| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 16:22:28 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | J'ai lu Talk Show, c'est rigolo mais pas du même niveau |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed |
m0m0ne | Zai Zai Zai Zai
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ploumpy :o | Bon je me suis pris Zai Zai Zai Zai vu l’enthousiasme présent sur ce topic. Je vais de ce pas me le lire et je reviendrais vers vous. Message édité par ploumpy le 12-02-2016 à 15:33:37 |
Sgt-D | Oups, j'ajoute un spoiler, pardon. |
BoraBora Dilettante | Lu ça le dernier week-end (Futuropolis) :
Message édité par BoraBora le 12-02-2016 à 22:44:03 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 22:43:42 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ça a l'air intéressant. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Ignorants de Davodeau en reportage/docu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
janga83 | "Grandes oreilles et bras cassés" de Nicoby.
|
Sgt-D | Le Photographe, de Guibert Voyage aux îles de la Désolation, de Lepage |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Blain avait fait 2 tomes de souvenirs de voyages en mer qui m'avaient laissés un bon souvenir : Carnet d'un matelot et Carnet polaire. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc | Borabora > cool je savais pas qu'ils avaient fait une compil ! |
Sgt-D | Moi j'avais un a priori négatif et j'ai été scotché, comme quoi |
bowen_tk | Bon je suis nouveau sur le topic mais dans les bds documentaires/reportage je conseille les guy deslille type Pyong Yang, Shenzen,...
|
parappa taliblanc | J'ai lu les Delisle, j'adore.
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Moonzoid | Grand prix d'Angoulême Cestac, rien que ça ?
Message édité par Moonzoid le 14-02-2016 à 13:22:07 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et ben, moi j'ai fait du classique.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
donut78 Stop eating donuts | 2 heures de conférences au festival Angoulême avec Katsuhiro Otomo pour parler d'Akira. La parole du maître est rare alors on en perd pas une miette --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 15-02-2016 à 11:48:57 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sgt-D | Mc Coy en effet. Durango ça se passe 40 ans plus tard. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai édité après vérif...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sgt-D | |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | En attendant, pour revenir à la BD en elle même.
- Mandrill - |
Je vais peut-être finir par le lire à force d'en entendre du bien.
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 8 fois Message édité par ooolive le 15-02-2016 à 19:55:49 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |