Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°3255483
bifidusse
(actif)
Posté le 19-07-2004 à 22:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

spyzzz a écrit :

(...)

Vous lisez quoi comme BD humouristique ?
Quelques unes ont été citées, Rat's Lapinot... et sinon ?
Humour scato j'aime bien Edika...  :D
(...)

En humour pur ou presque, j'adore :
- les Gaston,
- les Idées Noires, de Franquin,
- Bill Baroud, de Larcenet,
- Nathalie, de Salma.

Sinon bcp de BD de Trondheim ou Larcenet qui mêlent humour et aventure, humour et introspection, humour et donjonneries... Garulfo aussi, de Capes et de Crocs,... un peu Zep (mais un peu).

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 22:26:27  profilanswer

n°3255534
akirasan
Posté le 19-07-2004 à 22:29:44  profilanswer

De cape et de Crocs, la meilleure série de ces dernière années, dongeon en 2eme positions pour moi..

Les idées noires, humour tres noir quand même , faut aimer :)

Gaston c'est indémodable malgré ses 50 ans, chapeau.

n°3255555
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 19-07-2004 à 22:31:19  profilanswer

Bifidusse a écrit :

En humour pur ou presque, j'adore :
- les Gaston,
- les Idées Noires, de Franquin,
- Bill Baroud, de Larcenet,
- Nathalie, de Salma.

Sinon bcp de BD de Trondheim ou Larcenet qui mêlent humour et aventure, humour et introspection, humour et donjonneries... Garulfo aussi, de Capes et de Crocs,... un peu Zep (mais un peu).

Je passe Franquin pas besoin d'épiloguer... (ça okay c'est une BD culte  :D )

Tout pareil, Larcenet ou Trondheim j'accroche beaucoup par contre Nathalie quoi donc que c'est ?

n°3255592
spyzzz
Posté le 19-07-2004 à 22:34:47  profilanswer

akirasan a écrit :

De cape et de Crocs, la meilleure série de ces dernière années, dongeon en 2eme positions pour moi..

J'aime bien de cape et de crocs mais le monde de Donjon est tellement travaillé qu'il supplante de loin l'autre série  :o  

Ca fait parti des séries que tout bédéphiles se doit d'avoir dans sa bibliotheque...

Pour moi ;)

n°3255677
akirasan
Posté le 19-07-2004 à 22:41:22  profilanswer

Je trouve que Dongeon part un peu trop dans tout les sens en prenant la série à différent endroits de l'existence des persos.
L'idée est audacieuse, et pas mal réussie il faut l'avouer.
Mais j'ai peur que tout cela ne soit aussi une politique "relativement commerciale " qui fait que la série perds un peu en qualité par rapport à la quantité.  
Pour cela je ne me base que sur les tomes basés sur les monstres et le dernier sur la Tueuse.

De cape et de croc est une série que je trouve formidable ( et je me répete là :D ). Autant par son scénario, que par ses pesonnages, par l'humanisation des animaux, le souffle épique, le monde de cape et d'épée qui me fait toujours rever depuis A.Dumas , et enfin surtout, par un travail de découpage et de cadrage remarquable que je n'avais pas revu depuis "les passager du vents"..

Bref mon N°1 à moi :)

Je ferais un bon commercial, non :D

n°3255713
spyzzz
Posté le 19-07-2004 à 22:43:33  profilanswer

akirasan a écrit :

Je trouve que Dongeon part un peu trop dans tout les sens en prenant la série à différent endroits de l'existence des persos.
L'idée est audacieuse, et pas mal réussie il faut l'avouer.
Mais j'ai peur que tout cela ne soit aussi une politique "relativement commerciale " qui fait que la série perds un peu en qualité par rapport à la quantité.  
Pour cela je ne me base que sur les tomes basés sur les monstres et le dernier sur la Tueuse.

De cape et de croc est une série que je trouve formidable ( et je me répete là :D ). Autant par son scénario, que par ses pesonnages, par l'humanisation des animaux, le souffle épique, le monde de cape et d'épée qui me fait toujours rever depuis A.Dumas , et enfin surtout, par un travail de découpage et de cadrage remarquable que je n'avais pas revu depuis "les passager du vents"..

Bref mon N°1 à moi :)

Je ferais un bon commercial, non :D

Je suis pas un grand fan de l'univers Cape et épées peut-être pour ça que j'accroche moins à de capes et de crocs (m'enfin j'aime bien quand même  :o )

Par contre je suis fasciné par l'univers du Donjon... autant les monsters que les zenith ou parade  :love:  J'adore !

Message édité par spyzzz le 19-07-2004 à 22:43:55
n°3255726
akirasan
Posté le 19-07-2004 à 22:44:39  profilanswer

Tant que tout le monde trouve son compte, les editeurs seront content...:)

n°3255883
bifidusse
(actif)
Posté le 19-07-2004 à 22:55:54  profilanswer

spyzzz a écrit :

Je passe Franquin pas besoin d'épiloguer... (ça okay c'est une BD culte  :D )

Tout pareil, Larcenet ou Trondheim j'accroche beaucoup par contre Nathalie quoi donc que c'est ?

http://bd.casterman.com/isbn/2-203 [...] astnath&a=

La planche illustrée n'est pas la plus drôle... mais c'est assez représentatif de ce que j'appelle de l'humour con (ceci n'étant nullement péjoratif), mais moins idiot-pince-sans-rire que ce que l'on peut voir chez Trondheim par exemple (c'est quoi ça ? Je crois que c'est un canard, gardien...  :lol: ).

Salma faisait aussi le petit rigolo illustré dans Spirou, à une époque. Très bon en général.

n°3256549
drasche
Posté le 19-07-2004 à 23:43:53  profilanswer

les idées noires :love: :love: :love:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3256682
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-07-2004 à 23:55:43  profilanswer

spyzzz a écrit :

Ca n'engageait que moi  :jap:  

ceci dit quand j'ai commencé lanfeust il y a quelques années je trouvais ca très marrant [:dawa]

Quelques unes ont été citées, Rat's Lapinot... et sinon ?
Humour scato j'aime bien Edika...  :D

edit : j'aime pas trop bigard non plus [:cupra]

:lol: lédit :D  

comme BD humoristique? la vache, yen a un paquet qd meme :D  

- rats
- les idées noirs (en fait, ej pourais dire franquin en général :o because gaston cest qd meme du pur bonheure :love: )
- calvin et hobbes
- une vie de chien (mortel :love: mieu que calvin)
- un peu les bidochon/kador/...mais ca devient vite lourdingue
yen a dautres, mais ca me revient pas pour el moment  [:razorbak83]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 23:55:43  profilanswer

n°3256694
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 19-07-2004 à 23:56:28  profilanswer

niveau humour, tout bon amateur de bédé se doit d'avoir (en plus des sus-cités) quelques (tous ?) albums de:

- Geluck (Le Chat)
- Jannin (Germain et Nous)
- Gotlib (Rubrique à Brac, Gai Luron, Dingodossiers)
- Zep (L'enfer des concerts + Les filles électriques (+Titeuf))
- Quino (Mafalda)
- Waterson (Calvin & Hobbes)

et bien sur:
- Goscinny (Astérix, Lucky Luke, Iznogoud, Dingodossiers, etc etc etc)

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°3256705
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-07-2004 à 23:58:22  profilanswer

akirasan a écrit :

Moi Lanfeust j'ai trouvé ça bien jusqu'au tome 4, apres c'est devenu un mélange action/humour dont les thèmes principaux sont le grobillisme, le sexisme, et le sang ( je vous l'accorde ça n'engage que moi )

Sinon dans le genre marrant moi j'aime bien Calvin et Hobbes ( quoi que redondant vers à la longue ), chick bill ( plus maintenant ça viellit mal , ou c'est moi :) ). Je vais sans doutes passer pour un OVNI mais j'aime bien achille Talon. Dilbert aussi. Et j'en oublie.

PS j'aime pas non plus l'humour de Bigard.

jajoute achilles talon a ma série de BD humoristique préféré [:bastian]

achilles talon, ca cest vraiment, vraiment énorme :jap:  :love:  :love:  
- "veuillez me faire la faveur tourneboulante de me précéder comme il se doit dans la traversée de ce passage réservé sur lequel je noserais poser le pied le premier"
 [:yaisse2]

n°3257131
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2004 à 00:53:30  profilanswer

spyzzz a écrit :

Moi j'en ai que 2, une de Morvan sur le premier sillage qui ne présente aucun interet vu que c'est un scénariste et qu'il n'a rien dessiné  :D  

Chuu pas du tout d'accord ; perso, j'ai une dédicace de Morvan sur mon Sillage 4 et franchement, j'en suis super content. Surtout que je l'ai eue sur un coup d'bol après avoir fait la queue 1 plombe au milieu de 200 pélerins venus piocher un des 4-5 papiers gagnants dans la "Tombola de la Mort" pour avoir une dédicace de Buchet :o
C'que j'voulais, c'était une trace d'un de mes auteurs préférés, un coucou [:spamafote] Que ça soit le scénariste ou le dessinateur, franchement, c'est pas là que j'accorde l'importance.

akirasan a écrit :

chick bill ( plus maintenant ça viellit mal , ou c'est moi :) )

C'est toi [:ddr555] J'ai redécouvert Chick Bill il y a un peu plus d'un an avec la sortie de l'intégrale et c'est vraiment toujours aussi bon : les jeux de mots foireux, les dessins terribles, le héros qui n'est là que pour le nom de la série... j'adore :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3257209
feyd
M'enfin... !
Posté le 20-07-2004 à 01:02:08  profilanswer

Dernière lecture, la réédition Hors-Série de la jeunesse de Picsou :D http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1638-1.htm

Ben, je regrette pas, et puis 4.90€ pour 244 pages, ça change du prix des BD que j'achète habituellement :D

n°3258472
Guigui
Posté le 20-07-2004 à 08:00:24  profilanswer

bon, pour l'humour je plussoie :
- Gotlib
- Franquin
- Goscinny
- Maëster
- Greg

par contre, j'avoue que Binet, Waterson, Geluck et Larcenet me gonflent assez vite. (Et j'aimais bien Bigard quand il ne remplissait pas encore des stades).

sinon, aussi berce a Chick Bill dans mon enfance :D , par contre je savais pas qu'il en sortait encore [:mlc2]

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°3258572
votour
=)
Posté le 20-07-2004 à 08:54:56  profilanswer

+1 pour Franquin  :love:  

M'enfin  :D  

n°3258596
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2004 à 09:04:14  profilanswer

Oula non. Je dois en avoir à peine une petite 15aine, soit bien moins que pas mal d'ami(e)s.
Il m'en manque certaines qui me feraient vraiment plaisir (Gess, au hasard...), et je suis trés content de simplement avoir pu papoter avec certains auteurs trés sympas (Caza, toujours au hasard...)

spyzzz a écrit :

Une de Ptitluc qui est terrib'  :)

Ptitluc j'en ai une... sur un album de Loisel! :D
Il a "parasité" Loisel pendant qu'il me dédicaçait un Peter Pan, ça faisait 10 bonnes minutes qu'il le taquinait et le cherchait en le poussant pendant qu'il signait, etc...

spyzzz a écrit :

Sinon je trouve ca saoulant de faire la queue en festival de BD pour en avoir une... pour ptitluc c'est tellement fun ses scéances de dédicaces (cramage, déchirage, trouage, crachage, collage voir roulage en moto sur la BD... que ça ne m'a pas dérangé d'attendre, il m'a payé une biere en plus  :D )

Ca c'est du Ptitluc tout craché. Maester est pas mal dans le genre aussi. :D

Message édité par Leg9 le 20-07-2004 à 09:06:51

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3258622
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2004 à 09:13:07  profilanswer

Malicia a écrit :

je veux des photos pour être sûre  :whistle:  

scan [:arcueid brunestud]

http://site.voila.fr/leg9/hfr/Xoco.jpg

A gauche le dessin de Ledroit, à droite le mot de Mosdi (names have been erased to protect the innocents :o)

Désolé la tof est moisie, mais ça te donne une idée. J'ai scanné ça un peu plus propre, mais il m'a fallu cadrer à l'arrache, la dédicace dépassant le format A4 [:w3c compliant]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3258689
bifidusse
(actif)
Posté le 20-07-2004 à 09:33:31  profilanswer

tilleul a écrit :

niveau humour, tout bon amateur de bédé se doit d'avoir (en plus des sus-cités) quelques (tous ?) albums de:

- Geluck (Le Chat)
- Jannin (Germain et Nous)
- Gotlib (Rubrique à Brac, Gai Luron, Dingodossiers)
- Zep (L'enfer des concerts + Les filles électriques (+Titeuf))
- Quino (Mafalda)
- Waterson (Calvin & Hobbes)

et bien sur:
- Goscinny (Astérix, Lucky Luke, Iznogoud, Dingodossiers, etc etc etc)

Comment ai-je pu oublier Germains et Nous !  :sarcastic:  

J'agrée pour les deux one-shots de Zep. Et pour Geluck (mais est-ce de la BD ?  :D ).

Les autres je connais peu et les Dingodossiers j'avais pas accroché...  [:airforceone]  

n°3258862
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 20-07-2004 à 10:09:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

http://site.voila.fr/leg9/hfr/Xoco.jpg

A gauche le dessin de Ledroit, à droite le mot de Mosdi (names have been erased to protect the innocents :o)

Désolé la tof est moisie, mais ça te donne une idée. J'ai scanné ça un peu plus propre, mais il m'a fallu cadrer à l'arrache, la dédicace dépassant le format A4 [:w3c compliant]

Superbe ! tu as vraiment bcp de chance  :jap:

n°3258875
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 20-07-2004 à 10:11:11  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai acheté "le roi des méduses", c'est trés beau aussi :love:

vi je me suis jeté dessus qd je l'ai découvert (un autre Ségur !  :love: ) et... bin j'ai été déçus... dessins globalement moins beaux je trouve (même si ya qd même pas mal de planches superbes), et, surtout, absolument rien compris au scénario !
mais bon c'tait ya longtemps, faudrait p'têt bien que je le relise tiens...

MulleT a écrit :

C'est qq'un d'ici le Lutin de BDovore ?

ah oui tiens il se pourrait bien que ce soit moi... :whistle:  oui je sais j'ai pas fait ma collec', j'ai juste eu le tps de créer mon profile - pas taper! pas taper ! :ange:  

n°3258888
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 20-07-2004 à 10:12:31  profilanswer

mon dernier achat impulsif, pour des raisons d'identification poussées avec le perso sur la couv'  :o  :D  

http://images-eu.amazon.com/images/P/2723443353.08.LZZZZZZZ.jpg

mais...

c'est assez moyen [:itm]

n°3258925
Lutain
Posté le 20-07-2004 à 10:17:15  profilanswer

spyzzz a demandé :

En + de tout ce qui a été cité ci-dessus (Ptiluc, Gotlib, Calvin & Hobbes,  
Garulfo (mon petit chouchou ! ;) ), De Capes Et De Crocs, ...), j'ai un gros faible pour l'excellent mais peu connu Mr. O de Trondheim  :love:

Message édité par Lutain le 20-07-2004 à 17:13:04
n°3259067
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 20-07-2004 à 10:34:46  profilanswer

Lutain a écrit :

vi je me suis jeté dessus qd je l'ai découvert (un autre Ségur !  :love: ) et... bin j'ai été déçus... dessins globalement moins beaux je trouve (même si ya qd même pas mal de planches superbes), et, surtout, absolument rien compris au scénario !
mais bon c'tait ya longtemps, faudrait p'têt bien que je le relise tiens...

ah oui tiens il se pourrait bien que ce soit moi... :whistle:  oui je sais j'ai pas fait ma collec', j'ai juste eu le tps de créer mon profile - pas taper! pas taper ! :ange:

C'est donc toi le toulousain avec qui je meuble le forum ?

n°3259266
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 20-07-2004 à 11:02:17  profilanswer

MulleT a écrit :

C'est donc toi le toulousain avec qui je meuble le forum ?

Je crois pas, il y a deux Lutin sur bdovore :  
- Lutin (le toulousain )
- Lutain  (l'autre lutin )  
 :bounce:

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3259999
Lutain
Posté le 20-07-2004 à 12:19:50  profilanswer

tomlameche a écrit :

Je crois pas, il y a deux Lutin sur bdovore :  
- Lutin (le toulousain )
- Lutain  (l'autre lutin )  
 :bounce:

Oui effectivement, je suis pas le Lutin de Toulouse...    :cry:  

J'ai confonfu : selon les sites j'utilise Lutin ou Lutain ! sorry pour la fausse joie...  :ange:

Message édité par Lutain le 20-07-2004 à 12:20:19
n°3261195
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 20-07-2004 à 15:04:14  profilanswer

Lutain a écrit :

Oui effectivement, je suis pas le Lutin de Toulouse...    :cry:  

J'ai confonfu : selon les sites j'utilise Lutin ou Lutain ! sorry pour la fausse joie...  :ange:

Pour la peine tu dois désormais participer activement à la vie du forum  :whistle:  

sinon, voila mes achats du jour:

http://images-eu.amazon.com/images/P/2800116811.08.LZZZZZZZ.jpg

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0001702F0.08.LZZZZZZZ.jpg

http://images-eu.amazon.com/images/P/220504799X.08.LZZZZZZZ.jpg

http://images-eu.amazon.com/images/P/2205049674.08.LZZZZZZZ.jpg

http://images-eu.amazon.com/images/P/2749301653.08.LZZZZZZZ.jpg

Que de la bonne lecture en perspective  :bounce:

Message édité par mullet le 20-07-2004 à 15:05:44
n°3261400
krisix
Oldpadawan
Posté le 20-07-2004 à 15:37:01  profilanswer

feyd a écrit :

Dernière lecture, la réédition Hors-Série de la jeunesse de Picsou :D http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1638-1.htm

Ben, je regrette pas, et puis 4.90€ pour 244 pages, ça change du prix des BD que j'achète habituellement :D

Merci pour l'info, je ne savais pas , je me mets en quête. :)

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3262160
votour
=)
Posté le 20-07-2004 à 17:07:05  profilanswer

bah on se fait plaisir  :whistle:

Message édité par votour le 20-07-2004 à 17:07:48
n°3262200
Lutain
Posté le 20-07-2004 à 17:12:43  profilanswer

MulleT a écrit :

Pour la peine tu dois désormais participer activement à la vie du forum  :whistle:  

:ange:  

Sinon Algernon Woodcock ça vaut quoi ? Les couvertures m'ont tjrs bcp attiré mais jamais lu / entendu parlé...

n°3262225
Lutain
Posté le 20-07-2004 à 17:14:35  profilanswer

spyzzz a demandé : :

Et aussi La Nef Des Fous de Turf (Delcourt) et Le Génie Des Alpages (à consommer avec modération...)

n°3262243
Guigui
Posté le 20-07-2004 à 17:16:09  profilanswer

Lutain a écrit :

Et aussi La Nef Des Fous de Turf (Delcourt)

j'ai trouve le 3ieme tome en tres nette baisse :/

---------------
n°3262357
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 20-07-2004 à 17:27:40  profilanswer

Guigui a écrit :

j'ai trouve le 3ieme tome en tres nette baisse :/

Rôôôôh ! Je suis un fan inconditionnel de Turf et je prends ça comme une insulte à son talent unique  :o

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3262505
Guigui
Posté le 20-07-2004 à 17:43:18  profilanswer

tomlameche a écrit :

Rôôôôh ! Je suis un fan inconditionnel de Turf et je prends ça comme une insulte à son talent unique  :o

bha franchement, l'histoire avec le Prince Putatif c'est un peu lourd quoi :o Mais bon, ca reste une tres bonne BD quand meme ;)

---------------
n°3262558
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 20-07-2004 à 17:48:55  profilanswer

Guigui a écrit :

bha franchement, l'histoire avec le Prince Putatif c'est un peu lourd quoi :o Mais bon, ca reste une tres bonne BD quand meme ;)

Râh, j'adore ça justement ce coté loufoque, décallé, le personnage qui revient sans arret et tué 50 fois.
C'est le genre d'humour absurde que j'aime quoi. C'est aussi pour ça que je suis un fan des Trondheim comme "Le pays des 3 sourires" ou "Monsieur O" ou encore "La Teigne" de Robin. Y a quelque chose d'enfantin la dedans que je trouve même poétique en fait.

---------------
n°3263678
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 20-07-2004 à 19:25:27  profilanswer

votour a écrit :

bah on se fait plaisir  :whistle:

Ya pas de mal à se faire du bien  :D  
Seul bémol mon libraire n'avait plus le #5 De Cape et de Crocs :sweat: , et comme je suis un client fidèle je ne suis pas allé l'acheté à coté. M'enfin celui la je me le prend avant le week end !

n°3263738
Lutain
Posté le 20-07-2004 à 19:31:23  profilanswer

tomlameche a écrit au sujet de La Nef Des Fous :  :

Râh, j'adore ça justement ce coté loufoque, décallé, le personnage qui revient sans arret et tué 50 fois.
C'est le genre d'humour absurde que j'aime quoi. C'est aussi pour ça que je suis un fan des Trondheim comme "Le pays des 3 sourires" ou "Monsieur O" ou encore "La Teigne" de Robin. Y a quelque chose d'enfantin la dedans que je trouve même poétique en fait.

+1, tout pareil pour moi :)

(merci tomlameche de m'éviter d'user mes petits doigts sur mon clavier ! ;) )

edit:
et le t4, ça fait maintenant pas mal de tps qu'il est sortit, non ??

Message édité par Lutain le 20-07-2004 à 19:32:36
n°3268887
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 21-07-2004 à 09:48:15  profilanswer

Lutain a écrit :

+1, tout pareil pour moi :)

(merci tomlameche de m'éviter d'user mes petits doigts sur mon clavier ! ;) )

edit:
et le t4, ça fait maintenant pas mal de tps qu'il est sortit, non ??

Oauip ça doit bien faire 2-3 ans maintenant. Mais Turf est très très lent à faire un album, c'est son défaut.

---------------
n°3270020
votour
=)
Posté le 21-07-2004 à 12:14:48  profilanswer

petite question, sur les gaston

Je dois avoir 5,6 albums et je voudrais terminer ma collection, mais j'ai vu qu'il y a une nouvelle édition mais est ce que l'album par exemple 14 de l'ancienne collection correspond au 14 de la nouvelle ?

n°3270071
Lutain
Posté le 21-07-2004 à 12:22:09  profilanswer

tomlameche a écrit :

Oauip ça doit bien faire 2-3 ans maintenant. Mais Turf est très très lent à faire un album, c'est son défaut.

Il a pour tant eu le temps de nous pondre Gribouillis entre temsp, j'aurais préféré la suite de la nef !  :fou:  

http://www.editions-delcourt.fr/couv/gribouillisv.jpg
http://www.bulledair.com/index.php [...] ribouillis

n°3270209
bifidusse
(actif)
Posté le 21-07-2004 à 12:40:20  profilanswer

votour a écrit :

petite question, sur les gaston

Je dois avoir 5,6 albums et je voudrais terminer ma collection, mais j'ai vu qu'il y a une nouvelle édition mais est ce que l'album par exemple 14 de l'ancienne collection correspond au 14 de la nouvelle ?

Normalement non, la nouvelle édition reprenant le contenu par ordre chronologique, ce qui n'était pas tout à  fait le cas de la précédente. Le nombre de pages est différent aussi je crois.

Il vaut mieux donc continuer l'ancienne édition que tu trouves sans difficulté en occaze (en Belgique en tout cas). En plus les couleurs de la nouvelle édition sont... comment dire... beuârk.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)