| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 18:12:27 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ouf, 6 tomes c'était vraiment pas possible ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 01-12-2014 à 19:52:54 |
coolboarder Allons-y ! | Une petite demande de conseil auprès des pros de Batman :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
- Mandrill - | Capullo, comme Jim Lee je suis pas sûr que ce soit plus lisible en N&B. Leurs dessins sont souvent conçus en tenant compte de la colo qui vient après. Sur DKR par Frank Miller, je dirais fonce sans hésiter mais là, faudrait comparer des planches... |
El Tristo I'm no superman |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est pas mal Superman terre 1 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | En parlant de comics, je me suis pris OMAC de Jack Kirby qui vient de sortir. Ca a l'air bien old school --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 17:25:04 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Bon moi j'ai pris
|
- Mandrill - |
Il a fait plusieurs passages, je parle du premier (juste après Paul Smith, avec Rachel, Nemrod, le procès de Magnéto etc) et moi j'aimais beaucoup (et j'ai encore aimé à la relecture) mais bon les goûts toussa...
Comme je disais en VF c'est compliqué.
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 20:58:22 ![]() Fouchtra, Légendes de la garde, ces cases |
Hellzed |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
La Volte |
|
germ1nal Read Worm | Bref, j'ai lu le dernier SODA hier.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 03-12-2014 à 17:01:44 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Spaune Cordialement | Stop spoiling please |
perchut Deal with it ! | niju, met en spoil --------------- One play at a time. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
The North Face passionner #marchefort | Merci pour le spoil --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Hellzed |
J'ajoute ma pierre à l'édifice après avoir englouti le tome 3. Ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti un tel magnétisme envers un bouquin(comprenez BD), allez peut-être Lastman il y a un an. C'est quand même rare les Bds qui parviennent à lier son lecteur à ses personnages avec un tel degré d'empathie, le risque c'est du coup de trop tirer sur la corde en superposant les "coups de poing" émotionnels. Ceux qui ont vu Dancer in the dark de Von Trier pourront y trouver une belle illustration de ce genre de manipulation par les sentiments. Urban se débrouille très bien avec ça, même si j'émettrai une réserve sur la fin du tome 3, un tantinet too much. Du coup ben comme beaucoup je trépigne d'impatience de connaître la suite, parce qu'on peut d'ores et déjà dire que les deux auteurs ne se reposent pas sur leurs lauriers. Si l'écart qualitatif continue de croître entre les albums je suppute la rupture d'anévrisme au tome 5. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 04-12-2014 à 11:05:20 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pilou92 | Dites, ça vaut quoi le Donjon de Naheulbeuk ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Spaune Cordialement |
Tu prends du Donjon de Naheulbeuk, mais sans la partie Naheulbeuk. En gros tu peux tenter Donjon tout court |
pilou92 | J'ai rien compris. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 23:09:33 ![]() |
pilou92 | Mais ESPLIk alors ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 23:17:08 ![]()
Au passage je trouve le dessin de Naheulbeuk assez laid. |
pilou92 | Ah OK. Rien à voir avec naheulbeuk alors. Je vais voir ça ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Spaune Cordialement | Rien, sauf une partie du nom |
BoraBora Dilettante | Ressortie chez Urban du très beau et très émouvant Superman identité secrète :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Spaune Cordialement |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Comme les autres, je suis pas sûr que Donjon fonctionne et Donjon de Naheulbeuk c'est vraiment pas top. Ceci dit Donjon tu peux toujours tenter, au pire tu les liras à sa place J'ai lu et adoré "Légendes des contrées oubliées" à 11 ans, mais lisez le peut être avant pour vérifier que ça colle à l'âge de votre fille, ça vise un public adulte à la base. Elle a lu "Légendes de la garde" que je vous ai prêté ? Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 04-12-2014 à 09:33:37 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-12-2014 à 10:19:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 04-12-2014 à 10:49:34 |
pilou92 | Elle a lu tous les Marlysa aussi ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |