| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : AMHA ordre de parution. Métro Châtelet direction Cassiopée · Brooklyn station terminus cosmos · Les Spectres d’Inverloch · Les Foudres d’Hypsis · Sur les frontières · Les Armes vivantes · Les Cercles du pouvoir · Otages de l’Ultralum · L’Orphelin des astres · Par des temps incertains · Au bord du Grand Rien · L’Ordre des Pierres · L’OuvreTemps · "Les mauvais rêves" et "souvenirs de futurs"en derniers quoiqu'il se passe. Les hors série comme tu veux (y'en a des supers cools, surtout les encyclopédies !) Celui de Larcenet est vachement bien aussi, mais à lire en tout tout dernier à mon sens. fake edit : ptain, l'article wiki de valerian il est vachement bien ! Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 01-02-2015 à 13:28:52 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 13:27:33 ![]() ![]() |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0 |
|
- Mandrill - | Ca disait quoi ? |
donut78 Stop eating donuts | Ben ça parlait de l'histoire du magazine : Message édité par donut78 le 01-02-2015 à 16:59:17 |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
ororuK |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 01-02-2015 à 19:54:16 |
falaenthor Long Long Man | Building stories franchement c'est l'ouvrage accessible au grand public par excellence... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 01-02-2015 à 20:36:18 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 20:35:52 ![]() ![]() |
ororuK | Faudrait les numéros des tomes en plus. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 01-02-2015 à 21:14:06 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 21:33:40 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Uchinaa |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 02-02-2015 à 09:20:04 |
|
JohnSmith Executive vice president | Rahan, puis Thorgal. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 02-02-2015 à 09:46:37 |
falaenthor Long Long Man | Haha putain Paul-Loup Sulitzer le vendeur de farce et attrapes Il aurait jamais du faire autre chose
L'amour du poil Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 02-02-2015 à 10:10:35 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
falaenthor Long Long Man |
Entre Rahan et Cobra (à la télé) t'étais bien servi question nanas qui ressemblaient à des nanas. Là maintenant.....enfin remarque je regarde moins les dessins animés Message édité par falaenthor le 02-02-2015 à 12:45:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | J'ai lu le tome 3 de La colère de Fantomas. Qui démarre en trombe. Au bout de 2 pages, je l'ai refermé illico. Pour vraiment l'apprécier, il faut d'abord relire les 2 premiers tomes et enchaîner sur ce troisième opus. Et là, il n'y a plus qu'à savourer. Excellent!
Message édité par teagle le 05-02-2015 à 13:49:57 |
thana54 made in concept |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Appel au vieux comme moi : c'était quoi cette BD qui paraissait dans PIF (il me semble !) et qui se passait à la surface de pièce de monnaie ? Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-02-2015 à 15:34:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spyzzz ROUXor :/ |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il y a un Brick Bradford (Luc Bradefer en français) où les personnages sont réduits de taille et vont explorer la surface d'une pièce de monnaie (c'est un peu kitsch Edit :
Edit bis : c'est celle-ci que j'ai lue dans mon enfance :
Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 06-02-2015 à 22:00:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Selya zZz | Tiens, je ne me rappelais même plus que j'avais déjà posté un message ici
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
spyzzz ROUXor :/ |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Non, pas celle-ci. C''est beaucoup plus "enfantin" dans le style de dessin.
Message édité par CAMPEDEL le 07-02-2015 à 09:22:14 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
donut78 Stop eating donuts | Ben déjà si tu nous donnes de faux indices |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
syr01 Hystérie connective | Ca fait longtemps (2mois) que je ne me suis pas acheté de BD.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |