| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 18:52:31 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Ptites bites comparés aux Humanos |
mitchb51 Assigné Posteur | dites les amis, y a un topic dedié pour acheter des dessins originaux (plaisir ou placement)? --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Ton_io |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 15:22:57 ![]() ![]() |
ororuK |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | L'Imploseur et/ou La Bombe, par Stan & Vince avec Delépine au scénario. C'est bourrin et assez marrant. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 16:57:28 ![]() Je jeterai un oeil merci, mais je préfèrerais un truc sérieux |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon deux sélections du genre sur bdtheque : Ce qui a de mieux à mon avis, c'est la première série de Gunnm. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-10-2015 à 19:52:16 |
Spaune Cordialement |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-10-2015 à 20:02:43 |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 21:26:21 ![]()
|
Hellzed | http://www.franceculture.fr/emissi [...] y-2015-09- Amusant la façon dont Van Hamme tente de le "démonter", la critique est assez minable pour un vieux plein de sous qui est depuis un bout de temps plus que l'ombre de lui-même. Message édité par Hellzed le 24-10-2015 à 23:36:29 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
hadjime |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Merci Hellzed pour l'info |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
hispace_ | Bonjour,
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pfiouuuuuu Le rapport de Brodeck .... la qualité du dessin, les visages burinés, l'ambiance, la violence, la neige, la foret --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Spaune Cordialement | Mais personnellement celui que j'ai préféré des trois c'etait Punk Rock & Mobile-Home, Trashed c'est un peu moins la franche rigolade amha |
pilou92 | "Vive la marée " de Rabaté. http://www.bdfugue.com/port-de-pec [...] ed-a-terre C'est très sympa, la couverture m'a de suite attiré et ne sur-vend pas la BD. Il manque peut-être un petit je ne sais quoi pour que ce soit vraiment top, à la hauteur des autres œuvres de l'auteur mais j'ai franchement bien aimé. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Est ce que certains d'entre vous ont acheté le HS Inrocks sur les 150bd's à posséder absolument (selon leurs critères)? J'ai parcouru très rapidement, et comment dire... Z'en pensez quoi? Edit: la liste ici Message édité par grosfelix le 28-10-2015 à 11:41:39 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Spaune Cordialement | Oui bah c'est un top quoi. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-10-2015 à 12:09:04 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |