| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 16:14:35 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | voila. ca a bien du boosté/lancé Soleil quoi --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Hellzed | Mais si il a eu la validation pour 5 tomes par son éditeur, je suppose que c'est parce que la série a bien marché non ? J'avais été tenté à un moment (le travail sur les couv est quand même un superbe appeau) et puis finalement non, encore un machin gâché apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 28-09-2015 à 20:48:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
hadjime |
Ton_io | Ce qui m'avait beaucoup marqué à l'époque dans Lanfeust (vers 15-16 ans pour les premiers je pense), c'est les trucs potaches de cacher des petites phrases dans plein de cases... |
El Tristo I'm no superman | Lanfeust, je pense qu'il faut le replacer dans un certain contexte. Pour ma part j'étais étudiant quand c'est sorti, rôliste encore en activité à l'époque, et j'ai trouvé ça rafraichissant, et j'ai plutot aimé (les 4 premiers tomes). Sinon j'ai sorti de ma pile :
Message cité 2 fois Message édité par El Tristo le 29-09-2015 à 10:53:00 |
cd5 / g r e w t |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 11:35:42 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Et je viens de finir Trashed, bah c'est toujours bien, mais j'ai quand même largement préféré le précédent, beaucoup plus funky amha |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 29-09-2015 à 14:32:35 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
donut78 Stop eating donuts | On connait des amitiés qui ont périclité pour moins que ça |
parappa taliblanc |
|
hadjime |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ha bon ?
hadjime | |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Bon, le nouveau pastiche de Corto est dans les bacs. Version couleurs, version noir & blanc, version luxe. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hellzed | Profitant de la bibliothèque pour au moins six mois de façon très régulière (foutus concours), je me suis lancé dans la lecture des Thorgal et j'ai pris au pif les Archers (ils les avaient pas tous).
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Acheum Je procrastine demain |
|
- Mandrill - |
Sgt-D Modérateur |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Sgt-D Modérateur |
|
parappa taliblanc |
|
donut78 Stop eating donuts | Avec tout ça ça me donne envie de jeter un oeil à Thorgal. Je vieillis |
El Tristo I'm no superman |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sgt-D Modérateur | Je viens peu à peu à bout de ma pile...
|
donut78 Stop eating donuts | Enfin !!!
|
ororuK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |