| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 11:49:04 ![]() ![]() |
Uchinaa |
Ca vaut pas mal pour son dessin, on est pas loin du Masbou...
|
- Mandrill - |
Très bonne nouvelle ça, j'en ai entendu le plus grand bien !
|
parappa taliblanc | Les carnets de Cerise et Lou ce sera très bien.
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
germ1nal Read Worm | Jules ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
pilou92 | Garulfo, je ne connaissais pas (pas dur !), et ça m'a l'air sympathique ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
donut78 Stop eating donuts | Bon je vais proposer deux BD que je n'ai pas lues, mais que je pense adaptées et de qualité : Y aussi l'intégrale Picsou par Don Rosa, même si Picsou peut générer un effet "c'est pas pour les grands". Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-12-2014 à 14:26:51 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 14:28:03 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
JohnSmith Executive vice president | Y a un truc en N&B genre Harry potter super graphique avec des bouches en demis lunes je sais plus comment ça s'appelle Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 04-12-2014 à 16:08:13 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Moi à 12 ans j'attaquais Akira |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 17:59:39 ![]() Comment ça j'ai habilement remplacé OnePiece par Légendes de la garde? |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 04-12-2014 à 18:12:13 |
La Volte | Je dois toute ma culture en bd à 2 bibliothèque, j'ai dévalisé les rayons jeunesse et adulte pendant 10 ans, j'y ai lu tout ce qui m'intéressais et passais mes aprèm et journée |
donut78 Stop eating donuts |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pilou92 | Merci pour vos conseils !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
hadjime | On vous dira si ça lui a plu. On lui demandera un CR. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 04-12-2014 à 23:53:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 01:04:41 ![]() Ca que je comprends pas chez les gamins c'est qu'ils apprécient Boule&Bill... Ce truc (On le droit à ce souriard ici?) |
- Mandrill - | Trop bonne idée, C&H |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
pilou92 |
JohnSmith Executive vice president | Si ça se fait ??!! |
pilou92 |
BoraBora Dilettante |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Donc quand on parle aujourd'hui 5 décembre d'une fille de 11 ans, elle est soit en 6ème soit en 5ème, sauf redoublement. La même discussion après janvier n'aura en revanche pas le même résultat. EDIT : et pour en revenir à la discussion, oui, elle n'a pas commencé la lecture de Molière donc De Cape et de Crocs ne lui parlera pas des masses ; à voir dans 1 an donc Message édité par Taiche le 05-12-2014 à 10:42:31 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
syr01 Hystérie connective | Revue de Paf et Hencule Tome 2 : 2 hommes en colère.
BD achetée samedi en prévision d'un voyage en train, feuilletée lundi par empressement. Lundi soir je choppe une gastro dont j'ai du mal à me remettre. Coïncidence ? Je ne crois pas edit : traverser la France en train en fin de gastro, c'est sport Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 05-12-2014 à 10:45:57 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
Sgt-D Modérateur |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |