| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 14:02:11 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
donut78 Stop eating donuts |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : ah pis le Voyage à Londres qui reprend la couv de l'album des Beatkes Message édité par Taiche le 25-06-2013 à 14:54:28 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
JohnSmith Executive vice president | Quelqu'un a déjà lu la série Arq ? J'ai l'impression qu'il y a pas mal de tomes. Je me souviens que les premiers étaient pas mal.
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 25-06-2013 à 15:07:53 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
parappa taliblanc | La publication a repris sur l'internet, mais ce n'est toujours pas terminé. |
leonardbangbang http://sorspassanstonslip.blog |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 17:03:54 ![]() ![]() |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 25-06-2013 à 17:57:07 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
niju Call me doc' | Tiens, instant coup de coeur (de mon libraire puis de moi):
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Uchinaa |
J'les ai dévorés Y a déjà dû avoir 10 000 critiques mais j'ai apprécié le côté un peu décalé, naïf et les vraies-fausses références. Curieux de voir dans quelle direction ils vont aller. D'habitude Vivès je trouve ça sympa sans plus*, là j'ai passé un bon moment. Vraiment distrayant. (*, J'en ai lu 4-5, mais j'ai jamais éprouvé le besoin de les relire par la suite ...)
Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 27-06-2013 à 10:27:02 |
Sympa sans plus. De ce que j'ai pu voir en feuilletant Nite Owl, ils ont repris des éléments qui sont laissés ouverts dans Watchmen (souvenirs/trophées qui traînent chez le personnage) et ils partent de ça pour raconter une histoire. Du coup c'est un peu superflu, ça explicite des événements que tu avais éventuellement déjà déduits. Par contre du coup ils ont sorti des figurines qui sont sympa Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-06-2013 à 10:34:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sinon Monkey bizness : les cacahouètes son cuites, toujours de la balle. Surement un chouilla en dessous du premiers, mais on prend un tel plaisir à retrouver Jack Mandrill et Hammerfist Message édité par donut78 le 27-06-2013 à 16:06:54 |
JohnSmith Executive vice president |
|
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jpeux pas, j'ai acheté un instax Mais sinon : http://www.moviestore.nl/en/before [...] tatue.html genre. Le mouvement est vraiment bien rendu en tout cas, penché en avant et décidé (à aller tabasser quelqu'un ? Message édité par biezdomny le 27-06-2013 à 23:19:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
JohnSmith Executive vice president |
J'ai été faible, le dessin m'a fait craquer alors que je sais que je vais me faire un peu chier à la lecture. Mais bon je compte sur le coup de crayon pour me faire voyager un minimum Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-06-2013 à 12:11:02 |
Uchinaa |
Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 28-06-2013 à 13:51:33 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-06-2013 à 16:32:22 |
Uchinaa |
|
ororuK |
|
coolboarder Allons-y ! | J'ai commencé Hellboy avec :
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Et la suite par Mignola arrive cet automne (en VF). --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
thana54 made in concept |
J'ai d'ailleurs un Lobster Johnson sur le bureau pour me faire patienter avant le prochain VF du hellboyverse.
Message édité par thana54 le 01-07-2013 à 21:46:54 |
ploumpy :o |
ploumpy :o | Bah si la traduction est pas mauvaise je le prend en VF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |