le début est assez décevant, ensuite il y a quelques persos sympa qui apparaissent (Ben Daimio ou le Wendigo...) mais qui n'ont pas encore été assez bien exploités. Par contre, j'ADORE ce qu'ils font avec le monde. Dans beaucoup de comics qui sont attachés à une timeline et à un univers donné (genre l'univers DC ou Marvel) on a l'impression qu'il ne faut toucher à rien et rendre le monde dans l'état où on l'a trouvé. Là c'est de la grosse apocalypse à papa et ça fait du bien de tout casser des fois.

Bien vrai (Corben c'est moyen), on sent que ca commence petit avec BPRD, mais comment ca déboite par la suite, on comprend l'impact des grenouilles vu dans les germes de la destruction [:cerveau love]

J'ai d'ailleurs un Lobster Johnson sur le bureau pour me faire patienter avant le prochain VF du hellboyverse.

Spoiler :

Mais je dois d'abord terminer Watchmen.
Oui oui, j'ai enfin commencé après plus d'un an sur ma table de chevet, pardon :(

Message édité par thana54 le 01-07-2013 à 21:46:54
n°34841893
ploumpy
:o
Posté le 01-07-2013 à 21:49:20  profilanswer

Les Library Edition pour Hellboy contre la VF, vous prenez quoi ?

n°34842108
biezdomny
Posté le 01-07-2013 à 22:02:24  profilanswer

ploumpy a écrit :

Les Library Edition pour Hellboy contre la VF, vous prenez quoi ?

Aucun des deux car je préfère les TPB, mais si j'avais le choix qu'entre les LE et la VF, je choisirais la VO (en plus le texte dans Hellboy des fois ça cause un peu mais sinon c'est "BOOM" "crap!" donc ça va pour lire :D).

---------------
n°34842331
ploumpy
:o
Posté le 01-07-2013 à 22:15:07  profilanswer

Bah si la traduction est pas mauvaise je le prend en VF. :o Mais si je prend la VO, je sais pas ce que je prendre, TPB ou LE. J'aime bien avoir des bonus moi. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)