| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 16:33:14 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
perchut Deal with it ! | C'est sur que si tu aime pas le dessin de Vives, tu ne risque pas apprécier LastMan --------------- One play at a time. |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement | Bah si, on le lit pour le plaisir des yeux |
Art Core | Certes mais dans mon cas c'est super important. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
JohnSmith Executive vice president | Le dessin ampoulé ? |
Art Core | Non que ce soit beau. J'ai du mal à lire quelque chose si je trouve le dessin moche tout simplement. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D Modérateur | C'est très subjectif tout ça, parce que j'ai encore mal à la rétine à cause des planches que tu as postées |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 16:54:01 ![]() ![]() |
Art Core | Ah mais c'est évident. C'est ce qui fait la richesse de la BD.
Art Core |
Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 18-11-2014 à 17:09:49 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
JohnSmith Executive vice president |
Sgt-D Modérateur | Gus |
JohnSmith Executive vice president | Les 3 premières cases ... |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 18-11-2014 à 17:37:08 |
Uchinaa | Vivès c'est comme Reiser, n'importe quel môme de |
Art Core |
Tout simplement parce que j'ai le sentiment de voir une vague resucée de la culture japonaise et plus généralement asiatique telle que véhiculée dans les mangas au sein d’œuvres qui me paraissent très adolescentes. Je mets ça dans le même panier que Freaks & Squeele et d'autres (il y a une espèce de tendance vers ça dans la BD fr) pour lesquelles j'avoue avoir un gros à priori. Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 18-11-2014 à 17:44:20 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ok --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
justeleblanc |
|
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 18-11-2014 à 18:02:53 |
morphe67 ][>:=~+ | Tain, j'ai pris que le premier tome de lastman ce matin, j'ai plus rien a lire pour le retour Dans ma librairie y'avait le 5 et le 6 couleur argent, je pensais qu'il n'y avait que ça en collector. Et 2 tomes sous sachet. Pas de regret pour l'instant, c'est vrai que j'ai crains que ça devienne un concours de bite avec toujours un type qui sort une technique encore plus secrète encore plus balèze de la mort. Avec les sériés inachevées ou trop prolongées c'est ce qui m'a détourné des mangas. Par peur, je risque de ne prendre que des BD dont le cycle est terminé Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 18-11-2014 à 18:04:53 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben dans ce cas y'a edit : je répondais à justeleblanc Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 18-11-2014 à 18:06:19 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 18-11-2014 à 18:24:18 |
|
Art Core |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
syr01 Hystérie connective | C'est dommage que tu n'accroches pas car CE TOME 6 PUTAIN DE SAMAIRE
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |