Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°2999441
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 18-06-2004 à 19:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bastian a écrit :

ce sont pas ces petits carnets qui ont été réédité en format normal sous la dénomination "R" :heink:  
donc R0, R1, R2, R3,...

non non, rien à voir ...
ce sont des mini albums brochés en noir et blanc (tous ?) centrés sur un personnage vedette des éditions dupuis ... ca n'a pas duré longtemps je crois ...  

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 19:20:23  profilanswer

n°3003438
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 19-06-2004 à 09:20:28  profilanswer

tilleul a écrit :

non non, rien à voir ...
ce sont des mini albums brochés en noir et blanc (tous ?) centrés sur un personnage vedette des éditions dupuis ... ca n'a pas duré longtemps je crois ...

par exemple:

http://dph52.no-ip.info/bd/_detail [...] G+DE+POCHE

dans Gag de Poche (collection commencée en 1965) sont parus des albums avec des héros comme Gaston, Boule et Bill, Gil Jourdan, Lucky Luke, Bobo, Peanuts (Snoopy), etc

Message édité par tilleul le 19-06-2004 à 09:20:44

---------------
n°3003480
docbabar
Toubib officiel
Posté le 19-06-2004 à 09:53:06  profilanswer

c'est format livre de poche
ya benoit brisefer (taxi rouge, madame adolphine, des gil jourdans , tifs et tondu

j'enavait achete quand j'avait 10 12 ans ca coutait 3 ou 4 frans meme pas a l'epoque
nostalgie

n°3003486
docbabar
Toubib officiel
Posté le 19-06-2004 à 09:54:26  profilanswer

:hello: merci pour le lien
c'est celui que j'ai retrouve effectivement!
 :jap:

n°3004477
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-06-2004 à 13:10:35  profilanswer

tilleul a écrit :

par exemple:

http://dph52.no-ip.info/bd/_detail [...] G+DE+POCHE

dans Gag de Poche (collection commencée en 1965) sont parus des albums avec des héros comme Gaston, Boule et Bill, Gil Jourdan, Lucky Luke, Bobo, Peanuts (Snoopy), etc

ah w&é [:wam]

:jap:

n°3004889
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 19-06-2004 à 14:06:03  profilanswer

Je sais pas si certain on déja lu des albums des divers séries consacrées aux Stryges de Corbeyran...
Des espèces de bestioles qui dirigeraient les humains en maitrisant leur sentiments les plus enfouis...

Les 3 séries :
Le chant des Stryges
Le maitre de jeu
Le clan des chimères

J'avoue avoir pas mal accroché au chant et maitre de jeu mais moins le clan des chimere n'étant pas un fan de l'ambiance moyen age et encore moins du dessin de jecplukidessine...

Le nouvel album du cycle 2 (le 2nd tome de ce cycle) est sorti il y a peu de temps, j'aurais bien voulu avoir un avis sur ce nouveau cycle avant de m'y lancer  :o  

http://www.bdparadisio.com/images/5589.jpg

D'après le résumé que j'en ai lu les premiers cycles des 3séries s'entrecoupent dans ce nouveau cycle du chant (vous suivez ?  :pt1cable: )

Sinon Corbeyran va sortir une nouvelle série toujours pour en apprendre plus sur ces bestioles Les Hydres d'Arès

Voila donc si certain ont lu qu'il me dise si je dois continuer ou pas  :)

n°3006111
Lillois
Posté le 19-06-2004 à 17:54:40  profilanswer

Avant j'achetais mes BD à Bruxelles (pas cher mais il faut se taper les 200 bornes aller-retour en bagnole, il faut en acheter pas mal pour rentabiliser) ou au furet du Nord, à Lille, mais ils exagèrent les prix.
Je suis frontalier avec la belgique mais de l'autre coté de la frontière par chez moi ce sont des flamands. Je voulais savoir si vous connaissiez un bon magasin de BD à la frontière belge du coté de Lille ou de Valenciennes.
A défaut, quand vous achetez sur internet, les BD arrivent en bon état?
Merci

n°3006117
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-06-2004 à 17:55:51  profilanswer

Les prix des BD en France, c'est pas comme les prix des bouquins, stà dire fixe ? :??:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3006243
Lillois
Posté le 19-06-2004 à 18:16:39  profilanswer

Taiche a écrit :

Les prix des BD en France, c'est pas comme les prix des bouquins, stà dire fixe ? :??:

Non, ce n'est pas tout à fait ça. En fait il y a un prix public. Le prix minimum qu'un vendeur puisse faire c'est le prix public - 5%. Mais le vendeur peut vendre à n'importe quel prix au dessus.
Enfin j'espère que c'est ça :)

n°3009274
bifidusse
(actif)
Posté le 20-06-2004 à 01:34:59  profilanswer

spyzzz a écrit :

Je sais pas si certain on déja lu des albums des divers séries consacrées aux Stryges de Corbeyran...
[...]

Aaaaaaaaah, le chant des Stryges, une de mes séries préférées actuellement [:tkilla]  

De mémoire, parce que je n'ai pas tout relu récemment et que mon cerveau est un peu limité, j'avais bien aimé la saison 1, sauf le ou les derniers albums (le dernier je crois). Le tome 1 de la saison 2 est pas mal, même si certains passages sont un peu ridicules (intégration à mon sens ratée de photos), mais il fait plus le point de la situation "7 ans après" sans grand plus.

Par contre, le tome 8 (aka saison 2 T2  :D ) est vraiment bien. Mais il faut avoir lu le Clan des chimères (au moins jusqu'au 2) pour apprécier certains passages. Le personnage de Debrah redevient mystérieux, plus encore qu'au début, tout en étant plus défini (euh... si si :kaola:). Elle me paraît du coup bcp plus crédible (à confirmer !).

En fait la saison 2, jusqu'ici, arrive à continuer la 1 tout en la développant. Je trouve ça pas mal, plutôt que de se retrouver avec les mêmes personnages pour d'autres aventures, même si le cycle 1 s'appuie sur le 2 (j'ai eu cette impression avec Lanfeust et la Balade au bout du monde). Même si INRI (Triangle Secret 2) va encore plus loin dans la démarche "on sépare les deux cycles". Mais bref... ceci n'est qu'impressions.

Pour en revenir aux Stryges, on est encore loin de la solution, le mystère reste encore très épais.  

Sinon on est bien d'accord, le dessin du Clan des chimères, bof... Et l'histoire c'est bien que c'est lié aux Chant des Stryges...

Et le Maître du jeu, je n'ai tjs pas commencé. Ça me semblait obscur. Mais des liens sont faits avec le T1 dans le Chant 8. Cela dit ça me semble moins intéressant que lire le Clan des chimères, pour comprendre (enfin, apprécier) le 8.  

J'espère que Corbeyran ne va pas trop paralléliser ses séries, ça peut être intéressant, mais je ne suis financièrement pas d'accord  :D  

Tiens, ça me fait penser à Vortex tout ça, dans le genre "histoires parallèles"...

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 01:34:59  profilanswer

n°3009429
bifidusse
(actif)
Posté le 20-06-2004 à 02:02:16  profilanswer

latruffe a écrit :

Je l'ai acheté y'a 15 jours et je confirme que ce tome est vraiment très sympa. Seulement, j'attends vraiment de voir ce que le 4ème tome va donner.

Le premier tome partait sur les mêmes bases que le troisième (design sympa, scénar captivant, on avait vraiment envie de savoir ce qui allait ce passer, de savoir ce qu'il avait vu). Manque de bol, le second tome est parti un peu en vrille. Très fouilli et finalement un peu décevant. Le genre d'album qui laisse un arrière goût d'inachevé dans les doigts (ou dans la bouche, tout dépend de ce que vous faites avec vos albums).

Maintenant, le 3ème (que j'ai vraiment hésité avant de prendre), il a la magie du premier. Tous mes espoirs reposent sur le 4ème.

Entièrement d'accord  :jap:

n°3009445
bifidusse
(actif)
Posté le 20-06-2004 à 02:04:38  profilanswer

tomlameche a écrit :

Pareil, le style de dessin de la couv me rebute dés le départ... et le peu que j'en ai vu ne m'a donné très envie de lire  [:spamafote]  
On a parfois des a priori comme ça

Au début j'avais un peu de mal avec le dessins aussi... puis on s'y fait. Kenya je n'ai tjs pas acheté, ça me fait trop penser à "Aldébaran/Betelgeuse en Afrique". En plus les personnages se ressemblent beaucoup trop (sans faire attention on croit que Kim se retrouve dans Kenya alors que...).

n°3010278
spyzzz
Posté le 20-06-2004 à 11:24:43  profilanswer

Bifidusse a écrit :

Aaaaaaaaah, le chant des Stryges, une de mes séries préférées actuellement [:tkilla]  

[...]

Bon ben jm'engage dans la saison 2 alors, merci de cet avis  :D  

Sinon jt'encourage à faire "Le maitre de Jeu", le dessin est potable, l'histoire est sympa (encore plus pour peu qu'on s'interesse au monde du jeu de rôle)

n°3010298
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 20-06-2004 à 11:28:42  profilanswer

Je viens de terminer le dernier tome de Kenya ...
Assez peu d'action dans ce volume ... bcp d'observations et peu de révélations... ce qui entraine encore plus d'interrogations de la part du lecteur ...
Amateurs de bestioles bizarres, préhistoriques, d'extra-terrestres, d'espionnage et de personnages caricaturaux mais avec juste ce qu'il faut de crédibilité vous serez servis ... mais il faudra attendre un prochain épisode pour en savoir un peu plus: le mystère reste entier ...

(petite parenthese personnelle: :hello: bifidusse ! :D )

---------------
n°3010532
bifidusse
(actif)
Posté le 20-06-2004 à 12:09:38  profilanswer

tilleul a écrit :

Je viens de terminer le dernier tome de Kenya ...
Assez peu d'action dans ce volume ... bcp d'observations et peu de révélations... ce qui entraine encore plus d'interrogations de la part du lecteur ...
Amateurs de bestioles bizarres, préhistoriques, d'extra-terrestres, d'espionnage et de personnages caricaturaux mais avec juste ce qu'il faut de crédibilité vous serez servis ... mais il faudra attendre un prochain épisode pour en savoir un peu plus: le mystère reste entier ...

(petite parenthese personnelle: :hello: bifidusse ! :D )

Aaaargh, damned, I am fait !  [:gryzor]  :hello:

n°3015833
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-06-2004 à 10:06:16  profilanswer

Bifidusse a écrit :

Et le Maître du jeu, je n'ai tjs pas commencé. Ça me semblait obscur. Mais des liens sont faits avec le T1 dans le Chant 8. Cela dit ça me semble moins intéressant que lire le Clan des chimères, pour comprendre (enfin, apprécier) le 8.

Achètes, c'est du tout bon :o

graphiquement trés réussi (mieux que le clan des chimères AMHA) et qui se complète plus avec le cycle principal en prime :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3015840
bifidusse
(actif)
Posté le 21-06-2004 à 10:08:15  profilanswer

Tiens, j'ai lu ça ce matin... De mémoire j'avais encore bien aimé le tome 1, surtout vis à vis des autres séries de cette collection "Loge Noire" de Glénat, décevante dans l'ensemble.

http://www.glenat.com/images/02cata/02couv/9782723443722-G.jpg

Que dire de ce tome 2 ?

Rien de bien spécial en fait, ça se laisse lire, sans plus. Je ne trouve pas de faiblesse scénaristique particulière, même si certains raccourcis sont un peu dérangeants (au moment des flash-backs). C'est un peu mou, non pas qu'il ne se passe rien, mais je sais pas, ce n'est pas prenant (exemple pour moi de BD prenante : Travis).

Le dessin  me dérange plus, les personnages sont parfois en peu empâtés ou inégaux. Plusieurs expressions sont même franchement caricaturales, notamment avec Antonella, un des personnages principaux (dommage, elle est mignonne [:gryzor] ).

Sinon, pour l'histoire, c'est en plein dans le religieux mystico-complotoire triangle-secrétien. Pourquoi pas. Mais a priori, il y a moins à dire ici, avec le suaire de Turin, qu'avec ce qui est développé dans le Triangle. Le T1 était prometteur mais le 2 laisse retomber cette attente.

3/5 je dirais pour cet opus. Le 1 était mieux, globalement.

Ah, à préciser quand même, l'auteur fait le scénario, le dessin et les couleurs, ce qui n'est pas rien.

n°3015853
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-06-2004 à 10:09:57  profilanswer

Bifidusse a écrit :

Au début j'avais un peu de mal avec le dessins aussi... puis on s'y fait. Kenya je n'ai tjs pas acheté, ça me fait trop penser à "Aldébaran/Betelgeuse en Afrique". En plus les personnages se ressemblent beaucoup trop (sans faire attention on croit que Kim se retrouve dans Kenya alors que...).

clair, ça m'a fait bizarre aussi, au début ! :lol:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3016804
spyzzz
Posté le 21-06-2004 à 12:06:43  profilanswer

Malicia a écrit :

graphiquement trés réussi (mieux que le clan des chimères AMHA) et qui se complète plus avec le cycle principal en prime :)

Clair j'aime bien le style graphique aussi, les divers décors inspiré d'architecture réelle (la maison que habite le jeune héros où il trouve le grimoire me fait drolement penser à la maison de Gaudi par exemple) , mais surtout un découpage sympatique des cases.

La fin du tome 3 m'a un peu déçu en comparaison de la fin du tome 2 carrément "je veux la suiteeeeee-like"

Vivement le prochain cycle  :o  
je crois que Corbeyran à trouvé le bon filon avec les stryges  :)

n°3017033
bifidusse
(actif)
Posté le 21-06-2004 à 12:40:03  profilanswer

Malicia a écrit :

Bouh ouh ouh, encore des souh ouh ouh (hum...).

Bon, il est temps de sortir là, j'ai faim. En passant, et même si je dois faire un détour, je vais aller me chercher le Régulateur T1, si je le trouve (épuisé !). Puis, si je tombe - par hasard - sur le Maître du jeu, ben...  [:airforceone]  :D  

n°3017578
spyzzz
Posté le 21-06-2004 à 13:41:58  profilanswer

Bifidusse a écrit :

Bouh ouh ouh, encore des souh ouh ouh (hum...).

Bon, il est temps de sortir là, j'ai faim. En passant, et même si je dois faire un détour, je vais aller me chercher le Régulateur T1, si je le trouve (épuisé !). Puis, si je tombe - par hasard - sur le Maître du jeu, ben...  [:airforceone]  :D

Quitte à acheter du Corbeyran dans le même athmosphère que le régulateur y'a le Réseau Bombyce si tu connais pas c'est  :love:

Sinon Epuisé le régulateur  :heink: jl'ai encore vu y'a 2 jours au Virgin...

n°3017772
bifidusse
(actif)
Posté le 21-06-2004 à 14:00:58  profilanswer

spyzzz a écrit :

Quitte à acheter du Corbeyran dans le même athmosphère que le régulateur y'a le Réseau Bombyce si tu connais pas c'est  :love:

Ah non, je ne connais pas. Je te dirai si j'aime l'atmosphère noire du Régulateur (parce qu'a priori, je n'ai rien contre le "steampunk" ).

spyzzz a écrit :

Sinon Epuisé le régulateur  :heink: jl'ai encore vu y'a 2 jours au Virgin...

Epuisé, dixit mon libraire bd. Il n'en a d'ailleurs plus depuis 2-3 semaines. Le magasin en face, idem (centre de Bruxelles). Au Dépôt, il restait deux malheureux exemplaires dans le plus pur style "haut de la pile à la retraite", griffés, écornés, mats et sans plus aucune résistance à l'ouverture (bêêêêk).

Celui que j'ai acheté ce midi vient d'une librairie généraliste de Charleroi.

Donc ça reste trouvable mais visiblement, dans les endroits à fort volume de vente BD, c'est épuisé.  

n°3017801
spyzzz
Posté le 21-06-2004 à 14:04:20  profilanswer

Bifidusse a écrit :

Ah non, je ne connais pas. Je te dirai si j'aime l'atmosphère noire du Régulateur (parce qu'a priori, je n'ai rien contre le "steampunk" ).

Epuisé, dixit mon libraire bd. Il n'en a d'ailleurs plus depuis 2-3 semaines. Le magasin en face, idem (centre de Bruxelles). Au Dépôt, il restait deux malheureux exemplaires dans le plus pur style "haut de la pile à la retraite", griffés, écornés, mats et sans plus aucune résistance à l'ouverture (bêêêêk).

Celui que j'ai acheté ce midi vient d'une librairie généraliste de Charleroi.

Donc ça reste trouvable mais visiblement, dans les endroits à fort volume de vente BD, c'est épuisé.

Ben merde j'ai du confondre... pourtant avec le tome2 il y avait bien le 1  :o  M'enfin si ton libraire t'as dit sdoit être moi qui me plante...

Toute Maniere achète plutot le Réseau Bombyce franchement c'est bien mieux que le régulateur  :o  
Pour moi une des meilleures séries de ces derniers temps [:spamafote]

n°3018758
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-06-2004 à 15:32:48  profilanswer

spyzzz a écrit :

Ben merde j'ai du confondre... pourtant avec le tome2 il y avait bien le 1  :o  M'enfin si ton libraire t'as dit sdoit être moi qui me plante...]

j'ai acheté le 2 y'a 3 semaines, le 1 était déjà en rupture de stock, va falloir attendre la ré-édition  [:airforceone]

---------------
n°3018812
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 21-06-2004 à 15:37:40  profilanswer

Faudrait que je lise ça aussi, pour l'instant je suis toujours passé à coté sans acheter. dur de gérer ses priorités d'achat  :(

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3018876
bifidusse
(actif)
Posté le 21-06-2004 à 15:43:16  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai acheté le 2 y'a 3 semaines, le 1 était déjà en rupture de stock, va falloir attendre la ré-édition  [:airforceone]

Je vais faire le tour des libraires pour acheter les restes de 1 alors, spéculation powaaaaa :lol: (je déconne).

n°3018890
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-06-2004 à 15:44:29  profilanswer

tomlameche a écrit :

Faudrait que je lise ça aussi, pour l'instant je suis toujours passé à coté sans acheter. dur de gérer ses priorités d'achat  :(

à qui le dis-tu :sweat:

---------------
n°3018995
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 21-06-2004 à 15:56:11  profilanswer

Malicia a écrit :

à qui le dis-tu :sweat:

Ben heu, à toi, à vous, à tout le monde quoi  :o  
Le pire, c'est que quand je me décide à faire un tour dans ma librairie préféré, j'ai toujours une idée précise en tête, et je repart presqu'à chaques fois avec autre chose ...

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3019017
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-06-2004 à 15:57:55  profilanswer

tomlameche a écrit :

Ben heu, à toi, à vous, à tout le monde quoi  :o

[:vanilla]

tomlameche a écrit :

Le pire, c'est que quand je me décide à faire un tour dans ma librairie préféré, j'ai toujours une idée précise en tête, et je repart presqu'à chaques fois avec autre chose ...

Pareil :/ à chaque fois que je vais acheter la suite de mes séries, je repars avec un nouveau truc à découvrir en plus...

---------------
n°3019066
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 21-06-2004 à 16:02:41  profilanswer

Ouaip, et vu en plus le nombre de nouveauté par mois, on est pas sorti de l'auberge ...

---------------
n°3019196
bifidusse
(actif)
Posté le 21-06-2004 à 16:14:40  profilanswer

Ah ben plaigniez-vous tiens, on voit bien que vous ne venez pas de commencer Jeremiah ! (24 tomes à ce jour  :cry: ).

n°3019220
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 21-06-2004 à 16:16:30  profilanswer

Bifidusse a écrit :

Ah ben plaigniez-vous tiens, on voit bien que vous ne venez pas de commencer Jeremiah ! (24 tomes à ce jour  :cry: ).

Et c'est y quoi dont ça ?

---------------
n°3019240
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-06-2004 à 16:18:36  profilanswer

Bifidusse a écrit :

j'en ai lu 1 ou 2, j'ai pas assez accroché pour envisager de me faire toute la collec :/

---------------
n°3019297
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 21-06-2004 à 16:24:15  profilanswer

En tout cas il semble exister un intégral, c'est déjà ça : http://www.bdovore.com/membres/sea [...] b_serie=1#
Mais j'ai jamais entendu parler de cette série  [:spamafote]

---------------
n°3019314
bifidusse
(actif)
Posté le 21-06-2004 à 16:25:21  profilanswer

tomlameche a écrit :

Et c'est y quoi dont ça ?

Tu... ne... connais pas... Jeremiah ?  :ouch:  

(cela dit moi non plus jusqu'il y a peu, de nom, oui, mais je ce que c'était...).

C'est une série post guerre raciale aux Etats-Unis scénarisée et dessinée par Hermann. C'est pas mal. Tourne vite en rond mais réévolue à partir du 5 (6 ?). J'en suis au 9 (je le lis tantôt :D ). Les histoires sont trop courtes (ce n'est pas vraiment une saga sur plusieurs tomes), mais bon, ça se tient, on ne s'ennuie pas, les dessins sont  :love:, l'ami de Jeremiah, Kurdy, a un caractère que j'adore (et un humour qui m'amuse bcp).

Illu :
http://jonathan.fournet.free.fr/Images/editionsoriginales2/editionsoriginales267a.jpg

edit : me gourre dans les noms.

Message édité par bifidusse le 21-06-2004 à 16:26:15
n°3019346
bifidusse
(actif)
Posté le 21-06-2004 à 16:27:39  profilanswer

tomlameche a écrit :

En tout cas il semble exister un intégral, c'est déjà ça : http://www.bdovore.com/membres/sea [...] b_serie=1#
Mais j'ai jamais entendu parler de cette série  [:spamafote]

Chez Niffle ? Ce n'est pas cet éditeur qui a édité (oh) les Gil Jourdan dans leur format original ? (c'est-à-dire plus petit que le format album).

n°3019429
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 21-06-2004 à 16:37:03  profilanswer

Bifidusse a écrit :

Chez Niffle ? Ce n'est pas cet éditeur qui a édité (oh) les Gil Jourdan dans leur format original ? (c'est-à-dire plus petit que le format album).

Pour les gil Jourdan je sais pas (mais je crois pas en fait ) mais en tout cas c'est eux qui font des tas d'intégral : http://www.bdovore.com/browser.php [...] =360#2L360

Message édité par tomlameche le 21-06-2004 à 16:37:38

---------------
n°3019557
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 21-06-2004 à 16:55:52  profilanswer

Si mes souvenirs sont bons d'ailleurs, c'est eux qui font des intégrales petit format. Ceux des XIII sont pas mal d'ailleurs.

---------------
n°3019663
Lillois
Posté le 21-06-2004 à 17:07:21  profilanswer

Quelqu'un aurait une petite réponse à ma question SVP?
Merci

Lillois a écrit :

Avant j'achetais mes BD à Bruxelles (pas cher mais il faut se taper les 200 bornes aller-retour en bagnole, il faut en acheter pas mal pour rentabiliser) ou au furet du Nord, à Lille, mais ils exagèrent les prix.
Je suis frontalier avec la belgique mais de l'autre coté de la frontière par chez moi ce sont des flamands. Je voulais savoir si vous connaissiez un bon magasin de BD à la frontière belge du coté de Lille ou de Valenciennes.
A défaut, quand vous achetez sur internet, les BD arrivent en bon état?
Merci

n°3022384
bifidusse
(actif)
Posté le 21-06-2004 à 21:55:02  profilanswer

Lillois a écrit :

Quelqu'un aurait une petite réponse à ma question SVP?
Merci

Pô de réponse...  [:airforceone] Eventuellement descendre jusque Charleroi, mais ça ne doit pas être bcp plus près que Bruxelles.

n°3022489
bifidusse
(actif)
Posté le 21-06-2004 à 22:04:59  profilanswer

Sinon, le Régulateur T1...

J'adore le dessin, les couleurs. On a vu plus charmant, mais très beau.
Pour le scénario, ben, ça se déroule de manière suffisamment prenante pour ne pas décrocher. L'histoire est un peu limitée cependant - à mon sens ! -, tout ça pour ça oserais-je dire. Les régulateurs, en petits indépendants défenseurs de la profession, mouais. Le contexte rattrape un peu cette relative faiblesse : il est dense, fouillé. Qq clins d'oeil sympas (tant que ça ne tourne pas à la lanfeustysation...). Il y a même un perso des Stryges T8 à la fin :lol:

Un peu déçu dans l'ensemble, en fait.

Mais c'est beau.

(mais un peu déçu quand même).

(mais c'est beau)

(oui mais un peu déç...  :heink: )

hum.

:ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)