| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
coolboarder Allons-y ! | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 14:30:51 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cd5 / g r e w t | T'as une intégrale gaston qui est passée sur dealabs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et pourquoi c'est pas passé ici avant ça ?? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cd5 / g r e w t |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon du coup c'est plus valable, mais même à 69€ j'ai envie de craquer ......... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
reynholm | je les ai, ils valent le coup.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'en ai commandé quelques-uns sur vente privée du coup des Gaston (enfin, je les ai tous pris quoi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
reynholm | il me semble aussi que l'année prochaine on aura droit a une collection Hachette pour Gaston avec tous les gags et couleurs restaurées.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 16:10:34 ![]() ![]() |
reynholm | non justement c'est les couleurs souhaités par Franquin qui n'avait pas été respecté à l'époque.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le scorpion tome 11 sort demain ????? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ooolive Le duc tient bon | C'est pas une intégrale et c'est en noir et blanc --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Hellzed |
BoraBora Dilettante | Reçu aujourd'hui Ralph Azham t.7, avis aux amateurs. Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 06-11-2014 à 23:26:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
El Tristo I'm no superman | Marrant cette intégrale Gaston en 10 tomes... Elle annonce 594 gags (le 40 tombe dans l'abîme entre les tomes 1 et 2 : |
El Tristo I'm no superman |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
JohnSmith Executive vice president | J'ai celle de Gai Luron |
reynholm |
JohnSmith Executive vice president | Ça va vite last Man quand même |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | tagcr Attention, ce post contient des avis de lecture sur des Bd que personne ici n'a lu, aucune, parce que je suis un garçon original
on reste sur sa faim question scénario. Tout était dit dans le troisième tome et peut être aurait-il fallu finir sur 10 planches de plus à la fin de la trilogie.
Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 18:07:34 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
JohnSmith Executive vice president | Il donne envie le manga Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-11-2014 à 13:44:03 |
donut78 Stop eating donuts | Dans le style y a la nouvelle série d'Atsushi Kaneko (soil, Wet Moon) :
Bon par contre faut le temps que ça arrive de par chez nous.
Sinon si tu veux du déprimant, filtre mon pseudo sur le topic Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-11-2014 à 14:04:38 |
JohnSmith Executive vice president |
cd5 / g r e w t | Chabouté parfois, ça peut prêter à déprime aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | J'ai bien aimé son Moby Dick, d'ailleurs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D |
Acheum Je procrastine demain |
|
JohnSmith Executive vice president |
perchut Deal with it ! | Bon, j'ai réussi à repousser l'échéance jusque ici, mais devant vos critiques elogieuses, j'ai fini par commander le T1 de Lastman --------------- One play at a time. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 07-11-2014 à 17:54:56 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
itoine To Infinity And Beyond | Last Man en collector ça vaut le coup ou l'édition standard est bien suffisante ? --------------- Feed-Back |
donut78 Stop eating donuts |
Mais le gros fail de la collector c'est que du coup il est quasi impossible de ne pas voir une collection dépareillée Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-11-2014 à 18:23:48 |
simouu equipe serpentard | Comme tout ce qui est collector, c'est pour kes gogos --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
syr01 Hystérie connective | Aama tome 4, Last Man collector gogo tome 6, Ralph Azham tome 7, Texas Cowbot tome 2 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |