| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 15:02:59 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Amazon, sans probleme |
Sgt-D | Je donne pas aux clodos ni à aucune ONG, c'est ma B.A. à moi |
Leniouns | Pourquoi la redface sur Amazon, c'est vraiment à déconseillé ? |
Spaune Cordialement | C'est militant, de pas acheter chez eux, pour certains |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Comment ça, "franchisé" ? Canal BD c'est juste un groupement de libraires indépendants, c'est pas une franchise à la McDo et cie. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 16:44:11 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-02-2016 à 17:49:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par donut78 le 03-02-2016 à 17:50:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben pour reprendre l'exemple de Super Héros, j'y vais depuis à peu près une quinzaine d'années et en fait ils ont toujours vendu des figurines (fort chères, d'ailleurs, mais bon, ça c'est plutôt la faute à Pixi), sans pour autant augmenter la place qu'ils y consacraient. A contrario je n'y ai jamais vu de mugs ou de gadgets du genre (pas comme chez Album, où en effet ça déborde). Ils distribuent plein d'ex-libris, mais ça aussi ils le font depuis que je les connais. Donc ça me surprend un peu, après il y a peut-être une pression différente selon les affiliés, leur taille, leur chiffre, etc. ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Toute mes excuses à Canal BD et toutes les personnes que j'ai pu heurtées Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-02-2016 à 18:05:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Puisqu'on parle de ça, je place ce site : http://www.placedeslibraires.fr . 500 libraires indés en France qui remontent leur stock tous les jours sur ce site. Pas de vente en ligne (du moins pas sur le site même) mais très pratique pour savoir où trouver en rayon le livre que l'on cherche et repartir avec. Et on peut réserver en ligne, évidemment.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement | ils prennent les cheques-lire? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Coucou les bédéphiles Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 03-02-2016 à 23:23:42 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sgt-D |
C'est bon à savoir Message édité par Sgt-D le 03-02-2016 à 23:24:27 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Sgt-D |
|
parappa taliblanc | Là tu mélanges. |
Sgt-D | Tout à fait |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc |
En creusant vite fait le site est apparemment géré par la société Tite-live, qui s'occupe aussi de epagine, un site esthétiquement identique à placedeslibraires (fallait pas trop en demander) et qui "a pour ambition de permettre à tout libraire de vendre en magasin et sur Internet l’ensemble de l’offre papier et numérique des éditeurs.". Tite-live s'occupe aussi des sites internet des librairies associées, y a pas de raison allez hophophop, bref ça fait un gros gloubibougla imbuvable, on ne sait pas bien qui fait quoi et clairement tout le monde s'en fout. Je me demande si un mec chez Amazon connait l'existence de ces sites. Si oui il doit pouvoir faire marrer ses collègues avec ça pendant la pause café (qu'il n'aura jamais, il bosse chez Amazon ne l'oublions pas. Ça ressemble à un gros ratage. Message édité par parappa le 04-02-2016 à 16:21:45 |
BoraBora Dilettante | J'arrive après la bagarre, mais bon...
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
|
Hellzed | Toujours reçu des bds en état irréprochable. Mais ça reste plus cher que Gibert globalement et il y a moins de choix. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ororuK |
BoraBora Dilettante |
J'ignorais que Place des libraires avait aussi créé un site individuel pour le Rhône-Alpes. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 04-02-2016 à 23:31:52 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Ca me donne des envies de passer une commande chez Amazon des post comme ça. Pourquoi omettre la Fnac, Amazon et Cultura ? Les gens sont assez grands pour commander chez qui ils veulent --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Parce que tu aurais pu simplement mettre en avant les liens des libraires indépendant sans forcément dénigrer les autres. Bref ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |