| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent : Elle va me manquer la petite cochonne ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 01:37:15 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
|
Spaune Cordialement |
Putain. Mais c'est tellement ça bordel. Et ça me fait flipper parfois Heureusement HFR permet de se tenir à jour Message édité par Spaune le 11-11-2014 à 03:43:44 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 09:44:42 ![]()
|
pilou92 | C'est pas faux ! Mais dans le dernier, on voit sa foufoune quand même. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
damtoul Un boulot! |
The walking dead, que j'adore depuis la sortie du premier tome. Et je ne crache pas sur un König quand j'en trouve un pour compléter ma collection, même si les derniers m'avaient déçu. Et l'autre jour parceque mes lutins se plaignaient de rien trouver à lire ( Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 11-11-2014 à 11:06:36 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | les fans de Lastman, vous aviez vu le making of?
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 13:41:08 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Oui on en avait parlé ici quand c'était sorti Message édité par donut78 le 12-11-2014 à 13:57:32 |
ororuK | Je rigole à chaque fois quand arrive le "oui mais dans le gout du chlore 'y a pas de scénario". |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 12-11-2014 à 18:03:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc |
donut78 Stop eating donuts |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed | Je préfère Glory Owl désormais. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 12-11-2014 à 19:53:27 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Tome 7 de Ralph Azam lu hier, sinon. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
parappa taliblanc | Tu mourras moins bête T1, T2, édités chez Ankama : 16€.
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Uchinaa |
? (Parue dans un N° Pilote spécial) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Chui désolé j'en sais rien du tout, j'ai pas pris le temps de les lire chez mon libraire --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Uchinaa |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 13-11-2014 à 21:50:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president | à la FNAC on peut ouvrir en général |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Uchinaa |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
donut78 Stop eating donuts | Mouais, assez tristouille ce tome 7 de Ralph Azham. Il était temps que ça s'arrête |
adelendra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |