| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 15:00:36 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je l'ai vu en librairie, je l'ai feuilleté, c'est juste impossible de lire un truc comme ça, ce n'est absolument pas pratique .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Uchinaa |
|
parappa taliblanc | Je croyais que c'était terminé les mémoires mortes. |
fenrir1 Done | Intégrale du combat ordinaire commandée pour Noel |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 21:01:54 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Uchinaa | Giacomo C (de Dufaux comme Murena) mais ça se passe à Venise |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Drap |
parappa taliblanc | J'ai besoin de vos idées. J'ai un chèque cadeau de 50€ à Carrefour, valable encore... 2 jours. Ils ont les 2 Arabes du futur, donc ça fait 40€ de partis. Avec les 10€ restants, vous achèteriez quoi vous ? Au pire je mettrai un peu plus et je prendrai le dernier Chat (il fait +/- 20€) que j'offrirai, mais j'aimerais bien un truc pour moi. Lancez vos idées au hasard si vous en avez, je regarderai. Message cité 4 fois Message édité par parappa le 02-12-2015 à 18:22:06 |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le dernier Astérix sinon, ça rentre pile poil dans le budget comme ça Message édité par sytchev013 le 02-12-2015 à 19:15:41 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
parappa taliblanc | Ça me branche pas trop. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
reynholm | c'est vrai que tu pourrais acheter 50€ de bouffe avec ton bon d'achat --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ploumpy :o | Pourtant, la marché du livre est plutôt bon en grande surface. De l'ordre de 20%, quelque choses comme ça. |
donut78 Stop eating donuts | J'ai découvert Akira en 91 dans un Mammouth, respect pour les grandes surfaces --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
parappa taliblanc |
|
Si tu fais tes courses habituelles avec ta carte cadeau, ça te laisse 50€ à dépenser n'importe où --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
parappa taliblanc |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
parappa taliblanc | Ça risque pas ! |
donut78 Stop eating donuts | Pas lu non plus, mais c'et de la bd jeunesse non ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |