| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 09:18:52 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 09:19:16 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 09:18:52 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 09-12-2014 à 09:31:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 09:33:12 ![]()
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
reynholm | pareil je veux le lire mais en n&b seulement.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | tagcr quotemsg=33961815,23192,167046]je viens de prendre les deux premeirs numéros de "before watchmen"… on verra bien ce que ça donne.[/quotemsg] Y'a des trucs comme ça faut pas y toucher. Snoopy, 2001 l'odyssée de l'espace, les seins de sa soeur, watchmen. Bon, j'ai pas de frangine et personne a tenté de tripoter Snoopy ou 2001, Before watchmen était donc un premier test de résistance. Conclusion j'ai pas de volonté Je vous fais pas de synopsis, plusieurs scénaristes, plusieurs dessinateurs, chacun s'attachant à un personnage en particulier : l'histoire des premiers minutmen, l'ascension d'Ozymandias, les errances de Rorschach, la jeunesse de spectre soyeux deuxième du nom, la genèse du hibou, les pensées de D. Manhattan, la fin de Moloch et la folie du comédien (sans compter un peu de pirates dans tout ça A chaque fois ou presque j'ai été conquis. C'était couillu de s'attaquer à ce monument et tout ce beau monde a suivi la seule voie possible : celle de l'humilité. C'est pas grandiloquent, on sent le respect de l'oeuvre du début à la fin, les mecs ont TOUT soigné par déférence, les scénarios, les dessins, tout. Y'a rien qui sonne faux. Alors oui tout est pas de même niveau, oui Watchmen se suffisait à lui même, oui ce Before ne lui arrive pas à la cheville, mais tout le monde le sait, les auteurs les premiers, les lecteurs ensuite et du coup ça fonctionne. J'ai été touché par chaque personnage, par leur courage, leur désespoir, leur interrogations et leur impuissance. Si un seul truc doit indiquer la réussite de ce projet c'est que j'ai qu'une hâte : récupérer mon Watchmen pour le relire, encore une fois. Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 18:09:40 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Ouais, dommage que tu n'aies pas de sœur quoi Message édité par donut78 le 09-12-2014 à 12:24:38 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 12:32:52 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
reynholm | c'était sympa Before Watchmen, mais vraiment de qualité très inégale. la série sur le spectre soyeux, à part les dessins c'etait vraiment léger...
Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 09-12-2014 à 13:34:53 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
hadjime |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nawit | Watchmen... je suis content de l'avoir emprunté à la bibliothèque plutôt qu'acheté |
reynholm |
nawit | j'avais détaillé un peu plus ici si ça t'intéresse de savoir pourquoi ça m'a |
Spaune Cordialement | Non c'est bon |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'ai relu son avis par curiosité, je mets en spoiler pour les ames sensibles
|
- Mandrill - | Pour la trad, il y en a eu deux, celle de JP Manchette (la toute première, reprise par Urban) étant nettement meilleure que celle de Panini. |
donut78 Stop eating donuts | Il parle bien de celle de Manchette |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bah c'est pourtant simple : lastman et légendes de la garde --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Lastman je trouve ça toopoorÿ (je sais Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 09-12-2014 à 20:26:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 20:31:23 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Vas y, j'aime bien conseiller pour les cadeaux, file des infos ! Au moins l'âge. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, j'ai vu les affiches, j'ai trouvé ça sympa comme visuel en tout cas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ororuK | En plus il fait du format franco-belge, non ? Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 09-12-2014 à 22:40:01 |
Uchinaa |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hellzed | Allez offrez des BD Cul pour Nowel ! --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JohnSmith Executive vice president |
|
donut78 Stop eating donuts | Je viens d'attaquer Beta... civilisations T1 qui commençait à prendre la poussière dans ma pile. Ce projet quand même |
JohnSmith Executive vice president | J'ai envie de dire c'est autre chose que le T4 de Aaama Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 10-12-2014 à 14:25:24 |
reynholm | tu nous diras ce que t'en pense, Lupano fait d'habitude du très bon --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
m0m0ne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |