| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : Message édité par fdaniel le 08-07-2010 à 14:45:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:41:38 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-07-2010 à 14:48:20 |
yo_play | Messieurs, l'heure est grave.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 22:19:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 22:53:55 ![]() Euh... y'a déjà Bdgest et la Bedetheque pour ça... je ne suis pas sur que Hardware soit fait pour ça au niveau IHM. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Tiens dans le FP tu as mis "De capes et de crocs" en série terminée. Il reste un tome à paraître et des 2 hors série sur Eusèbe si je me trompe pas. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 23:24:12 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Elmoricq |
Elmoricq | Et dans les BDs cultes, je rajouterais bien "Bone", "V pour Vendetta", "Batman - The Long Halloween" et "Persépolis". |
BoraBora Dilettante | J'ajouterais Maus et Quartier lointain. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 2 fois Message édité par spyzzz le 09-07-2010 à 00:01:06 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Dernières lectures :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
higlander |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Elmoricq |
Ah mais j'assume mes goûts de chiotte, hein, j'ai pas demandé à ce qu'on le retire de la liste. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 09-07-2010 à 00:27:26 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 09-07-2010 à 01:11:42 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 09-07-2010 à 02:08:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
yo_play | Vous connaissez des BD de l'éditeur "6 pieds sous terre" ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 09-07-2010 à 09:06:45 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 09-07-2010 à 09:08:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sinon je vois que dans la liste des meubles "compatibles BD" il y a l'étagère Billy d'Ikea en 80 cm de largeur : c'est du meuble de bon rapport qualité/prix, mais d'expérience les tablettes de cette longueur sont un peu limites. Sur celles que je possède j'ai préféré déplacer au niveau bas toutes les BDs de format standard, les tablettes supérieures ployant de façon visible (surtout que j'avais ajouté des portes) et un peu inquiétante sous leur poids. Il vaut mieux se contenter d'éléments moins larges (60 cm) pour limiter les risques. Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 09-07-2010 à 09:17:32 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
spyzzz ROUXor :/ | Expedit rulez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |