| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 13:48:12 ![]() ![]() |
bzhyoyo | Oui. Et comme dit il y a une paye sur ce topic, fin sans grande surprise mais satisfaisante néanmoins. La boucle est bouclée (clin d'oeil pour ceux qui l'ont lu). |
Hellzed | Il paraît que Fatal malgré un début poussif est sur la bonne voie. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 11-07-2016 à 09:37:14 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
thana54 made in concept |
|
m0m0ne | Le Héros Livres 1 & 2 par David Rubin Le mythe d'Heracles revu par David Rubin
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 13-07-2016 à 12:35:14 |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 12:35:05 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Tiens j'avais la critique du premier tome il y a quelques années ici-même (filtrer mon pseudo et Rubin).
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man |
Du duo Brubaker / Phillips j'aime beaucoup la serie des "Criminal" , "Fatale" et le "one shot" Scene of the crime. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts | J'ai fini le deuxième tome de Providence. Pas mal du tout. Même si dans le dernier chapitre je trouve que Moore retombe dans ses travers habituels. J'avais l'impression de lire un chapitre de Promethea, avec de long dialogues assez abscons sur le monde des rêves. Vivement le dernier volume. Vu ce qui se passe à la toute fin, ça peut être très sympa --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK | Il y a une vente privée "Vos héros de BD en DVD".
|
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-07-2016 à 10:09:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
JohnSmith Executive vice president | Ça a un interêt même si on ne connaît pas bien lovecraft ?
|
Franchement Providence sans connaître un minimum le mythe, pas sur que ça vaille le coup. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Alors évidemment ça peut se lire sans connaître les nouvelles auxqu'elles Providence fait constamment référence, mais c'est à mon avis passer à coté de 50% du truc. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mitchb51 Assigné Posteur |
|
|
JohnSmith Executive vice president |
|
janga83 |
|
|
janga83 |
|
donut78 Stop eating donuts | Après avoir les deux premiers tomes de East of the west au moment de leur sortie, j'ai tout repris pour les lires les cinq sortis. Et bien c'est drôlement bien.
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca me tente bien ça, merci --------------- Aloha |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bone tu veux dire ? Edit : "Bones" ça fait penser aux pirates ou à un truc macabre, du coup avec la description derrière on se pose des questions Message édité par biezdomny le 19-07-2016 à 10:09:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Art Core | Oui Bone en effet --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
flyingrabbit | Je viens d'apprendre (apparemment c'est connu depuis longtemps) qu'Emile Bravo est en train de préparer une suite à son Spirou |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est chouette Bone, j'en ai vraiment un bon souvenir J'avais bien aimé le mélange des genres, par contre la traduction faisait tout bizarre par moments. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-07-2016 à 19:04:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ploumpy :o | |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Ca va niquer le projet cet anime à la noix. Ne backez pas Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-07-2016 à 16:29:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |