| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 15:07:24 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 10-12-2014 à 15:52:49 |
dioute | c'est dans ma wishlist aussi |
JohnSmith Executive vice president | Enfin là c'est le dessin qui à l'air de fonctionner. C'est Panaccione Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 10-12-2014 à 17:04:42 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
nawit | hier sortie en kiosque du magazine spirou numéro 4000
|
nawit |
Message édité par nawit le 11-12-2014 à 12:09:08 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je connais pas du tout mais c'est magnifique effectivement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 13:55:37 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Auriez-vous d'autres fresques du genre de celles ci-dessous ? Dans l'idéal au format portrait...
--------------- Feed-Back |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | tagcr J'ai acheté deux BD a noël pour offrir, du coup je lit un peu avant d'emballer
Y'avait des vikings et plein de pages, j'ai feuilleté vite fait et me suis dit que ça conviendrait très bien au petit frère. Sinon ben c'est des gros monsieurs barbus qui foutent des grands coups d'épée qui boit les âmes dans le crâne des gros monsieurs barbus d'en face qui ripostent avec des marteaux à double tête plus lourds qu'une enclume. Forcément le sang gicle jusque sur la tronche du pauvre lecteur qui en fait ne demande que ça et qui se trouve encore plus rassasié quand entre deux pages pleines de viscères il découvre des personnage certe simples mais sympathiques et que les histoires contées sont pleines d'épique d'amour et de courage et tout et tout. Brayf, cpas très noël dans le ton mais c'est dla bonne came. Encore un truc à acheter en double si on veut pas être trop jaloux de celui à qui on l'offre. Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 18:09:51 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fixeor |
--------------- Vinted |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ha mince --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Le nombre de pages Je viens d'acheter Elektra
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 12-12-2014 à 17:09:47 |
fixeor |
--------------- Vinted |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fixeor |
--------------- Vinted |
maelr |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
maelr |
C'est clair que c'est pas donné mais je trouve les dessins superbe. Je me dis que le jour où j'aurai des gamins ça fera une bonne bd sans texte. Faut voir sur du long terme ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | tagcr
Lu aussi avant de l'emballer pour ma maman J'ai profité de mon passage à la librairie pour feuilleter "Un océan d'amour" que j'ai trouvé magnifique avant de le reposer parce que j'avais pas envie d'un truc sans texte à 30E Et sinon pour revenir sur Aama, j'ai relu les 4 tomes, j'ai trouvé le 4ème mieux à la seconde lecture, mais je maintiens qu'on aurait pu avoir une trilogie génialissime en taillant un peu différemment. Par contre :
Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 18:10:03 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le type il s'appelle Woland ? Et personne trouve ça louche ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cherche pas, chacun peut y projeter ce qu'il veut sur cette fin. Tu en as une interprétention, d'autres en ont une autre Message édité par donut78 le 13-12-2014 à 23:32:33 |
Spaune Cordialement | Bon ben j'ai acheté Légendes de la garde, ça a intérêt à être aussi bien que vous le dites |
pilou92 | Je viens de terminer MAUS... Comment dire ? Ca me fait le même effet qu'à la fin de la lecture du voyage au bout de la nuit. L'impression d'avoir découvert un réel chef-d'oeuvre, terme tellement galvaudé aujourd'hui.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
Spaune Cordialement | Dites, j'ai vu en rayon une édition papier d'un blog BD d'humour noir bien connu, mais je me rappelle plus du tout du nom... Message édité par Spaune le 14-12-2014 à 11:55:48 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 12:58:52 ![]()
|
dioute |
|
JohnSmith Executive vice president | Tain je me fais tellement chier niveau BD en ce moment que j'en suis au T23 de Thorgal Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-12-2014 à 16:14:12 |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
donut78 Stop eating donuts | Beta... civilisations (volume 1) de Jens Harder
|
fixeor | Dilemme du jour, j'ai repéré l'intégrale de capes et de crocs. Savez vous si elle présente des avantages ou bien je me tourne vers l'occas (ca ne me dernage pas) ? car elle est un peu chère, 113€
--------------- Vinted |
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |