| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 19:35:13 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
Spaune Cordialement | Nan mais c'est juste que je le connais pas, son nom |
ororuK | https://www.youtube.com/watch?v=qRu112Arjwo
|
Acheum Je procrastine demain | Après, c'est aussi le principe de ce grand prix, de récompenser un auteur pour l'ensemble de son œuvre, même si il n'a pas d'actualité récente. |
parappa taliblanc | Tu te poses trop de questions je pense. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
JohnSmith Executive vice president | Voila Message édité par JohnSmith le 29-01-2015 à 22:28:53 |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 22:28:31 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK |
|
ororuK |
JohnSmith Executive vice president | Aama the movie |
reynholm | ce plagiat --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | bof, c'est quand même un classique de la SF le coup de la transformation par contamination. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | +1, Aama n'avait rien d'original de ce côté-là. A commencer en BD par le Tetsuo du Lauréat 2015 d’Angoulême il y a déjà 25 ans. |
reynholm | oui c'est pas faux --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Uchinaa |
|
ororuK |
|
|
ororuK | Je doute aussi qu'il y ait un lien. D'où l'étonnement. |
donut78 Stop eating donuts | Katsuhiro Otomo, premier Japonais désigné Grand Prix du Festival d'Angoulême
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-01-2015 à 21:30:49 |
|
parappa taliblanc | Et sinon vous aimez Akira vous ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
JohnSmith Executive vice president | Bah c'est un gros classique d'adolescence je dirais. J'aime bien ses courts SF Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 30-01-2015 à 21:54:10 |
|
BoraBora Dilettante |
JohnSmith Executive vice president |
BoraBora Dilettante |
Uchinaa |
|
JohnSmith Executive vice president |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Vivement le fauve d'or |
ororuK |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0 | Salut les bédéphiles |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Tu peux en lire certains en one shot mais l'ordre de parution est selon moi le meilleur et dans tous les cas les 2 que du as sous la mains font partie de ceux que tu peux pas lire seuls, tu vas manquer de références à d'anciens tomes et ils font partie des derniers de la séries. AMHA ordre de parution. Métro Châtelet direction Cassiopée · Brooklyn station terminus cosmos · Les Spectres d’Inverloch · Les Foudres d’Hypsis · Sur les frontières · Les Armes vivantes · Les Cercles du pouvoir · Otages de l’Ultralum · L’Orphelin des astres · Par des temps incertains · Au bord du Grand Rien · L’Ordre des Pierres · L’OuvreTemps · "Les mauvais rêves" et "souvenirs de futurs"en derniers quoiqu'il se passe. Les hors série comme tu veux (y'en a des supers cools, surtout les encyclopédies !) Celui de Larcenet est vachement bien aussi, mais à lire en tout tout dernier à mon sens. fake edit : ptain, l'article wiki de valerian il est vachement bien ! Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 01-02-2015 à 13:28:52 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |