Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°3110079
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 17:45:59  answer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

en effet, c'est le nouveau qui vient de sortir chez nous, et ça cause stratégie financière. En fait, ça me rappelle Le Groupe W (avec l'arnaque de l'IRS) et aussi un peu OPA aussi (rachat de la Fenico).

Oué donc c'est un beau pti mélange des deux quoi !! Et c'est quoi le titre? ( en anglais ou en français si tu l'as)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 17:45:59  profilanswer

n°3110140
drasche
Posté le 01-07-2004 à 17:51:14  profilanswer

triyer33 a écrit :

Oué donc c'est un beau pti mélange des deux quoi !! Et c'est quoi le titre? ( en anglais ou en français si tu l'as)

je te dis dès que je suis rentré, je ne m'en rappelle plus :sweat:

sinon, non, c'est pas un mélange des deux, c'est encore autre chose mais ça reste du domaine de la finance/fiscalité :D

Message édité par drasche le 01-07-2004 à 17:52:37

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3110193
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 01-07-2004 à 17:55:32  profilanswer

spyzzz a écrit :

Rhaaa  :love:  :love:  

Quel Album ?

heu, je sais plus :D  
jen ai 2 (de série différentes)
un dans lespace on dirait :??:  
et lautre je sais pas :D

n°3110207
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 17:57:12  answer

drasche a écrit :

je te dis dès que je suis rentré, je ne m'en rappelle plus :sweat:

sinon, non, c'est pas un mélange des deux, c'est encore autre chose mais ça reste du domaine de la finance/fiscalité :D

Ok, ça roule, j'ai hâte de le lire, je sui fan mdr :love: :D  ;)

n°3110436
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-07-2004 à 18:19:51  profilanswer

Bastian a écrit :

heu, je sais plus :D  
jen ai 2 (de série différentes)
un dans lespace on dirait :??:  
et lautre je sais pas :D

Espace ? Les cosmonautes du futur peut-être avec Trondheim [:gratgrat]

Sinon je vois pas de couv' dans l'espace de larcenet...

n°3110713
drasche
Posté le 01-07-2004 à 18:40:21  profilanswer

triyer33 a écrit :

Ok, ça roule, j'ai hâte de le lire, je sui fan mdr :love: :D  ;)

Volume 13: "Le prix de l'argent" [:aloy]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3110816
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 18:49:09  answer

drasche a écrit :

Volume 13: "Le prix de l'argent" [:aloy]

ok merci, ben j'ai hâte de le lire !! Et il sort quand en livre, enfin en BD en France?

n°3110829
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 01-07-2004 à 18:50:19  profilanswer

spyzzz a écrit :

Espace ? Les cosmonautes du futur peut-être avec Trondheim [:gratgrat]

Sinon je vois pas de couv' dans l'espace de larcenet...

waip, cest ca :jap:  
le cosmonaute du futur ;)  
dailleur, jai une question: je nai que le tome 3...cest une série-suite ou on peut lire dans le désordre? :??:  

sinon lautre album que jai, cest le "combat ordinaire" qui apparement a été récompensé :)

n°3110916
spyzzz
Posté le 01-07-2004 à 18:56:01  profilanswer

Bastian a écrit :

waip, cest ca :jap:  
le cosmonaute du futur ;)  
dailleur, jai une question: je nai que le tome 3...cest une série-suite ou on peut lire dans le désordre? :??:  

sinon lautre album que jai, cest le "combat ordinaire" qui apparement a été récompensé :)

Combat ordinaire = meilleur bd angouleme 2003 quand même  :love:  

Sinon cosmonaute j'ai lu que le premier jpense que tu peux lire dans le désordre mais je mettrais pas ma main à couper. C'est plus enfantin comme BD quand même...

n°3110938
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 01-07-2004 à 18:58:08  profilanswer

spyzzz a écrit :

Combat ordinaire = meilleur bd angouleme 2003 quand même  :love:  

Sinon cosmonaute j'ai lu que le premier jpense que tu peux lire dans le désordre mais je mettrais pas ma main à couper. C'est plus enfantin comme BD quand même...

:jap: ok merci
ben, je le lirai qd meme on verra bien :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 18:58:08  profilanswer

n°3111242
bifidusse
(actif)
Posté le 01-07-2004 à 19:32:04  profilanswer

Les Cosmonautes, je lirais plutôt ça dans l'ordre... ça se suit et c'est quand même un peu tordu.

Le Combat, c'est fabuleux, fantastique, admirable :bounce: Un de ses meilleurs, si pas le meilleur, avec Van Gogh.

Sinon, pour Largo, ben disons que ça se laisse lire. C'est du Vanhamme, le héros il s'en sort toujours, il est beau, gentil, intelligent... et les histoires sont toujours très bien orchestrées. Mais ça manque cruellement d'originalité après un moment. Pour XIII c'est même un tirage en longueur limite honteux, même quand on aime la série. C'est dommage...

n°3111261
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 01-07-2004 à 19:34:34  profilanswer

Mr Gonzo a écrit :

Peut être en avez vous déjà parlé, j'avoue ne pas avoir lu les pages précedentes. Est ce que vous connaissez un BD du nom "Trop De Bonheur" (TDB) Pour le moment j'ai lu les 2 premiers tomes (tome1: bilou tome2:?) et je voulais savoir si d'autre tome existe, si vous avez aimé etc...?
edit:http://www.bedetheque.com/index.php?S=4230

connais pas, mais ça à l'air sympa
tu classes dans les tops ou bien dans les "pourqoi pas?"

n°3111280
DK
No pain, no gain
Posté le 01-07-2004 à 19:37:03  profilanswer

Mr Gonzo a écrit :

Peut être en avez vous déjà parlé, j'avoue ne pas avoir lu les pages précedentes. Est ce que vous connaissez un BD du nom "Trop De Bonheur" (TDB) Pour le moment j'ai lu les 2 premiers tomes (tome1: bilou tome2:?) et je voulais savoir si d'autre tome existe, si vous avez aimé etc...?
edit:http://www.bedetheque.com/index.php?S=4230

Oué j'ai parlé du tome 2 qd il est sorti
Bon  y a rien d'autre sur la série il faut que tu attende le tome 3 maintenant dsl!

J'avais craqué sur le tome 1 vraiment prometteur
le tome 2 m'est tombé des mains tellement il est laid (les couleur c'est une vrai parodie, le découpage n'a rien a voir avec le premier tome, le rythme non plus bref je veux paste dégoutter hein)
Bon j'y suis retourné plusieurs fois histoire de dire t'arrete pas à la premiére impression mais rien à faire je vois tjrs qu'un beau gachi qd je pense au tome 1

En plus j'ai un superbe XL de lejeune qui dessine superbement, ma déception est d'autant plus grande!

n°3115418
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 02-07-2004 à 08:42:02  profilanswer

tomlameche a écrit :

Oauis mais notre site bdovore.com il est mieux  :o  
Enfin, il le sera completement avec le temps, vu que :
1. il est gratuit
2. l'utilisateur peut ajouter des albums
3. on mettra toutes les fonctionnalités qui seront demandés par vous !
Aller quoi, on fait le site juste parceque quelqun a lancé l'idée dans le topic, ce serait sympa d'en faire une référence  [:spamafote]

C'est une excellente nouvelle, je suis utilisateur assidu de BDGest et je ne connaissais pas ce site, je vais m'y interesser.
Avec BDGest, l'utilisateur peut également ajouter de BDs

vw

---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
n°3115504
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 02-07-2004 à 09:02:36  profilanswer

DK a écrit :

Oué j'ai parlé du tome 2 qd il est sorti
Bon  y a rien d'autre sur la série il faut que tu attende le tome 3 maintenant dsl!

J'avais craqué sur le tome 1 vraiment prometteur
le tome 2 m'est tombé des mains tellement il est laid (les couleur c'est une vrai parodie, le découpage n'a rien a voir avec le premier tome, le rythme non plus bref je veux paste dégoutter hein)
Bon j'y suis retourné plusieurs fois histoire de dire t'arrete pas à la premiére impression mais rien à faire je vois tjrs qu'un beau gachi qd je pense au tome 1

En plus j'ai un superbe XL de lejeune qui dessine superbement, ma déception est d'autant plus grande!

Tout pareil, j'ai été très decus par le T2, autant au niveau scénario que dessin, c'est clair que c'est con parce que le premier j'ai du le lire 10 fois en une semaine en essayant de reperer les petits triangles.
Sinon tu as d'autre titre de BD du meme dessinateur?

n°3115643
latruffe
Bdovore
Posté le 02-07-2004 à 09:29:07  profilanswer

Combi_A_Vendre a écrit :

C'est une excellente nouvelle, je suis utilisateur assidu de BDGest et je ne connaissais pas ce site, je vais m'y interesser.
Avec BDGest, l'utilisateur peut également ajouter de BDs

vw

BDovore aussi.

Normalement, la base est maintenu à jour pour ce qui concerne les nouveautés. Les utilisateurs peuvent cependant saisir leur propres albums. Ils sont validés pour éviter les doublons / etc.

Et comme Tom l'a dit plus haut, l'avantage, c'est que le site est fait à la demande.  

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3116064
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 02-07-2004 à 10:39:50  profilanswer

latruffe a écrit :

BDovore aussi.

Normalement, la base est maintenu à jour pour ce qui concerne les nouveautés. Les utilisateurs peuvent cependant saisir leur propres albums. Ils sont validés pour éviter les doublons / etc.

Et comme Tom l'a dit plus haut, l'avantage, c'est que le site est fait à la demande.

Et il y a combien de BDs actuellement?

---------------
n°3116164
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 10:55:47  answer

Je voudrais savoir " Lanfeust" c bien???
Qui pourrais me donner des conseils?

n°3116190
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 02-07-2004 à 10:59:10  profilanswer

triyer33 a écrit :

Je voudrais savoir " Lanfeust" c bien???
Qui pourrais me donner des conseils?

Oui, c'est rigolo, c'est de l'Heroic Fantasy.
Tu veux quoi comme genre de conseils?

---------------
n°3116238
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 11:03:26  answer

Combi_A_Vendre a écrit :

Oui, c'est rigolo, c'est de l'Heroic Fantasy.
Tu veux quoi comme genre de conseils?

Ben est ce que ça se lit facilement? Le dessin n'est il pas trop fatiguant ( la manière de dessiner), ....

n°3116504
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 02-07-2004 à 11:30:34  profilanswer

triyer33 a écrit :

Ben est ce que ça se lit facilement? Le dessin n'est il pas trop fatiguant ( la manière de dessiner), ....

C'est un peu subjectif tout ça !
Ce se lit plus facilement que Blake et Mortimer, mais c'est un peu plus compliqué que oui-oui.
Si tu veux des extraits de planche :
http://images.google.fr/images?q=l [...] a=N&tab=wi

---------------
n°3116633
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 11:44:59  answer

Combi_A_Vendre a écrit :

C'est un peu subjectif tout ça !
Ce se lit plus facilement que Blake et Mortimer, mais c'est un peu plus compliqué que oui-oui.
Si tu veux des extraits de planche :
http://images.google.fr/images?q=l [...] a=N&tab=wi

Ok lol, mais bon, je sais pas, ça m'a pas tout de suite accroché, c'ets pour ça que je deande ...
Merci pour les planches ... ;)

n°3116722
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 02-07-2004 à 11:54:11  profilanswer

Combi_A_Vendre a écrit :

Et il y a combien de BDs actuellement?

a peu près 23000, faudrait que je verifit.
Mais le site a moins d'un mois d'existence !

n°3116964
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 02-07-2004 à 12:11:48  profilanswer

tomlameche a écrit :

Cool, bienvenu !

Par contre j'ai un peu de mal à naviguer sur le site. COmment ca marche ?  :jap:

edit: par exemple, là je viens de jeter un coup d'oeil à la base données et n'y figure pas la série "Miss" que j'aprécie particulièrement  :D  Je peut faire qque chose pour palier à ce manque ?

edit 2: en fait si elle y est ! désolé  :whistle:

Message édité par mullet le 02-07-2004 à 12:17:19
n°3117070
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 02-07-2004 à 12:19:30  profilanswer

MulleT a écrit :

Par contre j'ai un peu de mal à naviguer sur le site. COmment ca marche ?  :jap:

Ben en gors le principe est assez simple : tu navigue dans la base à partir de la page de recherche http://www.bdovore.com/membres/search.php  
Si tu veux ajouter des bd dans ta collection, tu fait une recherche et tu coches les bd à ajouter puis tu click sur ajouter à la collection.
Après, tu gère tes BD à partir de la home http://www.bdovore.com/membres/userhome.php qui te permet de naviguer dans ta collection et de noter/commenter tes albums, gérer tes prèts, tes futurs achat, dédicaces etc.
Mais bon, le plus simple pour pourrir ce topic, ce serait que tu poses tes questions dans le forum ici http://www.bdovore.com/forum/viewforum.php?f=2

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3117136
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 02-07-2004 à 12:27:59  profilanswer

tomlameche a écrit :

Mais bon, le plus simple pour pourrir ce topic, ce serait que tu poses tes questions dans le forum ici http://www.bdovore.com/forum/viewforum.php?f=2

ne pas pourrir [:aloy] :D

Message édité par kun le 02-07-2004 à 12:28:11
n°3117160
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 02-07-2004 à 12:31:17  profilanswer

kun a écrit :

ne pas pourrir [:aloy] :D

Argh, j'ai oublié ce ne pas on va croire que je fais du spam et que mon intention véritable est de pourrir ce cher bon vieux topic  :ange:  

[:neowen]

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3117164
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 02-07-2004 à 12:31:50  profilanswer

tomlameche a écrit :

Ben en gors le principe est assez simple : tu navigue dans la base à partir de la page de recherche http://www.bdovore.com/membres/search.php  
Si tu veux ajouter des bd dans ta collection, tu fait une recherche et tu coches les bd à ajouter puis tu click sur ajouter à la collection.
Après, tu gère tes BD à partir de la home http://www.bdovore.com/membres/userhome.php qui te permet de naviguer dans ta collection et de noter/commenter tes albums, gérer tes prèts, tes futurs achat, dédicaces etc.

Ok merci.

n°3117453
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 02-07-2004 à 13:14:00  profilanswer

Jai commencé Finkel aussi tiens...josais pas les prendre (chais pas pourquoi ca me disait rien :heink: )
jai lu les 2 premiers tomes, cest  :love:  
ya cb de tome? (au moins 6 apparement)...la série est elle finie/complete ou alors ca continue de sortir? :??:

n°3117479
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 02-07-2004 à 13:17:20  profilanswer

J'ai dû sauté qq pages du fait de mon absence prolongée du net, je suis donc dsl si ma news fait doublon :

Comme depuis 3 ans maintenant dargaud lance sa collection à 5E de l'été. Je vous conseille particulièrement l'histoire de "Merlin va a la plage" (Sfar - donj' roulez // Munuera - Syr Pyles et nouveau spirou je crois).

C'est vraiment rigolo et jolie pour info c'est le troisième volume de la série les 2 précédents ayant été sortis sous le même format y a 2 ans.
Il s'intitule merlin va a la plage et c'est l'histoire revisiter de guillaume le conquérant, c'est parfois un peu grincant vis a vis des français.

n°3117560
DK
No pain, no gain
Posté le 02-07-2004 à 13:28:59  profilanswer

Mr Gonzo a écrit :

Tout pareil, j'ai été très decus par le T2, autant au niveau scénario que dessin, c'est clair que c'est con parce que le premier j'ai du le lire 10 fois en une semaine en essayant de reperer les petits triangles.
Sinon tu as d'autre titre de BD du meme dessinateur?

Non pas d'autres titres en vue, c'est sa première série.

n°3118771
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 02-07-2004 à 15:19:40  profilanswer

Ca manque d'activité sur BDovore, alors inscrivez vous plz ! :D

n°3119054
ben-tx
Posté le 02-07-2004 à 15:44:06  profilanswer

Je viens de m'insccrire sur BDovore, il manque "Où le regard ne porte pas..." et "Gnome de Troy" pour ma collection :)
Je les ajoutes ds la soirée :D

Message édité par ben-tx le 02-07-2004 à 15:44:18

---------------
Feedback ACH / VDS
n°3119153
DK
No pain, no gain
Posté le 02-07-2004 à 15:51:41  profilanswer

[:pinzo] Les grosses sorties de la rentrée qu'on attend tous :love:  

http://www.dargaud.com/doc/albums/2392/2205050982cm1.jpg

Le tome 1 a été dévalisé en tres peu de tps (1 ou 2 mois) et est déjà en réedition. Une BD à lire assurément.
Sortie du tome 2 début aout!

Enfin les grosses séries chez soleil  :love:  :love:  

http://www.soleil-lesite.com/images/grandes/883.jpg

Le tome 5 enfin !
Un mois avant la sortie du 5ème tome d’Universal War One, découvrez, en exclusivité, l’édition spéciale en N&B. Sortie aout (30€)

http://www.soleil-lesite.com/images/grandes/890.jpg

Le tome classique suivra en sept au prix habituel.
Événement : la fin d’un cycle de S.F. emblématique, Universal War One !

Gigantesque, incompréhensible et terrifiant, Le Mur se dresse au cœur du Système Solaire, interdisant ainsi l'accès aux planètes situées au delà de Saturne. À bord de la puissante troisième flotte de l'United Earth Force, les interrogations se multiplient...

Avec en même tps et maintes fois repoussé:

http://images-eu.amazon.com/images/P/2845656874.08.LZZZZZZZ.jpg

Sky doll tome3 : La ville blanche

http://www.soleil-lesite.com/images/grandes/856.jpg

Découvrez le nouveau Sky.Doll en exclusivité !
Une édition limitée qui ne sera jamais rééditée, indispensable aux passionnés et amateurs !

La collection 2B permet aux bédéphiles de découvrir la genèse d’un album. Elle présente en vis-à-vis les planches crayonnées (ou story-boardées) et les planches encrées. Après Paradis Perdu, Les Krashmonsters, Kookaburra Universe, Luuna et La Geste des Chevaliers Dragons, c’est maintenant à Sky Doll de se dévoiler… dans son plus pur appareil…  

http://www.soleil-lesite.com/images/plus/grandes/790.jpg

Collection 2B, 30€ en gros.

Le tome normal suivra en janvier 2005 !!
Puré les planches en couleur sont somptueuses, sont forts ces italiens :jap:  

Si vous avez des actus sur Marini, toutes ses séries, je suis preneur

Message édité par DK le 02-07-2004 à 17:50:54
n°3119342
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 02-07-2004 à 16:02:48  profilanswer

Ca parle de quoi "ou le regard ne porte pas" ?

n°3119437
DK
No pain, no gain
Posté le 02-07-2004 à 16:08:05  profilanswer

copié coller du site dargaud pour le tome 1:

1906, Barellito. Une famille venue de Londres emménage au bord de la mer, dans un petit village d’Italie. Le père veut se consacrer à la pêche. Le fils, William, se réjouit déjà à l’idée de courir en pleine nature, loin de la grisaille londonienne. Et puis, il y a Lisa, la petite voisine aux cheveux noirs qui l’a si gentiment accueilli… Mais les habitants de Barellito ne cachent pas leur hostilité aux nouveaux arrivants. Ils n’apprécient pas que des " étrangers " s’installent chez eux. Quant à Lisa, elle semble douée d’étranges pouvoirs…  

Au premier regard, le cadre enchanteur de Barellito semble destiné à préserver ses habitants du malheur. La mer, le ciel bleu, le soleil, la nature… Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Derrière ce décor de carte postale, la vie peut prendre les couleurs sombres du drame et de la haine…  

Le récit traduit à merveille le mouvement de balancier qui anime les personnages, ballottés entre leurs aspirations au bonheur et le climat tendu auxquels ils sont vite confrontés. Et le trait d’Olivier Pont, tout en rondeurs joyeuses, est rehaussé par les couleurs parfaites de Chagnaud, qui traduisent avec sensibilité et finesse l’éclatante lumière de la Méditerranée.

n°3121046
spyzzz
Posté le 02-07-2004 à 18:46:46  profilanswer

DK a écrit :

[:pinzo] Les grosses sorties de la rentrée qu'on attend tous :love:  

http://www.dargaud.com/doc/albums/ [...] 982cm1.jpg

Le tome 1 a été dévalisé en tres peu de tps (1 ou 2 mois) et est déjà en réedition. Une BD à lire assurément.
Sortie du tome 2 début aout!

Enfin les grosses séries chez soleil  :love:  :love:  

http://www.soleil-lesite.com/images/grandes/883.jpg

Le tome 5 enfin !
Un mois avant la sortie du 5ème tome d’Universal War One, découvrez, en exclusivité, l’édition spéciale en N&B. Sortie aout (30€)

http://www.soleil-lesite.com/images/grandes/890.jpg

Le tome classique suivra en sept au prix habituel.
Événement : la fin d’un cycle de S.F. emblématique, Universal War One !

Gigantesque, incompréhensible et terrifiant, Le Mur se dresse au cœur du Système Solaire, interdisant ainsi l'accès aux planètes situées au delà de Saturne. À bord de la puissante troisième flotte de l'United Earth Force, les interrogations se multiplient...

Avec en même tps et maintes fois repoussé:

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

Sky doll tome3 : La ville blanche

http://www.soleil-lesite.com/images/grandes/856.jpg

Découvrez le nouveau Sky.Doll en exclusivité !
Une édition limitée qui ne sera jamais rééditée, indispensable aux passionnés et amateurs !

La collection 2B permet aux bédéphiles de découvrir la genèse d’un album. Elle présente en vis-à-vis les planches crayonnées (ou story-boardées) et les planches encrées. Après Paradis Perdu, Les Krashmonsters, Kookaburra Universe, Luuna et La Geste des Chevaliers Dragons, c’est maintenant à Sky Doll de se dévoiler… dans son plus pur appareil…  

http://www.soleil-lesite.com/image [...] es/790.jpg

Collection 2B, 30€ en gros.

Le tome normal suivra en janvier 2005 !!
Puré les planches en couleur sont somptueuses, sont forts ces italiens :jap:  

Si vous avez des actus sur Marini, toutes ses séries, je suis preneur

Pour les 3  :love:  :love:  

Des bonnes grosses sorties blockbuster mais que c'est bon [:huit]
Le retour de Noa  :love: Chatigret va être content s'il lit encore le topic :)

Sinon la collection 2B, un beau truc bien marketing m'enfin moi je tombe dedans et j'adore  :D

n°3121159
DK
No pain, no gain
Posté le 02-07-2004 à 18:58:58  profilanswer

Soleil tire sur la corde, pourvu qu'elle ne casse pas!

J'ai aucun album en 2B mais si ceux là sont bien foutu je ne me priverai pas sous prétexte que c'est du marketing (je me demande ce que peut rendre le dessin d'uw1 en N&B)

n°3123659
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 02-07-2004 à 23:33:37  profilanswer

Pas de nouvelles du prochain Bilal :wahoo: ?

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3123692
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 02-07-2004 à 23:38:07  profilanswer

hello

y a t il l un d entre vous qui aurait a l esprit une BD dans laquelle un dejeuner de mariage tourne au carnage? ca se passe dans un grand resto chateau à la campagne

je crois me souvenir que c'est scénarisé par van hamme, mais je me trompe peut etre, je ne retrouve pas dans la liste de ses ecrits

je l ai lue il a plusieurs annees et j aurais aime remettre la main dessus

merci  [:ddr555]

Message édité par kun le 02-07-2004 à 23:38:38
n°3123809
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 02-07-2004 à 23:51:16  profilanswer

kun a écrit :

hello

y a t il l un d entre vous qui aurait a l esprit une BD dans laquelle un dejeuner de mariage tourne au carnage? ca se passe dans un grand resto chateau à la campagne

je crois me souvenir que c'est scénarisé par van hamme, mais je me trompe peut etre, je ne retrouve pas dans la liste de ses ecrits

je l ai lue il a plusieurs annees et j aurais aime remettre la main dessus

merci  [:ddr555]

C'est bien de Van Hamme et Hermann et c'est "Lune de guerre"
http://www.bdparadisio.com/lune.htm

vw

Message édité par Combi_A_Vendre le 02-07-2004 à 23:51:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)