| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 02:03:09 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ororuK | J'ai financé https://www.kickstarter.com/project [...] less-night J'hésite pour https://www.kickstarter.com/project [...] n-volume-1 Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 14-10-2015 à 23:29:38 |
pilou92 | Des retours sur le dernier davodeau ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Illyon | Je viens de finir Universal war one, j'ai été un peu déçu après tout ce qu'on m'en a dit. |
ManuLM |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 08:41:54 ![]() ![]() |
Illyon | ça pourrait être intéressant |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 15-10-2015 à 09:43:19 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
pilou92 | Oui j'ai vu ça sur la page facebook du courrier de l'ouest. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Butin du jour
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
donut78 Stop eating donuts |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 18:27:01 ![]()
Il y a un lien avec Nietzsche ou pas du tout ? edit : 1 an plus tard Message édité par Profil supprimé le 17-10-2015 à 18:27:39 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-10-2015 à 02:12:32 |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK | J'ai essayé de voir s'il avait pas dessiné pour Mignola, mais apparemment non. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
|
Hellzed | Prix de l'audace à Angoulême le précédent Teddy Beat ! (d'ailleurs il est bien dommage que ce prix n'existe plus)
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
donut78 Stop eating donuts | Va falloir que je complète la collection au fur et à mesure, parce que si j'arrive avec 4 ou 5 tomes d'un coup |
|
Hellzed | Franchement je mets ma main à couper que la caissière pensera que c'est "mignon" ou un livre pour enfant. Ils ont très bien fait les choses chez les Requins Marteaux, pour que la mère de famille l'achète pensant à une BD sur un ourson gentil. La subversion camouflée D'ailleurs la sortie de Filles Perdues avait eu son lot d'anecdotes assez truculentes. Surtout quand le bouquin était en tête de gondole. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 19-10-2015 à 15:39:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Hellzed | Ouai ça avait fait scandale dans je sais plus quel Virgin (le comble). Message édité par Hellzed le 19-10-2015 à 17:58:57 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ptain --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed | J'ai dévoré les 3 tomes de Pour l'Empire hier soir, rudement conseillé ici si je ne m'abuse (Johnsmithhhh). C'est assez déstabilisant, surtout le 3e (le principe du deux a été récupéré par La Planète des Vulves ce qui m'a un peu gâché le plaisir). Et ce fut pas pour me déplaire bien au contraire, du peplum métaphysique ce n'est pas tous les jours qu'on en lit.
Message édité par Hellzed le 20-10-2015 à 11:32:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je dirais Black Summer > No Hero > Supergods. L'histoire se tient mieux dans Black Summer, dans No Hero on a un peu l'impression qu'ils ont rentré plein de trucs au chausse-pieds dans la place disponible et le résultat me paraît un peu déséquilibré. J'ai préféré Black Summer, je trouve qu'il y a beaucoup de points communs entre les deux mais que celui-ci est mieux "tenu". J'aime beaucoup les dessins de Ryp Message édité par biezdomny le 22-10-2015 à 12:45:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |