| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 15:44:50 ![]() ![]() |
Sgt-D | Moi j'ai bien aimé Junk, et pourtant je suis exigeant en termes de western. |
bzhyoyo |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Quelqu'un a chopé ça par hasard ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai vu la liste, y'en a plein que je connais pas, quelques unes que j'ai dans ma liste d'envies depuis quelques temps, et des classiques que je possède évidemment. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 2 fois Message édité par ooolive le 05-09-2015 à 16:17:02 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
briseparpaing | J'imagine que le public de cette BD n'est pas sur ce topik, mais le tome 6 de "Silex and the City" (Merci pour ce Mammouth !) est sorti |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 23:45:42 ![]() ![]() |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 06-09-2015 à 03:17:34 |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Uchinaa |
|
nawit |
|
Sgt-D | J'imagine qu'ils tiraient une seule édition cheap, et pour avoir une version premium tu ajoutes une couverture couleur par dessus. |
donut78 Stop eating donuts |
|
cd5 / g r e w t | Ho, un tome 8 de ralph azam pour octobre ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
edit : han, désolé, gros trompage balise ! J'espère que personne à lu Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 07-09-2015 à 23:36:01 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Message édité par donut78 le 08-09-2015 à 09:33:25 |
grossebaltringue |
|
|
nawit |
|
|
janov | redrap |
itoine To Infinity And Beyond | Ça intéresserait quelqu'un les sept premiers tomes deux The Boys (en VO édition dynamite) ?
--------------- Feed-Back |
jpcheck Pioupiou | j'ai les mêmes à la maison ^^ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Cedtek | Je viens de lire ça:
|
donut78 Stop eating donuts | Les quelques recueils du blog de Vives peuvent s'en rapprocher. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pilou92 | Je viens de m'enquiller les deux premiers tomes de Lastman, j'adore !! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cd5 / g r e w t |
Spaune Cordialement | Last Man, tu seras pas deçu |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
daadou |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
Sgt-D | Ah oui j'aime bien ce principe, je vais l'acheter tiens. Ça me fait penser que j'ai les numéros 5 et 6 du château descétoiles toujiurs dans ma pile... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |