| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 13:49:34 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
parappa taliblanc | Mais pourquoi vous vous compliquez la vie comme ça ? Un topic, des modalités... Donnez vos listes et puis c'est tout, non ? |
ororuK | C'est clair...
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts | Voilà, ça c'est l'esprit HFR --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Même problème, mais ça sera l'occasion de découvrir des trucs. Ce qui est à craindre, c'est que le nombre de participants soit trop faible pour que nos centres d'intérêt se recouvrent, et donc qu'on puisse discuter en connaissance de cause. On verra, au pire ça tombe dans les profondeurs du forum. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 10:31:50 ![]() ![]() |
C'est bien urbain, j'en demandais pas tant Maintenant je propose qu'on arrête tout post sur ce fil-ci à propos de l'autre afin de ne pas irriter le taulier et que, tel l'homme de Sparte, on ne revienne qu'avec un classement ou sur lui Message édité par biezdomny le 04-11-2015 à 10:46:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
maelr | Bien le bonjour,
|
Sgt-D Modérateur | Priceminister pour ma part en général. (je boycotte Amazon)
|
janga83 | LBC souvent moins cher en fdp que priceminister.
|
Sgt-D Modérateur | Ouais mais LBC c'est bien si tu cherches un Tintin à 2 € ou à racheter une bibliothèque complète à 300 €... |
janga83 | Pas forcément, j'y trouve souvent des trucs un peu pointus a bon prix. Faut juste passer du temps à chercher. |
Hellzed | Price Minister avec les Superpoints Marathon et les codes de réduction c'est quand même assez ultime pour faire de beaux achats BD d'occasion. Mais faut cumuler.. Message édité par Hellzed le 04-11-2015 à 18:41:11 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
janga83 | C'est sur, me suis payé les tintin rombaldi pendant une multiplication de point, 75€ de bon d'achat. |
Uchinaa |
|
ororuK |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-11-2015 à 01:57:23 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour ceux qui voudraient faire des cadeaux BD à pas trop cher pour Noël:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Spaune Cordialement | Ca fait un peu chier pour Soda, y'a plus de tome 2 et 11 Et les éditions dispos sur la Fnac ou amazon sont différentes, non? Message édité par Spaune le 06-11-2015 à 10:52:32 |
reynholm | non je crois pas, c'est surement les mêmes éditions.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
yo_play |
Message édité par yo_play le 06-11-2015 à 14:45:49 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hellzed | On en avait parlé ici l'année dernière, il y aussi l'entretien sur Mauvais Genres où Peeters s'explique un peu.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts | Oui on s'était expliqué ici, faut faire une recherche. Je fais partie aussi des (un peu) déçus. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Sinon j'ai lu Axolot et c'est sympathique (à part peut-être une histoire). Message édité par parappa le 07-11-2015 à 18:38:28 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Spaune Cordialement |
parappa taliblanc |
|
Spaune Cordialement |
syr01 Hystérie connective | Sympa le T8 de Ralph Azham.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ploumpy :o | Trees, c'est cool mais l'histoire n'avance pas beaucoup. Ellis construit une histoire structurée et cohérente mais il faut s'attendre à des révélations au compte-goutte. Concernant la partie artistique, Jason Howard rend une copie très propre sans pour autant être impressionnant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |