| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 19:03:30 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
hadjime | Je me demandais : prêtez vous vos BD aux copains ? (Le sondage est peut être déjà passé ? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Seulement à un ami collectionneur comme moi et qui en prendra très soin je le sais.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
- Mandrill - | Pareil, j'aime bien prêter mes BD comme mes bouquins, faire découvrir des trucs (surtout que je lis surtout des comics et mes potes sont plus franco belge ou manga) Ça m'énerve toujours un peu les gens qui ont une bibliothèque énorme mais ne prêtent rien parce qu'ils veulent se palucher sur leur belle collec en étagères et ont peur de la moindre usure ou cornure accidentelle provoquée par un pote Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 08-11-2014 à 14:49:00 |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 18:21:27 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
Hellzed |
Chacune de mes BDs est passée dans au moins deux paires de mains en plus de moi. Souvent ça fait même 5-6 voire 10 paires de mains, par exemple Pinnochio et Blast ont fait la copine et tout sa famille (5 personnes), ma soeur et 4 potes. Message édité par Hellzed le 08-11-2014 à 18:46:31 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
hadjime |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
syr01 Hystérie connective |
ororuK |
|
ororuK |
Message édité par ororuK le 09-11-2014 à 16:42:11 |
parappa taliblanc |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Vicporc |
|
parappa taliblanc |
damtoul Un boulot! | Drapal.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
JohnSmith Executive vice president |
damtoul Un boulot! | Ahah non. Famille, enfants, maison, ça vous bouffe un budget bd toussa... Rien de bien extraordinaire comme raison donc. Je m'étais dit aussi que j'avais vieilli et donc moins intéressé par la bd, mais non en fait puisque je me relis avec plaisir mes vieilles bds et j'achète les deux trois séries que j'adore. En fait je crois que j'en achète moins car l'offre est pléthorique et je trouve que la qualité a baissé : le dessin est plus beau que jamais mais les scénarios/textes derrière font que bien souvent je repose la bd après l'avoir feuilletée.... Edit : Et vu que ça fait plus de vingt ans que j'en achète, avec un gros gros pic fin années 90 j'ai des petits bijoux d'EO dans ma collection. Message cité 3 fois Message édité par damtoul le 10-11-2014 à 13:43:03 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Uchinaa |
|
damtoul Un boulot! | C'est pas faux. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
JohnSmith Executive vice president | Rah fantomas ça me démange Message édité par JohnSmith le 10-11-2014 à 17:00:50 |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 10-11-2014 à 17:10:30 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 11-11-2014 à 01:26:43 |
pilou92 | Cycle de cyann terminé ! Elle va me manquer la petite cochonne ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |