| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 20:39:04 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hellzed | Le Monsieur l'a pas lu, il sait même pas qui sait Marianne et il se permet de critiquer Lastman ! --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ManuLM | Nan mais vous arrêtez de nourrir le troll la ? |
donut78 Stop eating donuts |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 10:00:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 10:15:53 ![]()
|
C'est n'importe quoi. Un des points forts évident de Lastman c'est sa mise en scène. Alors quand tu dis que Lastman est à des années lumières en terme de mise en scène des mangas, alors qu'il en explose 99% de la production ce niveau là, tu perds toute crédibilité. Il y a une différence entre critiquer et raconter n'importe quoi sans avoir lu la BD vidée. Message édité par donut78 le 19-11-2014 à 10:58:49 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts | Ce qui est marrant au final, c'est que Lastman subit les mêmes préjugés que le manga de manière générale, alors que c'est une BD franco belge Alors soit, c'est le même format qu'un manga, c'est le même rythme de parution et c'est en noir et blanc. Mais si on lit la BD, on voit bien à la fin du sixième tome qu'on a bien à faire une BD d'aventure bien de chez nous, qui va simplement piocher à droite ou à gauche au niveau des influences. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-11-2014 à 11:42:24 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 13:12:32 ![]()
|
El Tristo I'm no superman |
|
Uchinaa |
|
JohnSmith Executive vice president | |
El Tristo I'm no superman |
|
leroutier Mouarf!!! | Et le dernier Soda il vaut quoi?
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ils ont l'air assez contents sur bedetheque/bdgest : http://www.bedetheque.com/BD-Soda- [...] 26118.html Message édité par Taiche le 20-11-2014 à 08:06:53 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
perchut Deal with it ! | Pas mal le dernier Soda. Faut la suite maintenant --------------- One play at a time. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
dioute |
|
JohnSmith Executive vice president | C'est comme DB mec. Ça s'arrête jamais |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 16:13:25 ![]() Je viens de lire les 50 épisodes de Lastman sur Delitoon.
|
adelendra |
Message édité par adelendra le 20-11-2014 à 16:23:16 |
|
ooolive Le duc tient bon | Ouai mais est-ce qu'elle does ? Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 20-11-2014 à 16:48:07 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 16:49:58 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |