| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 16:37:13 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
perchut Deal with it ! |
- Mandrill - | Changement de prix aussi je parie |
spyzzz ROUXor :/ | C'est un signe, arrête cette série... |
hadjime |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ton_io | Dans le même genre pour Sillage (oui, je sais |
Uchinaa | Dos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Rahhhh encore une dédicace pour le dernier Sambre .... Va falloir attendre décembre mais bon, place réservée ! (merci Laurent, merci merci merci). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 13:48:56 ![]() ![]() |
ManuLM |
Merci, on ne parle pas assez de la puissance d'Edika sur ce topic |
Spaune Cordialement | Je pense que c'est implicite, communément acquis Comme Gotlib par exemple |
morphe67 ][>:=~+ | Hello, je drapalise.
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 17-11-2014 à 11:17:34 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 17-11-2014 à 11:20:52 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
perchut Deal with it ! | Je me suis planté. C'est un coffret, pas une intégrale en un seul volume ^^
--------------- One play at a time. |
Uchinaa | Attention, ne lire que de la bonne BD et commencer par de bons gros classiques rend tout le reste super fade. |
reynholm | A 99€ le coffret, vaut mieux qu'il soit beau ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ororuK |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
morphe67 ][>:=~+ | Bon bah c'est fait, Lastman et Seconds.
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-11-2014 à 23:35:54 |
pilou92 | Je viens de finir le premier tome des vieux fourneaux. C'est bien marrant ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Art Core |
Tome 11. Scénar qui part dans tous les sens mais dessin absolument somptueux de Ledroit comme toujours (je comprends pas qu'il soit pas plus connu). Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 18-11-2014 à 01:47:12 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
ororuK | Yep !
|
Spaune Cordialement |
- Mandrill - |
|
lordlambda lurker pro |
perso j'ai pas accroché pour un sou...trop trop (trop) chargé, tant en dialogue qu'en dessin ! alors que j'aime bien les chroniques... les gouts et les couleurs ... Message édité par lordlambda le 18-11-2014 à 08:19:11 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Dérespectez pas l'édition collector de lastman ! Laissez mon anus de fanboy accueillir l'arnaque avec bonheur au rythme de parution délirant qui est le leur --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Art Core | Pourtant je le trouve d'une richesse assez dingue. Après oui c'est un style un peu particulier, très pompier, pas loin du kitch et du ringard parfois, très "lourd" mais ça envoie quand même bien du pâté que ce soit dans les détails, la colorisation, le découpage souvent génial :
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
donut78 Stop eating donuts | Sinon émission intéressante de France Culture avec Frederik Peeters en invité :
|
Message édité par donut78 le 18-11-2014 à 12:07:52 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Attendez --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
parappa taliblanc |
Les gens qui ont travaillé là-dessus ont un gros problème avec les typos je crois. Esthétiquement ça ne me plaît pas du tout, et surtout (et ça c'est moins personnel) la dernière planche est illisible. (La couv aussi d'ailleurs.) Bref pas mon truc. Message édité par parappa le 18-11-2014 à 16:14:40 |
Art Core | Oui c'est particulier, la lecture est parfois un peu laborieuse quand les cases se décalent et se chevauchent. Mais je suis fan --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |