| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ororuK |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 00:57:32 ![]() ![]() |
nawit |
Message cité 1 fois Message édité par nawit le 01-06-2015 à 09:45:04 |
El Tristo I'm no superman |
Moi pareil qu'Art Core, Amer beton je n'ai pas du tout accroché, principalement rebuté par le coté graphique et j'ai laché au milieu du bouquin. Par contre le samouraï bambou m'a beaucoup plus intéressé, même si au final je reste rebuté par le dessin Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 01-06-2015 à 09:52:02 |
donut78 Stop eating donuts |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 01-06-2015 à 10:38:28 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Uchinaa | Acheté mais pas encore lu, ça me rassure pas ton avis.
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 01-06-2015 à 18:33:52 |
Message édité par donut78 le 01-06-2015 à 18:57:48 |
Hellzed | Lastman T7 est terminé, mais la bande a des festivals et des projets en cours qui lui permet pas de correctement faire la promo du nouveau cycle en juin. Du coup repoussé. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
hadjime |
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 21:10:13 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Pauvre Xzero, je parie que t'as même pas fini de les lire. Change d'amis
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts | Roland Garros et le Tour de France. Bon ça va c'est pardonné |
Hellzed |
Spaune Cordialement |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avoue que dans mon souvenir c'était assez brouillon, j'ai jamais osé le relire d'ailleurs, mais j'avais assez aimé pourtant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
parappa taliblanc |
|
shred |
Oh ! Je suis déception |
briseparpaing | On m'a fait l'article de la série "De cape et de crocs".
|
briseparpaing |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est pas du tout le même genre --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
stoicism Not quite my tempo. | J'sais pas si c'est passé : dans ta gueule, Moulinsart |
Filob | Drap, je commence à m'y intéresser après avoir lu quelques trucs sympa --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
cd5 / g r e w t | Tu peux te faire le retour à la terre de Larcenet, dans le genre "histoire toute simple", avec un côté un peu rigolo en plus. C'est je pense un classique actuel --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts | Griffes d'ange de Moebius et Jodorowsky
Je tombe en librairie sur cette réédition, je connais pas mais ça a l'air sympa. Bien m'en a pris. Une soixantaines de planches du maître qui illustrent la prose de Jodo, érotique, noire, perverse, métaphysique. Véritable ode à la femme à travers la sexualité. Parfois dominée, parfois salope, parfois castratrice, parfois tout simplement amante. Ça reste du Jodo, avec ses qualités et ses défauts, mais c'est assez court et on se laisse facilement porter par les mots, aidé cela va sans dire par les magnifiques dessins de Moebius. Pour ceux qui n'ont pas froids aux yeux Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-06-2015 à 21:32:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
briseparpaing |
|
|
shred | Hello,
|
El Tristo I'm no superman |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui, comme je le précise, griffes d'ange est assez cours en fait . Quelques lignes par page. Donc ça passe plutôt bien je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |