| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 18:27:45 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Je le note dans un coin, merci --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man |
Ceci étant je suis partagé quand même. Parce que la couleur dans Thorgal, que ce soit dans les forets, les déserts, le domaine des dieux... apporte beaucoup. Message édité par falaenthor le 03-07-2026 à 10:30:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 11:00:21 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Errare perseverare diabolicum | Bon, il en est où ce gros feignant de Boulet avec "Bolchoï Arena", quelqu'un à des infos pour le T4 qui devait sortir en janvier 2026 ? |
Errare perseverare diabolicum |
|
donut78 Stop eating donuts | Et pendant ce temps, Boulet qui sort en toute décontraction les storyboards des premiers volumes. Il n'a honte de rien. En même temps les gens en redemandent ... https://www.exemplaire-editions.fr/ [...] storyboard Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-07-2026 à 15:49:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Acheum Je procrastine demain |
|
Moonzoid | Ouf il va pas sortir une BD --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 03-07-2026 à 20:03:34 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Corran Horn lol |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
naldo |
Faut pas le prendre personnellement. |
Kyjja Y'a pot ! | Je crois que ce qui énerve bora², c'est le fait de teaser une arlésienne. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | dans les "on attend" y'a UW II et Denis Bajram qui se fait un peu chier dessus en mode "tu branles quoi ?". Il a l'air d'en baver (souffrir ? ) pour finir Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 03-07-2026 à 21:46:30 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
falaenthor Long Long Man |
Ceci dit (j'écris peut-être une connerie) mais le scénario est écrit (Boulet), reste simplement à le dessiner, ça me parait moins compliqué de trouver un dessinateur dans son style. Message édité par falaenthor le 03-07-2026 à 22:05:23 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Spaune Cordialement |
Le tome 2 de 47 Cordes de Timothé Le Boucher. Le tome 1 est sorti en 2021, et silence radio depuis |
TZDZ | Hello, certains ont des retours sur izneo ici ? Je voudrais un truc pour que ma fille (12 ans) puisse lire des bd cet été à l'étranger. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Kyjja Y'a pot ! | Si le dessin est tout à fait honorable, et je n'en attendais pas moins de Jacamon, le scenario m'a semblé très creux. Bref, on n'apprend strictement rien. Une bien belle déception. Message édité par Kyjja le 14-07-2026 à 20:34:28 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | Encore un record battu sur HA, cette fois avec une planche moche (quoiqu'astucieusement évocatrice --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |