| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 16:46:17 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Bah moi ça me fait marrer Troll et Lanfeust, ça me détend. C'est le genre BD du dimanche quoi. --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Quand au statut "culte" de Lanfeust malgré son niveau parfois limite, il faut replacer ça dans le contexte. De nombreuses séries "cultes" d'héroic fantasy de cette période m'ont prodigieusement déçu.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Leg9 Fire walk with me |
Le firewall du boulot n'aime pas ton lien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 17:01:16 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Perso, une BD culte ça serait une BD que je relis une fois par an toujours avec le même plaisir.
Message édité par Leg9 le 19-07-2004 à 17:06:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas branché ma epson 6400 donc pas de scan, mais je ferais une photo, qu'il faudra que j'amène au taf puisque je n'ai plus le net chez moi Message édité par Leg9 le 19-07-2004 à 18:19:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
|
Lutain http://lutain.over-blog.com |
|
|
bifidusse (actif) |
|
|
mullet soo woo ! soo woo ! | C'est qq'un d'ici le Lutin de BDovore ? |
bifidusse (actif) |
|
|
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Message édité par spyzzz le 19-07-2004 à 21:56:26 |
|
akirasan | Ben je sais pas si tu as lu les derniers, mais moi j'arrete d'acheter en tout cas.. |
|
akirasan | je les garde pour mes futurs enfants |
akirasan | j'ai rien contre relire les vieux numéros remarque, mais bon les 10 derniers ne valent pas tripette.. |
bifidusse (actif) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |